Coucou les filles ... z'avez fait les piplettes ce matin ...
Marion, contente que ca aille mieux ton moral !!! Et Doudou comment il va ? Tu as tel au docteur ? tu y vas quand ? ou elle vient quand ? lol
Pour les verrines Marion, Alex a raison, j'en ai fait chez mes BP début du mois et j'avais mis carément un demi citron dans ma mousse d'avocat .... au moins il a pas noici trop vite .... mais le lendemain, on a mangé les restes ... et bien c'était noircit quand même !!! Ici, j'ai des verrines partout dans les meubles ... j'adore faire ca ... j'ai même le syphon pour faire des mousses ...... c'est top ce truc !!!!
Alex, comment vont tes malades ? La Nuit a donné quoi ?
Jenni, j'espère que ca va vite guérir ton truc impossible à retenir !!! lol
Ici ce matin, j'ai cru on allait devoir aller aux urgences ...

SOrenza s'est éclaté la lèvre sur la barrière de sécurité de son lit, je sais pas trop comment ca s'est passé, on était dans la cuisine et elle regardait Mickey dans sa chambre !! Mais toujours est il qu'elle a saigné comme je n'avais jamais vu personne saigner .... elle en avait sur le front, la tempe partout partout ...... dur dur au départ d'être sur que ce n'était rien de grave .... donc verdict : lévre de boxeur pour ma poupée !!! pfffffffffff
Voilà pourquoi j'suis pas passée de bon heure sur le fofo ...

Ce midi, c'est couscous maison pour nous ... les enfants : pates et janmbon !!! Jéjé continue la chambre des petits, il a drolement avancé ... j'adore !!! lol J'ai trop hâte qu'elle soit terminée !!!!
Ca y est on a choisit nos vacances et nos dates ... du 18 juin au 2 juillet .... youpi ... on part avec mes parents ... comme d'habitude et ma copine Angèlique devrait nous rejoindre pour la 2ème semaine .... on va à Guérande, je vais pouvoir revoir Amélie et surtout revoir Séverine et ses bébés ..... ca va être super !!!!!!! On réserve la semaine prochaine pour être les premiers et avoir the mobil home qu'on veut lol !!!!