Hello les filles ...
Cha va bien ce matin ?
Waou Laeti, ca fait drôle de voir qu'à 5H, t'étais déjà debout ..... ca doit pas être facile tous les jours de bosser en horaires décalés !!!!! Courage
Ici ca va ... depuis ce matin, je trie les vetements qu'une copine m'a réservée ... elle vient en début d'après midi les chercher ... et je dois envoyer la semaine prochaine aussi un colis à une amie qui habite dans le chud qui a une petite fille de 5 mois !!! ALors j'ai tout trié ... c'est bon .... bah mine de rien mes bacs ont bien diminué .... je dois néanmoins mettre les photos de ce que j'ai en tout petit encore ....
Marion, Sam t'a réveillé à 3h en se levant ? Pour ma part, j'ai trop bien dormi .... aucun reveil jusque 8h .... j'ai dormi d'une traite !!! waouuu ca faisait quelques jours que ca ne m'était pas arrivé !!!
Jenni, comment ca va ce matin ? Tu as encore mal ?

J'espère que ca va mieux
A 17H45 ( jusque 19H ), j'ai réunion de parents d'élèves ... on va organiser toutes les sorties et activités de l'année .... je vous raconterais tout ca

Et ce soir en rentrant, on va faire les courses .... y'a des promos à Carrouf .... et je ne veux pas de monde alors je pense qu'à 19H30, y'aura personne

enfin j'espère lol
Et vous alors quoi de prévu ?