Hello les Filles ....
Lilian a bien dormi, Merci Amélie ....

il est encore patraque mais ca va !!! Il a pas voulu manger ce matin .... ca doit le géner pour manger !!! Mais il n'a plus de fièvre .... donc c'est déjà bien !!!!
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Moi, ce soir, on doit aller chez Cuisinella chercher un étagère de mon frigo ( elle était cassée au déballage ), puis on doit trouver un cadeau à la BM ( c'est son anniv demain ), on va acheter un truc qu'on accroche au mur ou sur une porte avec écrit : Toilettes ou WC et une autre avec Salle de Bain .... car elle aime beaucoup les notres !! Si je trouve pas je lui achéterais les lettres séparées qu'elle n'aura qu'à peindre dans la couleur qu'elle veut !!!
J'en ai acheté pour mettre sur ma porte dans ma cuisine ca fera MIAM e noir sur fonds rouge !!! Puis j'en ai aussi acheté pour écrire HOME dans mon séjour que je peindrais en noir ou vert anis !!! A voir sur quel mur je l'accroche lorsque j'aurais fini de peindre tout mon séjour ..... pour déterminer la couleur !!!
Pour la SDB, ca avance ca avance ..... il reste le carrelage sur le tour de la baignoire à poser ainsi que sur le coté du meuble de la vasque !!! Il faudra aussi qu'on achète du revetement de sol pour la SDB noir évidemment !!