27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:06:03
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508108 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5355 le: 06 Juillet 2010 à 21:36:09 »

Ah ben voilà les yeux m'en coulent  ah nan ça c'est la conjonctivite  Pleurs

Bon déménagement et à très vite j'espère !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5356 le: 06 Juillet 2010 à 21:47:26 »

C'est vrai ça, tu vas bien nous manquer sur le fofo. Bon voyage pour demain.

Et j'espère qu'on pourra avoir de tes news très vite.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5357 le: 06 Juillet 2010 à 22:07:46 »

bisous bisous et je penserais bien à toi dans ton périple et à vite pour des nouvelles.... bonne nuit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #5358 le: 07 Juillet 2010 à 09:37:35 »

bon periple cynt!!!
alors les filles quoi de neuf? ici tout va bien pour l'instant, les loulous me font rire quand ils jouent ensemble leur jeu c'est de se prendre leur sucette dans la bouche chacun leur tour!!
 Bisou Bisou bonne journée à tous le monde
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #5359 le: 07 Juillet 2010 à 10:02:57 »

Salut les filles!
Bon courage pour le looooong voyage Lucilaurick, ou Cyntia ou Caroline, je suis perdue moi!

Alors Kik, raconte ta reprise? ça se passe comment le matin? pas trop dur le matin de préparer tout le monde? Tes collègues t'ont réservé un accueil sympa?

L&F: c'est sur qu'on trouve plus facilement du boulot en région parisienne, mais si tu es prete à changer de domaine, Fred peut essayer de chercher ailleurs, en province, des fois on est surpris car on s'imagine que ce n'est possible qu'en région parisienne alors qu'il y a plein de boulot ailleurs!, il peut aussi trouver qqchose dans une grande ville et dans ce cas tu le suis et tu peux alors chercher qqchose. Deux à caser d'un coup, c'est pas facile, mais si lui trouve qqchose, vous pouvez vous fixer à un endroit, et ensuite tu peux chercher ce qui te plait. Nantes est une grande ville, vous devriez pouvoir trouver qqchose, non? En tout cas, je te comprends, être loin de sa famille et avec tous les obstacles que vous rencontrez dans la vie de tous les jours, c'est déprimant....mais accrochez-vous, il y a des solutions! Nous on pensais vraiment trouver du boulot uniquement à Paris, mais tu vois, on a trouvé en province, et on est dans une super ville bien sympa, avec tous les avantages (crèche, possibilité de tout faire à pied,...), certes la famille est loin mais c'est la seul inconvénient.

Mica: ça a donné quoi la température de tes loulous? tu es allé chez le doc?

Bon, sinon, mon loulou a encore une petite otite, il a bien hurlé hier! ça va mieux aujourd'hui avec les médocs, mais je suis encore plus crevée car les nuits horribles se suivent sans jamais la possibilité de récupérer du sommeil...sinon, ils son trop drole tous les 2, tout le temps en train de se monter dessus quand on les met dans le parc, de s'attraper les bras, jambes! Ils tiennent assis je crois, je dis bien "je crois" car c'est une position qui ne leur convient pas du tout car on ne peut pas bouger! donc au bout de 2 secondes ils en ont marre et filent se promener. Mon loulou va a une vitesse! hier c'était trop drole il suivait un grand à la crèche qui marchait avec un petit "chien" an bois en laisse, et mon loulou rampait aussi vite qu'il pouvait pour essayer d'attraper le chien, super concentré, trop drole! il se met un peu debout, mais je sens que c'est un casse cou! il s'attrape à des choses non stables, donc il finit par basculer, monte sur des petits jouets à roulettes, glisse....bref, je sens qu'il va se faire des bleus!

Bon, on part en vacances demain soir, direction la mer! Youpi!! j'ai très peur qu'ils soient malades là bas, j'espère que tout ira bien et qu'on pourra en profiter à fond! Mine de rien leur anniversaire approche, ça me fait très bizarre, les souvenirs douloureux remontent....mais ils ont l'air si bien maintenant que je voudrais mettre tout ça derrière moi!
Allez, j'ai écrit un romain, je vous laisse!

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #5360 le: 07 Juillet 2010 à 10:08:16 »

Coucou les filles !
Du cote de la Normandie, ça va doucement... Je suis complètement naze depuis le retour de vacances... Il faut dire qu'on se couche tard (23h-23h30). Je rêve depuis le début de semaine de me coucher à 20h mais il y a toujours un truc à faire... Ce matin, pas de boulot, mais il a quand même fallu que je me lève à 7h ainsi que les filles pour que j'emmene mon mari et sa voiture chez le garagiste (depuis le temps qu'il devait le faire !). Donc pas de grasse mat' ce matin.
La femme de ménage est en train de repasser, les filles de reposent, et je crois que je vais succomber à l'appel du canapé (même si je n'aime pas trop glandouiller quand la femme de ménage est la.
Week end chargé en perspective (pour ne pas changer !) : on est de mariage à 5h de chez nous... On a réservé notre hôtel hier (ouf ! il était temps ! ), mais je ne sais toujours pas quoi mettre (j'ai bien une tenue que j'ai mise il y a 2 mois, mais pas eu le courage d'essayer de peur de voir qu'elle ne me va plus à cause des kilos qui commencent à s'accumuler !).
J'ai "fait les soldes" hier en 1h30 : rien trouvé : j'adore ces magasin qui proposent les tailles XS ou XXXL mais pas les tailles entre les 2...
Pendant ces vacances, mon cher et tendre m'avait parlé de réorganiser nos journées pour qu'on ait un peu plus de temps perso, mais c'est en stand by, rien n'a changé...
Bref, pas glop.  
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5361 le: 07 Juillet 2010 à 13:10:21 »

salut les filles,

un pe petit passage éclair pour souhaiter un bon voyage a caroline, un bon rétablissement aux petits de letty.
Ici, tout roule, pour le moment c'est cool, je n'ai pas besoin de préparer les filles le matin.....fin juillet ce sera plus difficile.
Je ne les vois pas bcp.....un bisou le matin et une heure, une heure trente le soir.....ca fait drole, mais elles ont l'air de bien le vivre....

allez vais bosser, bisous a toutes!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5362 le: 07 Juillet 2010 à 13:19:07 »

Bon courage pour le taf Kik !  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5363 le: 07 Juillet 2010 à 13:27:06 »

Marie : merci de demander  Bisou
Doc ce matin oui pour Déb et moi ... Abi n'a plus de tempiote et elle pète la forme  Tire la langue
Déb n'a pas d'autres symptômes et le doc n'a rien trouvé niveau orl, ni poumons, ... donc on continue avec mon ami dol et autres joyeusetés jusque fin de semaine et si toujours tempiote, il faudra faire des examens (pds, urine, ...)

Pour moi donc conjonctivite ... je n'y vois rien à 10 mètres et j'ai tout le temps envie de dormir 

Bon allez vais finir ma table, avec un peu de chance je pourrais faire la sieste 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5364 le: 07 Juillet 2010 à 13:48:04 »

Bon couareg Mica  Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5365 le: 07 Juillet 2010 à 13:54:03 »

Du train ca va, les bébés pleure en coeur, et il y a encore 2h30 de voyage. La moitié est faite c'est toujours ca en moins. Allé je vai essayé de les calmé quand car la ca craint. Bisous a + tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5366 le: 07 Juillet 2010 à 14:38:09 »

Bon courage Cynthia

Bonne sieste Mica

bonnes vacances Marie

Bisous à toutes les autres Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5367 le: 07 Juillet 2010 à 16:15:47 »

Cyn : j'espère que les twins se sont calmés !! ils n'aiment pas le train ou c'est autre chose qui les dérange ?

Chrys je fais ma copiteuse lol alors bonnes vacances Marie  Bisou et bon rétablissement au loulou  Bisou

Pour la sieste j'ai essayé seule Déb pleurait, j'ai pris Déb avec moi sur le lit c'est Abi qui pleurait  Roulement des yeux j'ai pris Abi à côté de Déb et moi sur le lit avec ordre de se coucher et dormir ...  Tire la langue finalement Déb a viré dans son lit et Abi joue avec Reb ... et moi vais mettre des gou-gouttes dans mes n'oeils et je vais me recoucher 
 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5368 le: 07 Juillet 2010 à 22:27:44 »

Bon bein y personne ce soir... Caroline nous manque c'est ça Pleurs Pleurs

sinon Moulinette t'es en vacances?
Kik alors raconte un peu plus tout de même.

bisous à toutes vais rincer ma couleur et faire 30 minutes de repassage de linge.

Bonne nuit.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #5369 le: 07 Juillet 2010 à 23:16:56 »

bonsoir,

un petit passage avant d'aller au lit 
caroline, j'espère que le voyage c bien terminé.....
chrys et tes filles ca va???

les autres aussi?, vous me manquez.....
le boulot se passe bien, la reprise n'est pas si difficile, le plus dur c'est la frustration de ne pas voir les filles....mais je me dis que les week ends seront merveilleux et tout entier consacrés aux puces...

attrabile, je me suis marée comme une dinde dvt ton message et l'histoire des taches sur les t shirts....mais ce matin, je t'ai maudit quand Chiara m'a vomi dessu.....aujourd'hui que je voyais mon chef pour ma promo (que j'ai eue au fait , ce soir on a feté ca au champ avec mon charly...)

la semaine prochaine j'ai pas les filles, je serait plus la...

je vous embrasse fort a toutes , a demain (ou apres demain  Tire la langue°
Journalisée
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: