12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

12 Novembre 2024 à 02:19:33
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 547649 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 01 Juin 2010 à 21:43:40 »

coucou mon atrabile... dis faudrait qu'on cause de notre WE hein!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4291 le: 01 Juin 2010 à 21:45:32 »

BOnne nuit les trouille trouille j'ai pas envie de parler mais je pense a vous quand meme très fort. Suis au 36è dessous je raconterai plus tard quand j'irai un peu mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou
Promis je vous lis.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4292 le: 01 Juin 2010 à 22:25:21 »

Youpi j'ai des lecteurs  Cool 
Merci les filles  parfois je me dis que je dois follement vous saoûler avec ma petite vie  Tire la langue

Kik : je te retiens mdr 

Chrys : avec plaisir  Bisou si je peux répondre à d'autres questions pas de soucis  Clin d'oeil

Cynthia : quoi te dire  Huh? que ça ira mieux dans quelques temps  Roulement des yeux tu t'en doutes ... je ne sais pas trop, essaye de ne pas faire trop de bêtises et accroches-toi à tes enfants  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 02 Juin 2010 à 06:29:38 »

bonjour les citrouilles

bein j'ai craqué ce matin je suis levée depuis 5h45 car trop de trucs dans ma tête du coup du mal à dormir.

Mica
merci si j'ai des questions je n'y manquerais pas.
moi j'aime bien lire tes journées Clin d'oeil. Je t'envies de les avoirs, de les vivre aussi bien et tout et tout

Cynthia
questcequivapasmabelle? tu sais que tu peux me téléphoner hein?

Ici
bein hier matin dans la chambre des filles yen avait une qui toussais comme le capitaine caverne... après enquete il s'est averé qu'il s'agissait d'Amandine. Je préviens la creche et j les appelle à 13h00 pour savoir et prendre RDV avec le pédiatre. Là on me dit RAS. A 17h00 quand j'arrive on me dit bizarrement qu'elle tousse bcp et bizarrement mais que de l'après midi après mon appel... donc moi furax en sortant de la creche j'appelle le pédiatre et il me rste un RDV à 19h00 cool. tout en sachant qu'on avait une visite pour la maison à 18h30 et qu (il fallait que je fasse manger Amandine à 18h30 avant de partir chez le pédiatre car d'ordinaire elle mange à 18h45... bref le borde***...merci la creche de n pas anticiper j'ai quand même 4 gosses le soir et emmener un bébé en urgence à 19h00 c'est pas cool... mais bon y s'en foute eux elles étainet chez elles à 19h00 avec leurs familles et ne conaissent pas ça.
Résultat des courses : début de bronchio et une otite... et heureusement que j'ai plein d'enfant et un stock de medoc j'ai pas eu besoin d'aller à la pharmacie de garde j'irais auj seulement...
Voilà pour mon coup de gueule du matin.
Je pense retourner chez le pédiatre d'ici à la fin de semaine vu que Manon tousse aussi mais ncore comme une carverne... faut dire que nous avons arreté le traitement flexotid** depuis 1 semaine... bizarre

Bonne journée les filles
planning chergé aujoud'hui
2 visites ce matin
1 signture de mandat à 14h00 et à 15h00 une autre visite et en plus je dois repasser au bureau ce matin avec les carverneuses
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #4294 le: 02 Juin 2010 à 06:58:58 »

Coucou les filles !!!

Je suis de retour 

J'ai internet depuis hier  Clin d'oeil Clin d'oeil (j'ai du retard à récupérer  de partout, forums, mail ...)
Pour le petit recap, je suis entrain d'enmenager sur avignon (je pensais pas avoir autant de cartons).
Je suis entrain de faire les démarches pour etre assitante maternelle.
Zhom travail à 1.5 km de la maison  Souriant
La petite Chloé est en super forme (je vous mettrais des photos , un peu plus tard).

Bisous les filles
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 02 Juin 2010 à 08:03:25 »

Bon retour sur le forum Océane et bon emmenagement et bonne formation d'Ass MAt....bref et tout et tout et tout...

Pour te résumer:
les bibous de tous ont grandis et comme Chloé...
des petits problèmes de santé chez tous avec les crobes et des petites têtes plates pour qq bébés mais corrigés par des casques (Lucilau et Leila), des hanches remises en état avec un harnais (kik), une malformation cardiaque qui doit être opérée mais on sait pas quand (moi)...
des petits problèmes de couples...
des déménagements à l'horizon pour certaines
des reprises de boulot deja faite ou bientôt pour certaines (kik)
des recherches de moyens de gardes difficiles pour beaucoup...

Voilà en résumé très bref 
Journalisée

Chrys
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 02 Juin 2010 à 09:29:00 »

bonjour oceane
tres bien resumé chrys  Clin d'oeil
cynthia  Bisou Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4297 le: 02 Juin 2010 à 10:29:58 »

Chrys : je suis certaine que tes journées (et celles de nous toutes) sont tout aussi intéressantes  Clin d'oeil C'est juste que des fois je n'aurais rien à écrire (dire) alors au lieu de juste venir lire et que le fil parte dans les profondeurs du fofo, j'aime autant écrire de tout et de rien  Roulement des yeux Et puis je suis certaine que les mamans pour la première fois (Kik, Aurore, Simbatu ...) doivent me prendre pour une tarée en lisant que je n'arrive pas à faire prendre une douche ou un bain à ma fille de 6 ans  mais vous verrez dans quelques années vous penserez à moi 

Oceane : contente de te relire et surtout de lire que tout va bien !!!
Pour la formation ass mat tu entames la première partie et moi en septembre la 2ème  Clin d'oeil

Simbatu : bonnes journées  Bisou

Cynthia : c'est CREDI ... jour de congé pour certaines, jour overbooké pour d'autres : j'espère que tu tiens le coup  Roulement des yeux

Ici rien de spé, ça va être l'heure du judo pour Reb ... peut-être passage de grade aujourd'hui  Huh? j'en sais rien en fait car elle n'y a pas été depuis 3 semaines (entre 1 cours annulé par la prof, 1 déplacé l'aprême à 16h30 horaire qui m'arrange super  et 1 cours sauté pour cause de gastro, ça va vite hein  Pleurs) ... bon on verra ça tout à  l'heure !!!
Le reste de la journée va tourner autour de mon linge  pour les détails  c'est le linge noir et gris qui attend d'être lavé, séché et repassé  Le linge rose et rouge attend d'être repassé 
Ah et il faut que je refasse tous les lits puisque je ne l'avais pas encore fait depuis lundi 

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 02 Juin 2010 à 10:48:59 »

mica tu me fait trop rire  Souriant Souriant
pour la douche de ta fille quand tu racontais je visualisais bien la scene 
alors le linge c'etait hier ça y est je suis a jour!! lol
bon par chez moi encore un temps assez pourrite je me demande si il va pas pleuvoir, tant pis on est bien a la maison quand il pleut!!
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 02 Juin 2010 à 12:59:05 »

hello,
pas bcp de temps aujourd'hui, je garde ma nièce de 4.5 ans et cet aprèm c atelier peinture....
Mica, ca va elle a bien voulu prendre sa douche ce matin 

océane, bon retour parmis nous comment allez vous???

lesautres, des bisous aussi
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 02 Juin 2010 à 17:44:34 »

coucou les citrouilles!!

Un  Bisou d'une Septempipelette.
J'aime bien vous lire, je suis toutes vos aventures!!

T'es dingue toi hein ?!  Clin d'oeil
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 02 Juin 2010 à 20:38:35 »

coucou les citrouilles!!

Un  Bisou d'une Septempipelette.
J'aime bien vous lire, je suis toutes vos aventures!!

T'es dingue toi hein ?!  Clin d'oeil

ben quoi elles sont bien nos aventures!! lol 
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 02 Juin 2010 à 20:39:29 »

cynthia ça va mieux ce soir?
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 02 Juin 2010 à 21:25:40 »

Coucou les filles...

comme je vois que ça bouge pas trop vais m'en faire un récit à la Mica Clin d'oeil

Ce matin j'étais leve tôt... du genre 6h00 du mat car j'ai un peu pleins de truc dans la tête en ce moment et j'y pense quand je dors... 

Donc j'ai attendu que ça se reveille.
6h30 n°1 Nathan que j'ai habillé
exaequo avec Amandine
Donc j'ai fais le bibi de Nathan et ensuite j'ai donné les médocs à Amandine et hop bibi puis habillage.
7h15 Ensuite reveillage de monsieur puis de n°1 qui dormait super bien. Habillage de n°1. Pendant ce temps Mr fait son café, va fumer puis monte se préparer... 7h50 il emmene n°1et 2 à la halte.
Aujoud'hui il devaii y avoir yoga mais la prof était malade mais je les avais inscrit pour la journée .
8h10 Manon se reveillage et je l'habillage et la biberonnage
9h00 je me prépare, je lance une machine (pas en l'air ) puis mets le sechelelinge en route et hop chargeage de la voiture à 9h30 car je devais aller au boulot voir ma chef car demain audit ...journée très hot...
11h30 retournage à la maison... pendant mon absecence 2 visites de la maison. Déja hier soir de 18h30 à 19h15...
11h45-12h15 : repas des filles
12h15-13h00 : couches - caca-rangeage et couchage
13h00 : téléphone à ma copinaute
14h00 : arrivée de madame ORP* 2ème agence pour signer mandat
14h35 : départ de Me O et arrviée de visite de l'autre agence (prévu à 15h00... . super la ponctualité)
15h00 depart de maison pour aller à la pharmacie pour les medoc d'amandine vu que je vivais sur le stock
15h300 recuperage des garçons
16h00 goutage des 4 bambinos
16h30-17h00 rangage d la cuisine, préparation repas, préparation bibi et dosettes, préparation des sacs du gouter et  vidage lavelavaisselle...
17h15 : reveillage de 2ème sieste de l'après midi de Manon donc praprage du bain
17h30-18h15 : lavage, essorage, habillage de 2 bébé et de mon Nathan
18h15-18h30 rangeage de linge et préparage des vetements des 4 nenfants pour le lendemain
18h45 : biberonnage des 2 par moi et papa et injection des medocs à amandine. Depuis hier en plus il faut  completer les bibi car elle en prend tout juste la moitier
19h25 couchage des filles et hurlage de Manon pendant 10 minutes comme tous les soirs depuis 10 jours.. trop dure.....
19h35 repas
20h25 couchage des grands
20h35 : ma douche et préparage de mes vetements pour demain
21h00 je gicle monsieur de l'ordi pour qu'il aille se laver et je fais mon recit

Voilà ma journée d'aujourdhui.. je vous rassure je ne me suis pas ennuyée j'ai juste oublier de manger ce midi mais c'est pas grave hein!!!!
Journalisée

Chrys
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 02 Juin 2010 à 21:27:38 »

Coucou les filles !!!

Je suis de retour 

J'ai internet depuis hier  Clin d'oeil Clin d'oeil (j'ai du retard à récupérer  de partout, forums, mail ...)
Pour le petit recap, je suis entrain d'enmenager sur avignon (je pensais pas avoir autant de cartons).
Je suis entrain de faire les démarches pour etre assitante maternelle.
Zhom travail à 1.5 km de la maison  Souriant
La petite Chloé est en super forme (je vous mettrais des photos , un peu plus tard).

Bisous les filles

Coucou Océane!!!
Contente de te relire!! J'espère que tout va bien pour vous! J'attends vite de vos nouvelles et des photos de Chloé!

Lucilaurick: comment vas-tu? Viens nous raconter ce qui ne va pas.
Toutes les autres: hello!
Moi j'essaye d'endormir mes loulous, presque gagné pour le doudou mais la puce est difficile ce soir, les dents poussent, 2 de sorties! je suis tellement folle de mes bébés, ils sont si mignons!

bisous et à beintôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: