Coucou Coucou ...
Alors déjà comment ca va bien ?
Alors déjà news du jour assez mitigés

La journée avait bien commencée ..... Jéjé était dans la chambre des petits à faire les enduits ... j'ai fait ma tarte à la mandarine ... mes parents sont arrivés .... on a mangé ... puis Jéjé repart continuer les enduits .... et vers 15h, on a commencé à voir pour réserver nos vacances pour Juin .... et d'un seul coup le voisin tape à la porte .... pour nous annoncer que le toit de notre chalet s'était envolé avec le vent ... pfffffff Jéjé descend 4 à 4 les escaliers et sort pour rattraper le coup .... avec mon père pour l'aider, et 3 de nos voisins ..... ( c'est top la solidarité dans les lotissements

) au bout d'1h, ila ont réussi à faire ce qu'il fallait pour que jusque demain ca tienne ..... On était "sur le cul" ... pfffffffffff du coup mes parents reviennent demain afin que mon père aide Jéjé a remettre le toit !!!!
On est ensuite allé à Leroy Merlin pour achter le necessaire pour fixer le chalet ... et on est repassé par Mac Do .... ah et j'oubliais on a réservé nos vacances pour Juin à Guérande en Bretagne !!! Youpi !!!!! On repart au même camping qu'en 2009

Ca va être top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop hâte !!!!
Enfin voilà quoi ... pfffffffffffffffffffffff