25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:10:15
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375461 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 09 Mai 2010 à 17:57:10 »

hello,

je viens d apprendre que la veuve noire de villard bonnot dont tout le monde parle actuellement aux informations, n'est autre que la directrice de mon auto école! il semblerait qu'elle ait tué plusieurs hommes . bref, je conduisais a coté d'une meutriere...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 09 Mai 2010 à 18:01:06 »

L'hallu  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 09 Mai 2010 à 20:12:53 »

gros bisous a liséa et ses parents, moi aussi je crois que si cela marriverais grosse panique et Pleurs :'(j'espere que sa ira mieux Bisou

audrey ben dis donc ta bien fais d'etre une femme tuaaa

maf moi aussi quand je fais ma grosse voie du style

sa suffit le bordel( quand elle crie un peu fort)  elles se petent de rire et crient encore plus jai le tympan percée et elles minvitent aussi a jouer encore plus ques que tu veux y faire c'est des malins la cuvées novembre09 on a pas fini, tout a lh jenny a balance le hochet dans le visage de sa soeur , je me suis precipitée elle ne pleurait pas , apres jojo lui a piquer son jouet ben tiens recommence pour voir, elle la eu sur ce coup la Sourire

sinon pour le Bsecourisme C4EST VRAI QUE C4EST IMPORTANT DEJA POUR GARDER SON CALME ET SAVOIR BIEN FAIRE LES CHOSES, ca sauve des vies et quand c'est notre famille qui est toucher encore plus

voila ya plus tout la journée jai fais un dimanche pyjama :Dcool est sa fais du bien bonne soirée a vous toutes bisous a toutes et a vos chty boutss
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 09 Mai 2010 à 20:40:55 »

Des millions de  Bisou pour Liséa. J'espère effectivement qu'ils vont trouver ce qu'elle a eu avant le retour à la maison. Septicemie ? Ca me renvoit un peu à Emma et à sa probable crise d'epilepsie lorsqu'elle avait 15j.

Audrey 

Merci pour le lien sur le documentaire sur les jumeaux ... MONOZYGOTES ! Et les dizygotes, ils interessent personnes ? 

Moi, c'est quand je leur dis "CHUT" en  qu'elles eclatent de rire ! Ca promet ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 09 Mai 2010 à 20:43:46 »

coucou

Plein de   Bisou à Liséa et ses parents, j'espère que ce ne fut que passager!!
Cri-cri, j'espère bien te voir un jour à la boutique!! Mais débarrasse-toi d'abord de tes croooobes!!!
Audrey, quelle horreur cette affaire, tu l'as echappée belle, comme quoi ça peut être mortel de passer son permis! Roulement des yeux
Bon ici ça va, cet aprem on avait invité à la maison ma nounou, son mari et ses 2 bambins. C'était sympa, les petites se sont marrées, et pour nous ça n'a fait que confirmer que ce sont vraiment des gens très très sympas.
Sinon, je viens de voir que j'avais déjà eu les sous-sous de la caf pour la garde d'Avril, bon ça couvre pas tout mais c'est rapide en tout cas! Et toi Lucie, c'est pareil?
Sinon, vous avez parlé d'un accessoire bab*cook un jour passé qui permettrait de cuire davantage de quantité que le bol d'origine? Vous pourriez me redonner des infos??

Merci, bises à partager! Stéphanie et toute sa clique Clin d'oeil
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 09 Mai 2010 à 20:46:05 »

ah et j'oubliais, Eloïse est morte de rire aussi quand je hausse le ton et que je lui dis" NON maintenat ça suffit!!!"...pfiou...surtout quand je la chang et qu'elle me défonce les côtes avec ses coups de pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizz
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 09 Mai 2010 à 20:54:58 »

D'énormes bisous à Liséa et ses parents!!!

Oui Bresson j'ai vu que le virement de la nourrice est en cours, ça va très vite en effet! Ce mois ci pour un demi moi ils me remboursent 338€ pour 400€ dépensés donc ça va!!! On verra le mois prochain pour le mois complet! Et mon dossier pour mon complèment de salaire est en cours donc je devrais avoir la réponse cette semaine!

Sinon je pense que je vais vendre le babycook, on perd trop de temps. Maintenant on fait cuire tous les légumes à la cocotte et on mixe avec notre robot, c'est beaucoup plus efficace!

Bon ben moi sinon quand je crie et ben ...... ils pleurent les loulous!!!

Je suis complètement naz!!! Il est temps que j'aille au lit.....
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 09 Mai 2010 à 21:02:18 »

Bresson en fait c'est juste un bol supplémentaire pour faire cuire à la suite... Moi aussi j'adore le Babycook mais vraiment c'est pas pratique cette histoire de bol minuscule, ils ne pensent pas aux familles nombreuses!
Par contre je m'en sers de mixer, c'est bien pratique.
Ce midi j'ai fait épinard/emmental/pdt et ce soir je leur ai fait une compote pomme-biscuit, ces céréales biscuitées c'est une tuerie!

Sinon j'ai commencé l'album Punk des Novembabies, who's next???
Je me suis tapé un bon délire avec les petites, allez voir sur mon blog j'ai posté une vidéo marrante.
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 09 Mai 2010 à 21:56:41 »

ok, merci pour les infos sur le bayco*k, moi je l'adore mais je me dis que dans quelques temps les quantité cuites ne suffiront plus...là elles mangent chacune environ 180g de légumes, pareil en compote au gouter, mais si elles veulent + ça coince!!
j'ai essayé déjà avec mon mixer, je trouve que ça ne hache pas assez fin, et mes pepettes aiment leur purée ou compote presque liquide pour le moment.
Lucie, moi j'ai eu de la caf 332 euros pour 390 de dépensés, pour 126h de garde+frais d'entretien. J'ai eu un message de la caf me disant que mon dossier était ok pour percevoir le complément de libre choix d'activité, ça fera 139,53 euros par mois pour mon 80%. J'espère qu'on s'en sortira!!

suis hs, à demain!! douce nuit tout le monde!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 09 Mai 2010 à 22:33:32 »

on nous a cassé la lunette arrière de la voiture.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 09 Mai 2010 à 23:23:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à Twix et à Liséa (et bien sûr à sa soeur et à leur papa) !!!
Je me plaindrais plus c'est promis !
Gigi mais c'est violent chez vous  Vraiment pas de bol !!! Remarque cette semaine quelqu'un nous a "renversé" et totalement détruit la borne provisoire électrique à la new maison...alors m^me en Alsace profonde on est pas en sécurité...
Pour Delarue je voulais dire une maman infirmière......Mafalda je comprends pas ta phrase...
Enfin je tiens juste à dire que m^me si j'ai appris un certain nombre de choses, lorsqu'il s'agit de mes proches (pire encore mes filles) je ne sais plus grand chose...et mon zhom eh ben c'est pareil ! Quelque fois cela m'énerve, comme avec les crobes du moment lui LE PROFESSIONNEL devrait avoir la solution miracle...eh ben non...
Moi mes poulettes auraient aussi tendance à pleurer lorsque j'élève la voix...
Moi j'ai pas le Bab*cook...je me suis offerte le Thermom*ix y a 18 mois...
Bon allez au lit,  Bisou à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 10 Mai 2010 à 06:34:54 »

on nous a cassé la lunette arrière de la voiture.....
On est victimes d'une malédiction ou quoi???
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 10 Mai 2010 à 12:52:57 »

Pas grand monde ce matin !

Croisez les doigts pour ma petite Emma. Bilan à 15h30 avec une psychomotricienne. J'attends beaucoup de ce rdv. J'ai la boule au ventre ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 10 Mai 2010 à 12:55:08 »

Pas grand monde ce matin !

Croisez les doigts pour ma petite Emma. Bilan à 15h30 avec une psychomotricienne. J'attends beaucoup de ce rdv. J'ai la boule au ventre ...

je penserai tres fort a vous.

gigi: l
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 10 Mai 2010 à 12:57:10 »

je reprends...
gigi: la poisse avec votre voiture

bon, j'espere que tout le monde va bien.

bises

audrey
Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: