Hello mes fofollinautes ...
Ce matin, je suis allée chercher des timbres à la poste .... puis passer chercher du lait et des couches .... et je suis rentrée .... pour aider Jéjé à poser ses plaques de placo au plafond ..... il les tenait et moi je les vissais ..... les murs et les mansardes, il maitrise seul mais là

il a besoin de sa chtite femme

Là, je vais aller préparer à manger ..... Pates Carbo !!! Youpi !!!!! Et vous ?
Bonjour,
Hello Cocotte .... ca va ? Je vois que ça papote dur !!!! je suis un peu à la bourre !!
de vraies piplettes !!! lol Les petits sont un peu mal foutus, alors j'ai moins le temps ,je pense que c'est les dents (diarrhée et mauvaise humeur ) .......
vivement qu'elles soient toutes poussées ces dents ..... combien chez toi ? ici 11 chacun !! Héléne t'es petits sont magnifiques, et je vois qu'il sont aussi cascadeurs que les miens ( debout sur le canapé ) ça me rassure !!! ça doit être l'âge qui veux ça!!
merci Sandrine !! Nous allons aussi tenter une fin d'aprem à la plage pendant les vacances de mon mari !!! je pense que ça va plaire à Orélien et July !!
Pour le moment il n'ont goûtés qu'à la piscine !! et l'eau ils adorent !
ils vont adore, j'en suis sure .... les petits sont fous en général !!! c'est beau de les voir heureux !!! Bonne journée et à plus tard !
bonne journée à toi aussi et Bizooo à vous !!