Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (28/2917) > >>

NonoBul:
Coucou les filles,
Encore un week end de passé et zhom est déjà reparti au boulot, mais heureusement, super maman est là du coup je souffle un peu.
Question tétées je suis plus hier ils ont dormis de 19h30 à 23h40, puis 3h puis 6h30 puis 10h30 et là j'en ai un qui râle déjà et l'autre qui dort à point fermé, bon donc entre 3 et 4h, c'est déjà pas mal, mais je préfère 4h ;D
Le changement d'horaire est passé inaperçu ici donc c'est plutot cool
Les couches ici en Allemagne sont bcp mois chères qu'en France donc je les achète simplement au supermarché. Attention aux promotions en cartons des fois si vous regardez bien c'est plus cher pcq dans le carton il y en a moins que dans les paquets!!! :-X :-X
On en est à 3620g pour Thomas et 3580g pour Swan, vivement les 4 kilos, j'espère qu'ils dormiront mieux la nuit. Eloa était allaitée aussi et vers 2 mois et demi elle me faisait 23h 6h ;D
Vous en êtes où question poids et aspect du bidon??? Au fait j'ai eu des saignement pendant au moins 5 semaines :-\ Sinon j'arrive pas trop à perdre du poids mais c'est vrai que j'arrive pas trop non plus à réduire mes portions ou à me passer de trucs sucrés, j'atais à 92kg en fin de grossesse, 77kg retour à la maison et 74kg maintenant, question bidon toujours l'air enceinte de 3 mois, mes abdos font tjs une forme de petit ventre rond même si je contracte, le peau est flasque mais pas de vergetures... Vivement dans quelqques mois
Bonne journée

Elfine:
Hello tout le monde !

Je viens vous donner qq nouvelles. Chez nous ça va bien dans l'ensemble mais je commence à accuser le coup niveau fatigue, heureusement les nuits commencent à être plus longues et j'espère récupérer.
Mercredi dernier ils ont fait 23h40 - 7h30
Samedi 20h30 - 3h - 7h
Et hier 21h30 - 5h15 - 9h30 C'était génial j'ai dormi de 22h30 à 5h et de 6h à 9h, ça fait vraiment du bien. J'espère que ça va devenir régulier.
Je les allaite toujours et ça leur réussi bien puisque ce matin ils font 3kg320 tous les 2. Ils ont donc pris enviren 1kg en 1 mois, c'est très bien.

J'ai commencé aussi à tirer mon lait et je fais un peu de stock au congel, je vais essayer de sortir un peu sans les petits, ça me fera du bien. A partir de vendredi je vais avoir une TISF 1/2 journée par semaine, je vais essayer d'en profiter pour faire plus de choses avec les grands, ils en ont besoin.

Et le week end prochain on a prévu de passer le week end chez mes parents, ça sera notre première grande sortie en famille, ma mère veut garder les enfants un soir pour qu'on sorte en amoureux, j'ai hâte.

Pour répondre à ta question Nonobul, au niveau du ventre c'est encore un petit peu mou mais ils est plutôt plat et je n'ai pas de vergetures non plus.
Je faisais 61 kg en début de grossesse, 75 kg à la fin, 67 kg après accouchement et 64 kg maitnenant mais comme j'avais pris du poids avant d'être enceinte j'aimerais bien retrouver mes 58 kg, enfin je me stress pas avec ça, c'est pas la priorité.

Sinon est-ce que vous allez vous faire vacciner pour la grippe A ? Nous on a hésité mais finalement on ne le fera pas.

Voilà pour les nouvelles, Je vous lis régulièrement et je trouve que tout le monde s'en sort très bien et j'espère qu'on va toutes avoir de plus en plus de temps pour faire vivre ce fil.
 :-* :-* :-*

Caroline I***s:
Super pour toi Elfine j'en suis ravie de voir que ca se régule de façon a ce que tu dormes un peu +.

Nono pour te répondre moi je suis passée de 87kg avant accouchement et 78kg 2 mois après. Mon bidou reste un peu mou et pas si gros quand je le rentre mais quand je me laisse allez on dirai que je suis encore enceinte de 4 mois  >:( >:(
Mais je verrai ça plus tard là jeme focalise sur mes bb et mon allaitement (tire lait)

:-* :-* :-* :-* :-* C'est l'heure du double bib

NonoBul:
Pfff Elfine la chance!!! T'es une sportive toi, et en plus t'as pas pris bcp. Moi j'ai déjà tendance à la prise de poids et j'ai pris plus de 20 kg à chaque grossesse et là je fais une fixette sur mes kilos ;) enfin vous avez du vous en rendre compte...
 ::) ::) ::)

NonoBul:
Coucou,
Aujourd'hui avec ma mère on a profité du beau temps pour aller se promner et manger en ville. Au resto avec les jujus et Eloa on a bien géré et ils sont été gentils, c'est juste pas très facile de manger avec un bébé au sein vu qu'on a qu'une main de libre mais sinon c'était sympa. :D :D :D
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas: hier 18h, re 19h30 ( :o ils voulaient pas dormir et nous on voulait manger dans le calme donc dans le doute ils ont eu du rab), puis 22h30, 2h30 et 5H30, pff trop rapproché :( :(  En plus ils dorment de moins en moins et c'est pas toujours facile de les rendormir...
Voilà voilà
J'espère que tout le monde va bien
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente