Coucou les filles
Luci: félicitations à ton petit homme!!!!
Une pensée pour les petits malades
Mica: bon courage pour repassage, tu es plus courageuse que moi
qui vient de faire une heure de sieste
Ce matin visite chez le pédiatre pour le tubertest (bcg) obligatoire pour l'entrée en crèche. Les petites vont bien: Noémie 7500g pour 66 cm et Doriane 7800G pour 66 cm. C'est drôle Doriane mange moins que sa soeur mais profites plus!! Remarque vu comme Noémie bouge, cela n'est pas étonnant!!!
Par contre, il a vérifié la position assise: pour Noémie, il a noté qu'elle avait l'équilibre en position assise. par contre pour Doriane il a noté proche de Zéro
Il m'a dit qu'il fallait la stimuler en la mettant en position le plus souvent possible et surveiller ça de prés. Il a eu l'air de dire que ce n'est pas normal qu'elle tienne pas assise. Il a même dit à Noémie d'expliquer à sa soeur comment faire
Suis un peu inquiète, pauv ptite mère, elle est juste un peu plus lente que sa soeur c'est tout!
Enfin, on y reviens vendredi pour le vaccin du bcg. Je pensais qu'il allait faire la visite des 9 mois en même temps (à 5 jours près elles les auront) bin non, il faut y retourner fin juillet. A coup de 62 € à chaque visite, on comprends pourquoi il y a un trou dans les caisses de la sécu
sinon, nuit pas top, Noémie nous a fait lever 3 fois, car elle était sur le ventre limite à 4 pattes et ne parvenait pas à se retourner. La deuxième fois, c'est zhom qui s'est levé et je pense que pas assez doux et la réveillé. Conclusion, gros pleurs à 2h d mat. Un câlin avec maman et doudou et elle s'est rendormie oufff Moi qui suit naze et un mal de gorge terrible, c'était trop dur de se lever (d'où la sieste)
Bon j'arrête avec mon roman, ça va être l'heure du goûter et je crois que les miss sont réveillées (elles dorment depuis 13h
)
@ plus les citrouilles