15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:08:26
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 549714 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4860 le: 21 Juin 2010 à 22:04:50 »

coucou les filles!!
courage pour les cartons!
Bises à toutes Bisou Bisou
(Lucilaurick, trés trés jolie photo, trés emouvante, trés réussie, belle famille Bisou)

Merci a toi !!  Bisou Bisou Bisou
cynthia & océane... ici aussi ya des cartons à faire alors viendez
Bouge pas j'arrive dès que j'ai fini les miens 
j'habiterai pas si loin je serai bien venu vous aider les filles j'adore faire les cartons!!! oui oui c'est vrai je suis un peu mazo

Les encouragement du coeur aident aussi   Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 21 Juin 2010 à 22:07:27 »

j'habiterai pas si loin je serai bien venu vous aider les filles j'adore faire les cartons!!! oui oui c'est vrai je suis un peu mazo

la bonne excuse
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 21 Juin 2010 à 22:16:53 »

Bon ici ça sens le paté :
- amandine méga rhino ce qui fait qu'on continue kiné qu'on aurait du arrêter
- nathan se plaint d'un mal d'oreille depuis ce matin
- manon vient de se reveiller en pleurs : pas de t° bine fraiche mais pleurs = soupçon d'otite
 = chouettttttttttttttttttttttttttttttttttte... c'est pédiatre assuré ou généraliste pour demain mais pour qui ou lesquels?Huh??

Les crobes y en a marre.............................................
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 21 Juin 2010 à 22:17:09 »

bon ya personne???
Journalisée

Chrys
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 21 Juin 2010 à 22:20:07 »

Bon bein bonne nuit alors...
bisous et à plus Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4865 le: 21 Juin 2010 à 22:24:05 »

Courage Chrys.  Bisou Bisou à tes puces et tiens nous au courant
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 21 Juin 2010 à 22:34:22 »

Bon ici ça sens le paté :
- amandine méga rhino ce qui fait qu'on continue kiné qu'on aurait du arrêter
- nathan se plaint d'un mal d'oreille depuis ce matin
- manon vient de se reveiller en pleurs : pas de t° bine fraiche mais pleurs = soupçon d'otite
 = chouettttttttttttttttttttttttttttttttttte... c'est pédiatre assuré ou généraliste pour demain mais pour qui ou lesquels?Huh??

Les crobes y en a marre.............................................

oui y en a marre des crobes, ça fait de la peine pour tes petits.
J'espère que ça ira vite vite mieux ....
Encore bon courage.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 22 Juin 2010 à 00:00:26 »

Coucou tout le monde !!!

Je passe un peu tard, mais je passe quand même !
Une petite pensée pour les petits malades... on croirait pas que l'été est arrivé hein ?  Roulement des yeux
Pour ce qui est des cartons, moi aussi j'ai fait des cartons !! c'était Mercredi dernier : tri des vêtements des miss... ET ben j'peux vous dire que mes 4 cartons ça m'a suffit ! bon courage les filles !

Sinon, je suis bien arrivée en Roumanie... et c'était pas gagné : après avoir attendu 1h30 sur le parking de l'aeroport, on a failli mourir 10 fois dans la navette : on n'avait pas un chauffeur mais un "pilote"...!
Arrivés à l'hôtel : panne de courant à cause de l'orage... Finalement c'est bon, je réussi à avoir ma chambre de 90 m^2 !  Il est environ 22h30 heure locale... vite, direction le resto avant que le cuistot ne parte... et là, je me retrouve à manger une mini portion de pâtes aux soi-disant crevettes... et c'est trop tard pour commander le dessert...
  'vais mourir de faim moi !! 

Et puis surtout, ch'uis loin de mes fifilles...  Pleurs
J'ai eu le Papa au tél, et il ne les a pas oubliées chez la nounou (pas mal hein ?)  Tire la langue
Elles l'ont pas mal embêtées au moment d'aller se coucher... surtout Anaïs : ça fait 2 soir que c'est un peu la fiesta au moment de dormir alors qu'avant elle y allait comme une lettre à la poste...
Vous croyez que c'est l'âge qui veut çà ?

Sur ce, je vous laisse, parce qu'avec le décalage horair, j'ai à peine 5 h de sommeil à venir ! 
Bises à toutes
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 22 Juin 2010 à 06:40:47 »

Bon courage Jade en Roumanie... ne t'inquiete pas les nenettes vont bie aller avec papa... quand on est pas là ils savent faire
Pour les coucher en fetes oui c'est l'age... faut tenir le coup. Manon l'a fais 15 jours et maintenant ça va mieux même si elle plere a chaque fois qu'on la couche c'est jamais plus de 5 minutes alors qu'avantc'était 15 minutes.

Bon la nuit ça été.... vais voir comment c'est ce matin.... fait 6° dehors j'hallucine.

bonne journée les filles et monsieur
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4869 le: 22 Juin 2010 à 07:35:58 »

Jade fait attention de ne pas avoir un passagé clandestins au retour (les roumains c'est des pros pour ça)  BOn courage et t'en ait pas comme dit Chrys pour tes filles c'est normal et pi fait confiance a papa il va s'en sortir comme un chef  Clin d'oeil
Bon j'espère que t'es pas mourru defaim et fas un gros tit déj !!!  Bisou Bisou et donne des nouvelles.

Chrys bon gros  Bisou Bisou à tes filles. 6° brrrrrrrrr froid !!  j'a ps ecore emballer gants et écharpes s tu veux je te prète  Tire la langue Tire la langue

Ici réveil j'ai super mal dormis et Lucile m'a réveillé à 6h  tro fatiguée, mais bon ce matin carton : suis e retard pasvidé le placard à manteau comme prévu  Souriant

ALlez vais réveillé mes grands et je vous dit à plus tard  Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4870 le: 22 Juin 2010 à 14:50:38 »

Salut les nénettes et Monsieur !!

Ce matin TISF (du coup j'ose pas allumer le pc  ) et puis courses pour demain car j'avais zappé le pic-nic du judo de Reb, je suis censée préparer des bâtonnets de légumes avec des sauces !!
J'ai eu ma révélation à presque 8h ce matin, du coup j'ai profité pour laisser les jujus et filer au magasin du coin où j'ai pris carottes, concombres, radis, tomates cerises et cornichons + des sauces tout prêtes  Le pire c'est que je ne sais même pas combien de personnes seront présentes à ce truc donc pour les quantités c'est dur dur 

Cet aprême je fais rien repassage  Roulement des yeux allez j'y vais d'ailleurs avant d'avoir perdu ma motivation qui est déjà proche de 0 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4871 le: 22 Juin 2010 à 15:08:32 »

Bon courage Mica pour la prépa picnic 
Ici grand évènement Laurick à accepté de manger 2 cuillère de bébé de petit pot (poisson/légume)
Merci à la tite merveille de Chloé d'avoir débloqué mon chamouillou d'amour, dans 2 mois il mangera comme sa soeur, repas complet à la cuillère    Le temps d'arrivée et d'installé la maison.   
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 22 Juin 2010 à 15:57:39 »

Coucou les filles

Luci: félicitations à ton petit homme!!!!

Une pensée pour les petits malades  Bisou  Bisou

Mica: bon courage pour repassage, tu es plus courageuse que moi    qui vient de faire une heure de sieste  Clin d'oeil

Ce matin visite chez le pédiatre pour le tubertest (bcg) obligatoire pour l'entrée en crèche. Les petites vont bien: Noémie 7500g pour 66 cm et Doriane 7800G pour 66 cm. C'est drôle Doriane mange moins que sa soeur mais profites plus!! Remarque vu comme Noémie bouge, cela n'est pas étonnant!!!
Par contre, il a vérifié la position assise: pour Noémie, il a noté qu'elle avait l'équilibre en position assise. par contre pour Doriane il a noté proche de Zéro  Il m'a dit qu'il fallait la stimuler en la mettant en position le plus souvent possible et surveiller ça de prés. Il a eu l'air de dire que ce n'est pas normal qu'elle tienne pas assise. Il a même dit à Noémie d'expliquer à sa soeur comment faire 
Suis un peu inquiète, pauv ptite mère, elle est juste un peu plus lente que sa soeur c'est tout!
Enfin, on y reviens vendredi pour le vaccin du bcg. Je pensais qu'il allait faire la visite des 9 mois en même temps (à 5 jours près elles les auront) bin non, il faut y retourner fin juillet. A coup de 62 € à chaque visite, on comprends pourquoi il y a un trou dans les caisses de la sécu   

sinon, nuit pas top, Noémie nous a fait lever 3 fois, car elle était sur le ventre limite à 4 pattes et ne parvenait pas à se retourner. La deuxième fois, c'est zhom qui s'est levé et je pense que pas assez doux et la réveillé. Conclusion, gros pleurs à 2h d mat. Un câlin avec maman et doudou et elle s'est rendormie oufff Moi qui suit naze et un mal de gorge terrible, c'était trop dur de se lever (d'où la sieste)
Bon j'arrête avec mon roman, ça va être l'heure du goûter et je crois que les miss sont réveillées (elles dorment depuis 13h  )

@ plus les citrouilles

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 22 Juin 2010 à 16:34:49 »

Bonjour,

Ici RDV pris pour septembre pour le casque, pas de place avant, le 7 ils font le moulage, et le 14, 15, 16 les essayages.
J'ai pas pu avoir plus d'infos, sur les nuits sur place, l'hebergement, la nenette m'a dit de me référer a la feuille, ou c'est pas très claire je trouve...
Ils auront un an en septembre, j'espère que ça sera quand même efficace...

Letty quand on a des jumeaux, on a tendance a comparer, je le fais aussi, entre Titouan qui se met assis seul, qui se déplace en rempant, et mon Lilian qui lui se contente de faire des roulades, et de faire la brasse dans le vide quand il veut atteindre un objet.
Elle finira bien par tenir assis, il lui faut plus d temps c'est tout.

Mica, tu suis le foot?
j'ai vue que l'AFS avait marqué un point contre la France.;.;
oh la la.....les français vont rentrer au pays la tête bien basse ...

Lucilaurick
ça CARTONE ça CARTONE ? Avant le DÉBALLAGE DÉBALLAGE
courage courage ...

Bon, on va essayer de sortir faire un tour en poussette, si ça peut les faire dormir, car cet après midi les siestes n'ont pas été une réussite.

Bonne fin d'après midi

BiZ 
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 22 Juin 2010 à 16:41:32 »

Vraiment trop fort les africaines, encore un but ...LOL
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: