Coucou,
Ca va super ce matin

le soleil est revenu après une vraie tempête hier mélée à un vent très fort ( 110-120km/h avaient ils annoncé !!! ) .... j'ai déjà nettoyé toute ma maison.... mais j'ai encore les vitres et mes meubles de cuisine pfff je verrais ca demain !!
Jéjé rentre à 14h30 et à 15h30 direction coiffeur !!! Ca va me faire du bien !!!!! J'en ai grand besoin !!!! Puis il faut tout de même être présentable mardi prochain lol !!
Lilian a encore 2 de ses boutons qui sont franchement pas beaux à voir pffff .... je vais retourner à la pharmacie ce matin pour etre sur !!! Ma Belle mère vient le chercher vers 10h car elle va le conduire au foot à 14h ... et le rechercher à 15h30 et le ramène ici ensuite !!!
Sinon, hier j'ai parlé 5min avec la maitresse ( le mardi c'est une remplacante, celle de Lilian est en parental ce jour là ) ... et j'ai expliqué l'hyper activité de Lilian et elle m'a dit .... Lilian est un enfant calme qui papote mais comme tous les enfants, on ne peut pas penser une seule minute qu'il puisse etre hyper actif !!! J'sui ravie, ca signifie que son traitement fonctionne super bien et ca bah j'suis soulagée !!!!!!!!!

waouuuuuuu Et vendredi matin, RDV chez une autre neuropédiatre pour un autre avis
Alex, ta nuit ca s'est bien passée ? et les garçons ont mieux dormi ? Pas de souk cette nuit ? Bon je file je vais aller préparer Lilian pour aller chez ma belle mère et en même temps préparer son sac pour le foot !!