Coucou les filles .....
Mon ordi re fonctionne ..... il a eu un gros Bug lol il voulait plus afficher quoique ce soit à l'écran pfffff mais là j'ai débrancher des trucs et ca re va !!!! youpi !!!
Ce matin, j'ai donc fait les soldes à la Cité ( pour Valouna

) .....
Pour So : 6 ensembles, un sac pour le gouter Disney Princesse et la maison de la Fée Clochette ( ca c'est pour son anniv

) une paire de Basket Geox* Grise et Rose
Pour Jo : un sac pour le Gouter Disney Toy Story 3 et la Maison de Mickey ( pour son anniv

) une paire de Basket Geox* Rouge
Pour Lilian : Puissance 4 modèle Cars juste histoire qu'il ait eu quelque chose lol car il avait besoin de basket mais sans lui c'est dur dur lol
Pour Jéjé : un Manteau trouvé chez Quiksilver*
Pour Moi : une robe que je mettrais à l'anniv des petits et un sac car mon mini sac m'a laché ce matin le tout trouvé chez Mango*
J'étais hyper chargée lol ..... mais j'ai fait de belles affaires !!!! Pour Sorenza, je craque sur tout .... aie aie aie ... le porte monnaie n'est pô content quand c'est comme ca lol ... mais c'est bon j'ai fini mes soldes !!!!! lol
Cet après midi, j'ai siesté un peu .... devant un film nul à M6 lol .... et ce soir Jéjé continue les travaux de la chambre des petits ... demain il finit le fameux chalet ... il était temps!! J'ai peur qu'il s'envole avec ce temps qu'on a !!!
Et vous quoi de neuf ?