Jennifer, Je préfèrerais l'après midi .... car le matin j'serais jamais prete à temps lol .... sinon ils veulent plus la poussette donc j'préfère ma mère vienne aussi comme ca j'srais plus rassurée ... lol ... et oui j'suis une grande inquiète d'en perdre un mdr donc je prends mes précautions lol
Pour ma PDS, bah pour le moment j'attends ... je verrais avec le docteur ...
Bon sinon j'ai passé une super journée

j'ai le dos brulé par contre ... mais au moins on a eu du soleil lol ....
Demain je vais aller acheter le necessaire pour la déco de ma fête que j'organise samedi pour mes 30 ans

c'est un peu en avance mais comme j'ai du monde qui habite loin ... il fallait faire avec leurs disponibilités ... pas grave on refera la fête 12 jours après mdr
Sinon demain soir à 18h je vais négocier mon salaire

en espérant trouver un accord mdr ... en même temps j'avais déjà parlé salaire avec eux .... ils connaissent mes prétentions .... donc je me dis qu'ils vont me proposer ce que j'avais demandé lol ... car je leur avais dit que je voulais au moins la même chose que mon ancien job
J'ai mes amis de St Etienne qui arrivent jeudi et repartent mardi d'après .... j'suis trop pressée de les voir .... c'est une amie qui compte bcp pour moi .... une vraie soeur .... et ca fait 1 an qu'on s'est po vu donc forcément j'ai trop trop trop hâte !!! Elle vient pour la fête pour mes 30 ans
Voili voilou pour ce soir, @ demain j'suis KO

Bisoussssssssssssssss