Coucou les filles...
comme je vois que ça bouge pas trop vais m'en faire un récit à la Mica
Ce matin j'étais leve tôt... du genre 6h00 du mat car j'ai un peu pleins de truc dans la tête en ce moment et j'y pense quand je dors...
Donc j'ai attendu que ça se reveille.
6h30 n°1 Nathan que j'ai habillé
exaequo avec Amandine
Donc j'ai fais le bibi de Nathan et ensuite j'ai donné les médocs à Amandine et hop bibi puis habillage.
7h15 Ensuite reveillage de monsieur puis de n°1 qui dormait super bien. Habillage de n°1. Pendant ce temps Mr fait son café, va fumer puis monte se préparer... 7h50 il emmene n°1et 2 à la halte.
Aujoud'hui il devaii y avoir yoga mais la prof était malade mais je les avais inscrit pour la journée .
8h10 Manon se reveillage et je l'habillage et la biberonnage
9h00 je me prépare, je lance une machine (pas en l'air
) puis mets le sechelelinge en route et hop chargeage de la voiture à 9h30 car je devais aller au boulot voir ma chef car demain audit ...journée très hot...
11h30 retournage à la maison... pendant mon absecence 2 visites de la maison. Déja hier soir de 18h30 à 19h15...
11h45-12h15 : repas des filles
12h15-13h00 : couches - caca-rangeage et couchage
13h00 : téléphone à ma copinaute
14h00 : arrivée de madame ORP* 2ème agence pour signer mandat
14h35 : départ de Me O et arrviée de visite de l'autre agence (prévu à 15h00... . super la ponctualité)
15h00 depart de maison pour aller à la pharmacie pour les medoc d'amandine vu que je vivais sur le stock
15h300 recuperage des garçons
16h00 goutage des 4 bambinos
16h30-17h00 rangage d la cuisine, préparation repas, préparation bibi et dosettes, préparation des sacs du gouter et vidage lavelavaisselle...
17h15 : reveillage de 2ème sieste de l'après midi de Manon donc praprage du bain
17h30-18h15 : lavage, essorage, habillage de 2 bébé et de mon Nathan
18h15-18h30 rangeage de linge et préparage des vetements des 4 nenfants pour le lendemain
18h45 : biberonnage des 2 par moi et papa et injection des medocs à amandine. Depuis hier en plus il faut completer les bibi car elle en prend tout juste la moitier
19h25 couchage des filles et hurlage de Manon pendant 10 minutes comme tous les soirs depuis 10 jours.. trop dure.....
19h35 repas
20h25 couchage des grands
20h35 : ma douche et préparage de mes vetements pour demain
21h00 je gicle monsieur de l'ordi pour qu'il aille se laver et je fais mon recit
Voilà ma journée d'aujourdhui.. je vous rassure je ne me suis pas ennuyée
j'ai juste oublier de manger ce midi mais c'est pas grave hein!!!!