Bon sinon pour papoter un tiot peu ...
Val .... j'espère que Nael va vite guérir car des petits qui ont la crève ... aie aie aie ... Bisous Guérisseur à ton petit chéri !!! Sinon ouais dépeche toi pour les cadeaux lol car avec le temps que l'on a .... ca va pas être simple de sortir !!! L'an dernier, avec la neige, j'ai du me résoudre à y aller le 23 décembre ..... alors qu'il y avait du verglas !!!!! Mais j'avais pas le choix ... le lendemain c'était le 24 !!! mdr
Sinon demain c'est l'anniv de mon Jéjé : 33 ans ..... je vais lui préparer une tartiflette il adore ca !!! Je serais bien allée au resto mais Lilian a pas de cantine demain et avec le temps .... c'est mieux de rester ici !!! lol
Alex, et oui bientôt je vais decopatcher Jéjéj ... lol !! Coté décoration, j'ai commencé à réaliser mes boules en polystyrène avec des sequins ..... je vous montrerais ce que ca donne !!!! Je suis assez contente de moi ... mais c'est long à faire ... j'en ai malà l'index mdr
Ce soir, on regarde les Chtis avec Jéjé .... et oui on a beau l'avoir regardé des centaines de fois ... on ne s'en lasse pas mdr !!!! Donc pas de PC pour moi ce soir !!!!!
J'ai fait des crepes cet après midi ... donc pas de repas à préparer ce soir !! Youpi !!!! lol
Sinon quoi de prévu demain les filles ? Moi Jéjé bosse pas ... donc quelques courses demain matin après avoir déposer Lilian ... puis on rentre .... et on va conntinuer quelques travax dans la maison ... & oui on a encore bcp à faire partout lol Pas une minute de répit !!! Je vais aussi aspirer les chambres car ca a en a besoin quand même !!!

Et je vais décopatcher encore .... non ALex Pas Jéjé Promis mdr
ALler, je file surfer sur le net lol