19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 16:44:38
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 362253 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #105 le: 28 Octobre 2009 à 09:38:12 »

Chapitre 12 : Partie 5

Notre histoire fût vraiment merveilleuse .... j'ai beaucoup muri avec lui ...... C'est grace à lui que je suis devenue celle que je suis .... Je ne le remercierais jamais assez pour cela ....

J'ai très vite parlé de mon histoire à mes parents ..... je n'ai jamais eu peur de leur réaction vis à vis de la différence d'âge ..... Mon père a été un peu contrarié de cette différence mais rien de plus .... ma mère fut simplement heureuse de me voir heureuse .... Ils se sont vite rendus compte que c'était un homme particulièrement gentil .... et qu'il ferait mon bonheur .... nous étions fusionnels .... Je leur avais présenté Sergio fin janvier 1999 .... soit un mois environ après le début de notre histoire ....

La fin de l'année scolaire fut dure pour moi coté sentiments ..... Mes copines ne comprenaient pas pourquoi je ne sortais plus avec elles les WE .... pourquoi je ne voulais pas de petits copains ..... Je leur disais que je voulais réussir mon bac .... tout simplement .... mais bon ...

Je n'en avais parlé qu'à ma meilleure amie Clémence .... qui est aujourd'hui la Marraine de Joshua .... Elle fut plus qu'étonnée lorsque je lui ai raconté cela .... et quand elle nous a vu ensemble ..... elle a compris que nous étions fait l'un pour l'autre .... Il parait que notre Amour débordait de nos yeux ....

Le jour de mes 18 ans le 18 Aout 1999 .... mes parents l'avaient invité au repas sans m'en parler .... pour que tout le monde connaisse enfin l'homme de ma vie .... car tout le monde savait que j'étais "prise" mais rien de plus !!
Quelle ne fut pas la surprise de la famille en découvrant la différence d'âge .... mais ils ont de suite accepté Sergio sans soucis ..... Moi j'avais rencontré son Papie et sa Mamie depuis un sacré moment ( quasiment depuis le début .... au Nouvel An 1998-1999 ), et ils me considéraient comme leur petite fille ...

Le vrai conte de fée en fait .... si ce fameux jour de décembre 1999 n'avait pas existé .... il serait aujourd'hui le père de mes enfants .... j'en reste persuadée ... Je vous mets la suite très vite ....
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 28 Octobre 2009 à 09:40:56 »

Moi je dis vivement le chapitre 69  , il est dedans au moins 
Tu as vécu l'histoire que reve toute les jeunes filles!! on a toutes été sous le charme d'un de nos profs...
ben moi j'ai pas  eu de pot alors
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 28 Octobre 2009 à 10:04:29 »

hihihih ........ tous les profs ne sont pas forcément attirants .... heureusement d'ailleurs sinon on ne bosserait plus !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #108 le: 28 Octobre 2009 à 11:14:59 »

Me languis de savoir , que c'est -il passer en ce mois de décembre ??
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #109 le: 28 Octobre 2009 à 13:47:32 »

Huh??
j'ai hate aussi!!!
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #110 le: 28 Octobre 2009 à 14:45:12 »

la suite , la suite ,....
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 28 Octobre 2009 à 20:40:42 »

La suite dans quelques instants .... après la pub .... 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 28 Octobre 2009 à 20:53:45 »

punaisse tu as des pubs a rallonge..tu mets le suspense argg j'aime pas ca 
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 28 Octobre 2009 à 21:12:09 »

qu'est ce qu'elle est longue la pub chez les ch'tis    Clin d'oeil
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 28 Octobre 2009 à 21:24:59 »

Je postais sur chez les Marsiennes .... juste après toi Ma Chérie !! Donc suite ..... attention c'est pas très "joyeux !!"

Chapitre 12 : Partie 6

Notre histoire a donc été merveilleusement parfaite jusqu'à ce matin de décembre .... où tout a basculé ....

Sa Mamie télèphone sur mon portable ( que Sergio m'avait offert pour mes 18 ans .... ) pour m'avertir que l'hopital venait d'appeler .... Sergio avait eu un accident de voiture .... elle n'en savait pas plus .... elle me demandait d'aller voir car elle ne pouvait pas se déplacer .... Je panique ... je pleure .... je hurle .... j'ai peur .... Je prends la voiture .... j'essaie de me calmer le temps de la route ... J'arrive à l'hopital ... je suis paniquée .... je demande à l'acceuil .... ils ne savent pas .... alors du coup je fais le tour pour aller aux urgences .... Je trouve quelqu'un .... je lui demande .... il me dit aller voir un collègue pour savoir .... Une autre personne revient et me fait entrer dans une pièce .... elle me demande mon lien de parenté ... je lui explique ..... Elle me dit qu'il a eu un accident grave .... causé par un Anglais qui roulait en sens inverse sur l'autoroute .... et poursuit par ... " il n'a pas souffert" .... et là ma vie a basculé ..... il était parti à jamais ....
A cette annonce .... je sens mes nerfs lacher .... je sens que je perds pied .... je sens que je suis en train de sombrer .... que je coule ..... J'ai chaud .... je tremble ..... je perds connaissance ..... Puis ensuite .... je me réveille dans un lit ... mes parents sont là .... sa mamie et son papie aussi .... tous pleurent ..... je comprends que tout cela n'était pas un simple cauchemard ..... que c'est la triste réalité ...
Je me remets à pleurer .... j'ai du mal à parler ..... je n'ai pas la force de parler ... juste celle de pleurer .....

Je suis sortie de l'hopital en fin d'après midi vers 19H ..... je suis allée le voir .... il semblait "zen" .... et avait même un léger sourire .... qu'il savait superbement m'offrir ....  Il reposait chez ses grands parents ....

Je l'ai veillé jour et nuit ma main sur la sienne jusqu'à son réel départ ..... un jour si triste .... ce jour .... je incapable de vous le raconter .... ce fut un jour si horrible à vivre que je ne veux pas revivre toute cette période ...

Je veux simplement vous dire que même si j'aime mon mari Jéjé ..... je ne pourrais jamais oublier Sergio et cette partie de ma vie ... que j'ai partagé avec lui ....

Les mois qui suivirent .... furent des plus durs ..... je me suis raccroché à mes études encore plus .....

The End pour le 12 ème chapitre ...
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 28 Octobre 2009 à 21:34:15 »

ouah elle est triste la fin de ton histoire Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 29 Octobre 2009 à 06:56:52 »

Ah lala c'est trop triste.... je te jure ca ma foutu les frissons partout et même réussi à me monter les larmes... Pleurs faut dire que je suis de nature émotive mais c'est tellement injuste... Triste
Plein de bisous à toi ma chtite copine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Tu auras droit à un calinou bientôt  Sourire
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 29 Octobre 2009 à 08:06:12 »

ouah qu'elle triste fin  Pleurs
Journalisée

37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 29 Octobre 2009 à 08:54:53 »

Une fin immensément triste pour une jeune fille de 18 ans .... qui voit son rêve de petite fille brisée .... celui du premier et unique grand amour ....

Chapitre 13 : Mon Amour de "folie" ....

La vie a étè assez difficile à vivre ensuite .... l'amour ..... j'avais du mal à y repenser .... évidemment ... La personne qui a su me redonner goût à l'Amour fut le cousin de mon beau frère ... au baptème de mon neveu ... il avait 25 ans .... c'était en Mai 2000 ... ca m'a fait un bien fou .... il était très sympa, très drôle, très rentre dedans .... et ma foi ca m'a plu .... une mec vraiment différent de Sergio .... peut être une façon de passer à autre chose ....

Nous avons assez vite craquée ..... On se faisait de petits signes coquins durant le début de la journée .... et en milieu d'après midi ... il me suit dans le couloir ... et hop on s'embrasse furtivement .... La fin de journée, il m'a emmenée dans Paris ( Ma soeur habitait Gonesse dans le 95 à l'époque !! ) on a passé une soirée et une nuit de folie .... on a beaucoup ri et beaucoup "bip" ( rooooo  Cool Cool Cool Cool Cool ) ... j'avais retrouvé les Plaisirs de l'Amour ...

Toutefois, j'avoue ne pas être tombée amoureuse de lui .... il s'appelait Cyrille .... nous avions une relation très fun et très sympa ... on se doutait dès le départ que cela ne se terminerait pas en mariage .... au grande désespoir de la famille qui nous voyait déjà ensemble avec des enfants  .... on se voyait un WE sur 2 .... une fois je venais sur Paris, une fois il venait sur Calais .... ca a duré comme ca jusqu'à ma rencontre en Aout de mon Jéjé Actuel !!!
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #119 le: 29 Octobre 2009 à 17:52:59 »

Ah lala c'est trop triste.... je te jure ca ma foutu les frissons partout et même réussi à me monter les larmes... Pleurs faut dire que je suis de nature émotive mais c'est tellement injuste... Triste

Tous pareil que jennifer .....   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: