Baptême jumeaux : ou trouver dragées, boites, deco etc??

<< < (3/6) > >>

you de laure:
De rien  ;)

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Sinon, nous, on avait fait une grenouille avec du blanc et du vert. Ca faisait aussi bien fille que garçon, et on avait fait faire chez quelqu'un avec lequel notre asso a signé un partenariat.  C'est toujours ça de gagné.

Val (J.Y.R.P.):
pas tout lu
mais m et m's les bonbons font aussi de la personnalisation

à voir, connait pas les prix

Bechoup:
Bonjour,
Je viens de voir le fil. Nous avons baptisé les enfants en octobre, alors c'est pas très loin.
Me concernant, je voulais faire les préparatifs : faire parts, menu, marque place, et c'est ce que j'ai fait.
En fait, j'avais un thème et tout est parti de la dans mes recherches.
Je te donne des sites : confiserie otarie ; dragéesnet.com ; dragees-massardier ; boutchou.com ; 123drageedeco.com ; cli postal ; fairepartpascheretmalin... et j'en ai d'autres si ça t'interresse en fait je taper le nom du thème que j'avais choisi pour trouver ce qu'on pouvait nous proposer.
J'avais acheté les contenant+dragées sur le site "affection confection" et j'en suis vraiment contente.
Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.

carlota:
Citation de: Bechoup le 11 Novembre 2009 à 16:55:56

Bonjour,
Je viens de voir le fil. Nous avons baptisé les enfants en octobre, alors c'est pas très loin.
Me concernant, je voulais faire les préparatifs : faire parts, menu, marque place, et c'est ce que j'ai fait.
En fait, j'avais un thème et tout est parti de la dans mes recherches.
Je te donne des sites : confiserie otarie ; dragéesnet.com ; dragees-massardier ; boutchou.com ; 123drageedeco.com ; cli postal ; fairepartpascheretmalin... et j'en ai d'autres si ça t'interresse en fait je taper le nom du thème que j'avais choisi pour trouver ce qu'on pouvait nous proposer.
J'avais acheté les contenant+dragées sur le site "affection confection" et j'en suis vraiment contente.
Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.

merci mille fois, je vais de ce pas..!

metissage:
Tiens nous au courant de ce que tu trouves, moi je baptise les miens vers Mai/Juin et j'adore faire toutes ces petites choses moi meme et faire une belle déco!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente