06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 19:29:36
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 510623 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #420 le: 08 Décembre 2009 à 21:38:28 »

Coucou Chocapic,

Comment vas-tu?
Alors racontes nous un peu, comment t'en sors tu avec tes ptits? Ils vont bien?
On est curieux également ...lol  Clin d'oeil

J'ai bien aimé ton analyse de l'émission.

Merci pour les liens.

A bientôt

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #421 le: 08 Décembre 2009 à 21:45:28 »

Manue moi je suis hyper bordélique c'est justement ca mon noeud de problème.   
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #422 le: 08 Décembre 2009 à 22:01:29 »

tu sais moi je suis hyper maniaque et c'ete mon probleme aussi car c'ete bebes, menage ou menage, bebes lol...y'a fallu que je mette de l'eau dans mon vin car je m'oublié et oublié ma vie de couple. Aujourd'hui je ne lave par terre que 1ou2 fois par jour au lieu de 4ou5 fois par jours il y a encore 4ou5mois. Je ne profité pas des filles...elles ont marchées a 11mois et je me sent plus debordé aujourd'hui que quand elles etaient a 4pattes (d'ailleurs c'est depuis qu'elles marchent que ma folie de laver sans cese le sol est passé lol) mais je suis tellement toqué que je pense que cette folie me reviendra quand elles mangeront seules lol.
Tout ca pour dire qu'il faut un juste milieu et ce n'est pas toujours simple. Mais je trouve que toi et comme les autres mamas avant les jumeaux avez bcp de merite. Bravo a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #423 le: 08 Décembre 2009 à 22:27:53 »

Manue, oui je suis de Dijon.Toi aussi ??
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #424 le: 08 Décembre 2009 à 23:16:12 »

Dole
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #425 le: 09 Décembre 2009 à 03:33:07 »

Bonjour les filles !!!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive avec le petit dej.



Ben, du coup sa cause sur le forum   , ca fait plaisir à voir !!!

Manue0203 et Elfine : Pour mon retour en france, je rique de loger un moment à Couches  (entre chalon et Autun). Ah! la bourgogne (et le bon vin.  Roulement des yeux mais bon, j'allaite  

Nous risquons d'arriver tout debut Janvier, car il y a le déménagement à organiser.

Marie_83: Oui, nous l'avons su Lundi. Comme ca !!!!
Mais mon mari étant en contrat Taiwannais, la legislation n'est pas la meme et de toute facon, ils en tiennent peu compte, ici  
Et la maison mere qui est en France à dégréssé il y a peu, alors pas de place dispo   .

C'est pas grave, nous repartirons de 0, apres tout ce que l'on a vecu cette année (en négatif et en positif), on n'est plus à ca pres.
J'en profiterais pour me reposer, faire ma rééducation, un petit tour chez le psy (histoire de faire un point de tout ca.
Au mieux, ca fera pas de mal, au pire j'en ai pour un certain temps   ).
J'irais me rappeler au bons soin du Pole emploi, me présenter à la CAF, puis j'enchainerais sur un congé parental et une formation Ass mat.
C'est sans compter la secu, les impots et ...Je crois que c'est tout et ce sera deja pas si mal.
En fait, je crois que pour le repos, ce sera plus tard  

bon, allez, je ne vous embete pas plus avec tout cela!!!

Bonne journée à toutes

« Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 08:43:03 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #426 le: 09 Décembre 2009 à 07:08:16 »

Bonjour les filles,

Lucilaurick: je viens de regarder l'émission sur le site de france 2 (je n'étais pas venue depuis un moment sur le forum, je n'avais pas vu la date de diffusion  Clin d'oeil ). Je t'ai trouvé trés naturelle et c'est vrai que comme l'a dit Chocapic, les gens ne voient pas la difficulté d'avoir deux enfants en même temps. Toi, en plus, tu avais déjà deux petits bouts (trop mignons d'ailleurs!!) et tu as vécu la prématurité!!!  Tu es vraiment courageuse!!

Pour ma part, je ne peux pas m'identifier à toi car j'ai mené ma grossesse quasi à terme et en plus ce sont mes premiers enfants. A la maternité,  j'étais trés posée avec les petites (ce qui est surprenant car je suis quelqu'un de trés stressée!!) et de retour à la maison, comme manue0203, j'avais pas l'impression que les petites étaient à moi. Du coup, je m'en occupais mais je ne sais pas, c'est comme si on allait venir me les prendre dans quelques temps.

Je suis quelqu'un de trés organisée mais j'avoue que des fois, je craque car entre les petites, la bouffe, le ménage, je veux trop en faire et j'ai les nerfs à fleur de peau.

Là ca va mieux, les petites font leurs nuits depuis presque une semaine, ca fait du bien!!! ce matin, réveil trés tot (5h30) mais hier, elles ont été vaccinées, du coup, elles n'ont pris que 4 biberons (le dernier à 19h) donc forcément grosse fin ce matin mais bon, elles ont bien tenues quand même.

Visite chez le pédiatre hier pour 1er vaccin. Elles ont bien profité: Doriane:4 400g pour 53,5cms et Noémie: 4350g pour 53,5 cm. Elles ont pris + de deux kg et près de 10cms en deux mois!!! impressionné!!!!

pour la réeducation du périnée, j'ai aussi pris rdv avec une sage femme libérale, on me l'avait conseillé à la mater, je commence mercredi prochain. Pas facile de prendre les rdv, car mon zhom ne gère pas les biberons tout seul, et comme ils ne sont pas tous les jours à la même heure, c'est pas simple.

Voilà pour mes news du matin

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #427 le: 09 Décembre 2009 à 08:45:19 »

bonjour les filles,

Merci pour le pti dèj Océane.
Comment allez vous aujourd'hui?Huh? A y est mes Rdv périné sont pris....pas avant le 13 janvier car comme je ne peux y aller que le soir et le lundi ou le mardi ( sinon mon jules n'est pas la).....ca n'a pas pu être possible desuite....du coup, pas d'abdos avant février.....d'ici la j'espère avoir perdu les 2,3 kig qi me restent et aussi peut être les 3,4 que j'avais pris avec le traitement et le stress vant mes FIV....

Voila, sinon mes puces vont bien, elles mangent des biberons plus petits depuis deux jours....et elles toussent....je vais chez le pédiatre demain, on verra bien.

Je tiens un blog depuis plusieurs mois, je vous met le lien pour que vous puissiez voir mes petites paupiettes :
 http://leblogdekik.blogspot.com/
Bonne journée a toutes.....


Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #428 le: 09 Décembre 2009 à 08:53:10 »

Bonjour,

Miam, Miam merci Océane, c'était bien bon, et on en a bien besoin.  Clin d'oeil

Eh ben, Lucilaurick grâce a toi notre fil a battu tous ses records d'audimat ...lol
Ils devraient faire une émission spéciale jumeaux, car deux bébés en même temps et un seul a gérer, ça ne se compare pas...
En plus comme pour toi qui à 4 enfants.
Ma belle soeur du côté de mon frangin, a aussi des jumeaux et deux autres enfants, la plus grande est autiste, dans son cas, le 4 éme enfant était désiré.
En effet, même si elle avait déjà 3 enfants, elle avait quand même l'impression d'être passé à côté de quelque chose, on s'occupe pas pareil d'un enfant autiste, ensuite de jumeaux, que d'un bébé seul, a qui l'on peut donner plus d'attention, de câlin ....

Sinon, bilan de la nuit, bof bof.
Je crois que les vrais bonne nuits, sont vraiment pas pour maintenant.
Lilian arrive a tenir longtemps entre certains biberons, mais comme hier c'était 15h30 - 1h du matin.
ça sera jamais 22h-7h, mais si on le réveille.
Et Titouan fesait ses nuit jusqu'a 6h, mais cette nuit...niet niet, 4h30, j'ai faim, et je veux pas redormir après ...c'est le moment de gazouiller, papoter, faire la teuf dans l'appart...

Bonne journée a vous.

Bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chocapic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #429 le: 09 Décembre 2009 à 08:58:27 »

Coucou Chocapic,

Comment vas-tu?
Alors racontes nous un peu, comment t'en sors tu avec tes ptits? Ils vont bien?
On est curieux également ...lol  Clin d'oeil

J'ai bien aimé ton analyse de l'émission.

Merci pour les liens.

A bientôt

L
coucou 
ben ici ca va... mes filles vont très bien. je les allaite tjrs exclusivement  Sourire
elles ne font tjrs pas leur nuit, ce que j'attends avec impatience.
Elles n'ont encore aucun ryhtme au nivo des tétés.
voilou pour les nouvelles 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #430 le: 09 Décembre 2009 à 09:02:24 »

Bonjour Chocapic,

Merci pour ta réponse, je comprend que ça doit être encore bien difficile pour toi.
Tous les bébés sont différents, et c'est vrai que c'est eux qui gèrent nos journée et nuits, plutôt que l'inverse...
J'espère que tu vas très très bientôt avoir une très bonne nuit.  Souriant

A bientôt.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chocapic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


« Répondre #431 le: 09 Décembre 2009 à 09:13:46 »

oui c clair que chaque bb est différent.
menfin jme plains pas trop, ca va venir, je leur laisse le temps !
par contre mon gros soucis, c que depuis leur naissance (le retour a la maison) elles dorment avec moi dans le lit !!  Roulement des yeux
et maintenant j'arrive pas a trouver la solution pour les mettre dans leur lit (que g mis dans ma chambre) a chaque fois qu'elles s'endorment (dans mes bras) et que j'les pose, elles dorment 5mn et kan elles voient kels sont dans leur lit, elles pleurent...
du coup a chaque fois, jsuis tellement claquée que je les prends avec moi...
il arrive parfois qu'au bout de qq temps avec moi, jles transporte dans leur lit, et ca a marché 3 ou 4x kels y restent...
inutile de dire comme je dors mal avec elles a coté...
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #432 le: 09 Décembre 2009 à 10:00:19 »

Faudrait peut être commencer à les habituer a leur lit en journée Chocapic?
Les miens aiment bien regarder leur mobile et écouter la petit mélodie, ça les calme un peu avant leur dodo.
Me concernant j'ai essayé de dormir dans la même chambre qu'eux, mais je dormais encore moins, car je guettais tous leurs petits bruits, et mouvements...
Donc, il faudrait peut être carrément les mettre a dormir dans une chambre a part?

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #433 le: 09 Décembre 2009 à 11:28:05 »

Bilan nuit Monsieur s'est levé (je l'ai réveillé) à 4h pour le bib de Lucile et Laurick a suivi de prèt. Le dernier bib était à 23h et ce matin réveil à 9h.
J'en ai assez ma petite vache de Lucile fait 4kg passée et elle demande encore a manger la nuit Huh? J'ai eu beau mettre de la blédine dans le bib elle réclame au bout de 4h le jour comme la nuit donc j'ai arrèter la blédine puisque ca sert a rien. Pourtant le jour elle est au sein et je complète au bib de 30ml car elle me vide les 2 seins quand meme.
Par contre Laurick selon la journée, il dort sa nuit.
Pour l'allaitement dans mon cas ça sent la fin, j'ai de - en - de lait et je suis super triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs que ca s'arrète déjà, j'ai pas tenu 4 mois les boules

Chocapic pour tes filles dasn leur lit tu as essayer de leur faire faire la sieste dasn leur lit la journée meme si c'est pas longtemps mais il faudrai qu'elles s'y fasse car tu vas dormir avec elle jsuqu'a se qu'elles aillent à l'école 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #434 le: 09 Décembre 2009 à 11:30:52 »

Salut à toutes,
Ca fait vraiment un bail que je ne suis pas venue sur le fil car mon ordi avait planté et donc il était chez le réparateur.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que toutes vos familles.
Vu que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, est ce que quelqu'un peut me faire une petite récap de tout ce qui c'est passé ces derniers jours ? Merci par avance.
Cynthia : Hier j'ai regardé l'émission, mais je ne t'avais pas reconnu. Tes enfants sont très beaux. Par contre, toi tu a l'air très fatiguée.
Pour moi, tout va toujours super bien. Mes loulous sont super cool. Ils pleurent que lorsqu'ils ont faim. Ils ne sont pas malade et ils profitent à vu d'oeil. La pédiatre me dit que c'est beaux bébés, vu qu'ils étaient prématurés. Tom pèse environ 6 kg et Hugo 5 kg. J'ai la prochaine visite chez le pédiatre le 18/12 et on attaque les vaccins. J'espère que ça ne va pas trop me les fatigué.
Je vous mets des photos récentes.
Tom
Hugo

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: