Une fin immensément triste pour une jeune fille de 18 ans .... qui voit son rêve de petite fille brisée .... celui du premier et unique grand amour ....
Chapitre 13 : Mon Amour de "folie" .... La vie a étè assez difficile à vivre ensuite .... l'amour ..... j'avais du mal à y repenser .... évidemment ... La personne qui a su me redonner goût à l'Amour fut le cousin de mon beau frère ... au baptème de mon neveu ... il avait 25 ans .... c'était en Mai 2000 ... ca m'a fait un bien fou .... il était très sympa, très drôle, très rentre dedans .... et ma foi ca m'a plu .... une mec vraiment différent de Sergio .... peut être une façon de passer à autre chose ....
Nous avons assez vite craquée ..... On se faisait de petits signes coquins durant le début de la journée .... et en milieu d'après midi ... il me suit dans le couloir ... et hop on s'embrasse furtivement .... La fin de journée, il m'a emmenée dans Paris ( Ma soeur habitait Gonesse dans le 95 à l'époque !! ) on a passé une soirée et une nuit de folie .... on a beaucoup ri et beaucoup "bip" ( rooooo
) ... j'avais retrouvé les Plaisirs de l'Amour ...
Toutefois, j'avoue ne pas être tombée amoureuse de lui .... il s'appelait Cyrille .... nous avions une relation très fun et très sympa ... on se doutait dès le départ que cela ne se terminerait pas en mariage .... au grande désespoir de la famille qui nous voyait déjà ensemble avec des enfants
.... on se voyait un WE sur 2 .... une fois je venais sur Paris, une fois il venait sur Calais .... ca a duré comme ca jusqu'à ma rencontre en Aout de mon Jéjé Actuel !!!