non surtout un sac à 100€ mdr enfin voilà quoi ...
sinon j'ai plusieurs nouvelles :
1/ Joshua a donné sa tutute au père noel ... donc plus de tutute pour lui depuis dimanche .... et ca s'est passé sans soucis !!! youpiiiii ... j'suis fière de mon fils
2/ Je suis allée passée un entretien pour un nouvel emploi le 23/12 .... et ca s'est super bien passé ... il me dit "quoi" début janvier !!!
Oui je sais je suis là où je suis que depuis 4 mois ... mais en fait c'est un expert comptable qui avait gardé mon CV au cas où et là il a besoin de quelqu'un donc il m'a contacté .... et lors de l'entretien il m'a expliqué comment il bossait et vis à vis des enfants ... ce serait l'idéal .... et financièrement ... bah je lui ai donné mes prétentions ... il a dit "ok" .... donc affaire @ suivre ..... j'en saurais plus debut 2012
3/ Avec Jéjé on a décidé de s'inscrire au badmington ....
4/ J'ai renvoyé ma nounou ... elle a commencé à chipoter pour des 1/4 d'h .... donc je lui ai dit que si dès le départ elle chipotait c'était pas la peine ... donc dès janvier, les jujus iront à l'école toute la journée avec la cantine ... ils seront à la cantine avec Lilian donc ils ne seront pas perdus je pense .... puis ils adorent l'école !!!!

Les mercredi, mes parents vont garder les enfants 1 fois sur 2 ... et Jéjé prendra RTT 1 mercredi sur 2
Bah ca en fait des choses lol