23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 13:13:44
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373902 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 01 Avril 2010 à 20:56:08 »

Voici une photo de mes loupiottes prise hier. 
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 01 Avril 2010 à 21:00:19 »

gigi: Lisea et Angèle se ressemblent beaucoup, non?

j'allais faire la même remarque ! 

pour les chaussons nous aussi on a pas mal galéré et finalement j'ai pris celle là style robe*z et plus de problème !  en plus elles passent super bien à la machine ! quoique les votres marchent pas encore !

http://stores.shop.ebay.fr/Shoes-Zoo
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Siouxie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 01 Avril 2010 à 21:23:49 »

Coucou les filles!

J'ai pas trop de temps alors je cible, hein...ne m'en veuillez pas les mamans..
petit message pour Chrysalide, donc. J'ai pensé que ça te ferait peut-être du bien de savoir que tu n'es pas la seule à avoir enfanté d'adorables extra-terrestres. Les miens, nés le 24 octobre, 5 mois bien sonnés donc, sont encore allaités exclusivement.
Jusqu'à leur quatre mois environ on pouvait leur donner une fois dans la journée un biberon, mais depuis forte réaction au vaccin, puis la bronchiolite pour les deux, et enfin une otite pour monsieur, saupoudrés de quelques rhumes ont eu raison de toute leur autonomie et ils sont dorénavant solidement arrimés à mes seins!
Rien à faire pour les déloger...ils refusent biberons, lolettes et petits pots (j'ai essayé ces jours avec monseigneur...)...je te laisse imaginer ce qu'est la vie dans ces conditions...et les nuits...il vaut mieux zapper ce sujet...disons pour faire bref qu'elles ne sont pas beaucoup moins animées que les journées...
Ce n'est donc pas moi qui vais t'amener la solution. Pour ma part, je philosophe, je fais le dos rond et de mes yeux mi-clos (mode économie) j'admire leur perfection, leurs formidables progrès, leur façon prodigieuse de grandir (17 cm. en 5 mois!!) , leur rires et leur sourires...et j'attends que ça passe... Ca durera pas jusqu'à 18 ans, c'est tout ce que je sais... Bon courage  Tire la langue je sais ce que c'est..tu n'es pas seule donc
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 01 Avril 2010 à 21:33:12 »

Et ben dis donc, on ne vient pas depuis le matin et 4 pages à rattraper bande de pipelettes!!!
J'ai passé une très bonne journée avec ma BM et les petites, contrairement à vous je traverse une période bénie, je prie pour que ça dure!
En effet les petites ont dormi 11h et fait de longues siestes: 3h ce matin et 3h cet après midi (en plusieurs fois), on est allées se balader. Je n'en reviens toujours pas, mais la puer de la PMI m'a expliqué qu'effectivement les problèmes de sommeil pouvaient être réglés en une nuit et que c'était miraculeux. C'est le cas pour moi en tout pour l'instant et je constate que leur sommeil s'est même amélioré dans la journée car elles dorment plus... Quand je pense que c'est moi qui vais vous faire râler alors que depuis 6 mois je pleurais tous les jours sur mon sort.
Je pense qu'au début c'est difficile et que moi aussi je les ai parfois retrouvées dans un état pas possible. La journée je laisse pleurer 1/4h max, je prends dans les bras et en général comme elles ont pleuré elles se rendorment vite. La nuit, je me fixe une demi heure mais pour l'instant ce n'est pas encore arrivé.

Anne tu n'es pas nulle, si tu savais le nombre de fois ou Chouchou et moi on s'est énervés, et je peux te dire qu'ensuite je me sentais la pire personne du monde. Mais on est humains, l'essentiel c'est de prendre du recul. Parfois, les laisser pleurer quand ils sont insupportables, ça leur permet de faire sortir toute leur bougonnerie. Moi au bout d'un moment j'en ai marre et quand elles me tannent même quand elles sont dans mes bras c'est lit direct! Non mais! On peut leur gueuler dessus et déraper, bien sûr qu'on n'est pas fiers, mais on a de quoi aussi vu le rythme qu'on a depuis des mois. Moi quand ça m'arrive je m'excuse auprès d'elles et je leur explique pourquoi je me suis énervée.
Comme je l'ai dit la semaine dernière Lily a été super chiante (les dents, une phase pas facile etc), elle refusait de bouffer, ne dormait pas, etc... J'avais littéralement envie de la frapper, c'était horrible, je m'en voulais, elle qui est si mignonne en temps normal, un vrai nounours. Et bien le coup des nuits l'a totalement calmée (je pense que les nuits entrecoupées ne leur rendaient pas service non plus) et Louise aussi est beaucoup plus calme. C'est une phase Anne, ça ne va pas durer, il faut juste s'accrocher.

Sinon les filles j'ai bossé pour vous, et surtout pour Lucie car je sens qu'elle a envie de plaire, allez voir sur mon blog!

Gros bisous, demain j'ai une journée chargée et en plus je vais au CHU pour me faire enlever mon kyste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 01 Avril 2010 à 22:48:26 »

Au fait j'ai oublié de vous dire, je viens de signer un contrat avec un éditeur, mon premier livre va sortir dans quelques mois, je suis super contente! C'est un recueil de nouvelles, pas vraiment dans le style rigolo de mon blog, mais si je peux en vendre une centaine, je serai déjà heureuse, c'est le rêve de ma vie!
Par contre j'ai commencé à écrire mon second livre sur la belle aventure que nous venons de partager depuis un an, alors j'espère que celui là il aura plus de lecteurs, car il sera tout à fait dans le style du blog: maman de jumelles au bord de la crise de nerfs mais parfaitement heureuse!
Si je pouvais devenir célèbre et travailler dans mon lit et ne plus jamais retourner au bureau, je serais bien contente, mais faut pas rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 02 Avril 2010 à 07:29:44 »

Mafalda: poisson d'avril ? or are you serious?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 02 Avril 2010 à 08:05:45 »

Oui c'est sérieux, tout le monde a cru que je plaisantais hier, j'ai pas calculé qu'on était le premier avril... Alors je refais l'annonce: j'ai trouvé un éditeur!
Bon attention ce n'est pas la gloire non plus, c'est un petit éditeur et mon livre ne sera pas le Goncourt, mais si je peux en vendre 100, déjà je serai contente!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 02 Avril 2010 à 08:51:16 »

Tiens Mafalda, je viens de voir que ça y est tu en es à ton millième message!!!! ça se fête, on attend que tu paies ta bouteille!!! 
Que de bonnes news dans ta vie en ce moment (ton mariage, le changement de tes poulettes, ton bouquin) tu n'as pas pensé à faire une grille de loto ne sait on jamais? 
Merci pour l'article que tu as fait paraître dans ton blog, il est génial, je n'ai pas eu le temps de tout lire les liens mais je vais m'y jeter dessus!!!
Et oui comme tu dis j'ai envie de plaire et ce pour plusieurs raisons :
- ça fait 5 mois qu'on est des mamans, mais plus des mamans que des femmes, et je pense que maintenant, il est temps de trouver l'équilibre entre les 2 pour nous et nos chéris!!
- je reprends le taf dans 15 jours maintenant, je suis comptable, et la seule femme dans la boutique! Je suis donc "l'icone féminine" de l'entreprise et je ne veux pas revenir en ressemblant à rien parce que j'ai mis au monde de (magnifiques  Clin d'oeil)jumeaux!
- je suis comblée par mes bébés, et je veux que ça se remarque sur moi, surtout quand on me regarde comme un cocker et qu'on me sort : ça va c'est pas trop dur avec 2!!! Ben non c'est génial et ça se voit non???
Enfin voilà...........

Sinon Maxence nous sort un nouveau son, et on a plus le droit qu'à celui ci c'est GUIGUI!!!!

Grand week end qui arrive, et très chargé en plus! On a des choses de prévu tous les jours!!!

Sinon Mafalda, tiens j'ai pensé à une chose : tu nous parles de ta robe pour le mariage, mais la lingerie :ben oui c'est très important la lingerie!!! (moi je trouve, j'ai été assez malheureuse toute ma grossesse avec ce soutif blanc qui ne ressemble à rien!!) donc tu as des idées??

Ah oui au fait, PESEE aujourd'hui, encore 800g en plus de perdu! J'en suis à -2,5kgs! Encore 5 pour commencer et on verra ensuite mais je suis super contente!! (je vais donc oublier la gauffre cet am en belgique  )

A tout à l'heure
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 02 Avril 2010 à 08:54:23 »

Au fait Nel si tu passes par là, n'hésites pas à donner de vos nouvelles!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 02 Avril 2010 à 09:10:20 »

Ah ben oui tiens, mille messages!!! Ca se fête!!! Je sais pas vous mais j'ai passé presque 12 jours pleins sur le forum d'après leur compteur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Va falloir se calmer 
T'as raison je vais faire une grille de loto, on ne sait jamais! Mais bon, avec toutes les emmerdes en série que j'ai eues dans ma vie, ça fait du bien d'avoir du bonheur en série et que la vie répare un peu ses erreurs...

La lingerie, MERDE, j'y avais pas pensé!  Moi aussi j'ai traîné avec des culottes de mamie digne de la gaine de Bridget Jones! Et puis mes soutifs d'avant c'est ceux de Jane Birkin, alors même si j'ai perdu des lolos, je n'en ai que deux de potables que j'avais achetés pendant ma grossesse. Je ne vais pas investir dans du luxe parce que déjà le mariage va nous coûter cher, je pense que j'irai chez H&M, ils ont des dessous rigolos, il faudrait que je me prenne des dessous léopard bordés de dentelle histoire de faire rire mon homme, ou alors des dessous comestibles, lui qui adore bouffer, ça joindrait l'utile à l'agréable.
Par contre moi je n'ai perdu qu'un kilo, et encore même pas, ce matin j'avais 300 gr de plus (on va dire que j'ai bu 2 Ricoré avant de me peser et que ça compte pour 200 gr  Roulement des yeux ).

Je te comprends tout à fait Lucie sur le fait de retrouver forme humaine, je pense qu'on a beaucoup donné de nous, quitte à s'oublier totalement, mais il arrive un moment où on a envie de redevenir femme, cela ne nous rend pas moins mamans... Moi ça me fait du bien, surtout que même avec des petits moyens, quelques astuces, on peut trouver des trucs sympa.
Moi je me suis fait un lissage brésilien, si vous voulez je vous en parlerai, comme j'ai les cheveux un peu mous, ça leur a fait vraiment du bien et je ne passe plus une heure à faire des brushing, en plus ça dure 4 mois.

GUIGUI, trop fort, je suis pétée de rire. Je sais pas vous, mais j'imagine que c'est pareil que chez nous, qu'est-ce qu'on se marre en les regardant, c'est un vrai spectacle un bébé. Les mimiques, les sourires, les "caca face", les pétou du 14 juillet...

Ma BM a emmené des cadeaux aux pépettes et on voit déjà les préférences: Lily s'est jetée sur le livre en plastique avec un petit canard qu'elle peut prendre dans ses mains et observer, et Louise l'excitée s'est jetée sur les cubes qui font du bruit... Elles s'éclatent. Je pense qu'elles vont passer un super week-end avec leurs mamies. Ca va nous faire un bien fou de partir en amoureux, j'ai hâte!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 02 Avril 2010 à 10:06:29 »

mafalda génial !!! moi c'est mon rève aussi mais je pense que je n'ai pas ton génie.
tu peux nous dire quel éditeur, quand ça parait, où on peut l'acheter ?
lucie pour les chaussons belle maman les avait acheté à super u. mais ils peuvent plus les mettre ils sont trop petits, la photo que j'ai mise date d'il y a 1 mois environ. et je sais pas si y a la taille au dessus, je vais faire des courses demain, je regarderai.
mafalda c'est vrai que tu pars en week end j'avais oublié, profites en bien avec ton chéri ..... et faites nous le petit 3ème non Huh???
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 02 Avril 2010 à 10:23:40 »

Merci pour l'info Minous!!

Ah oui moi aussi j'avais zappé ton we en amoureux!! Profitez en bien.......ça doit faire un bien fou!
La lingerie comestible c'est pas mal ça comme idée, mon chéri aimerait surement aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est vrai que les bébés sont des vrais billes de clown, qu'est qu'on peut rigoler avec eux, ils n'arrêtent pas une minute. Pour les jouets, tout est pour eux 2 mais ils ont des jouets préférés, Maxence adore feuilleter son livre en tissu, alors que Valentin adore les hochets qui font du bruit!!
C'est justement une question que je me posais récemment : au départ j'avais dit les cadeaux (anniversaire, noel....) ça sera pour eux 2 et ils les partageront mais non en fait, je pense qu'il vaut mieux leur offrir un cadeau personnel et qu'ils apprennent à se les prêter mutuellement. Enfin c'est mon avis......
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 02 Avril 2010 à 10:27:43 »

un petit coucou pour vous souhaites un bon weekend de paques  mangez bien gatez bien vos babies et profitez des bon moments tous simplement
en plus jai cheri en vacances sa va nous faire du bien essayons de se retrouvez un peu Souriant a plus
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 02 Avril 2010 à 10:28:49 »

Voici une photo de mes loupiottes prise hier.  trop mimi elles se fendent la bille
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 02 Avril 2010 à 10:33:13 »

mimi c'est vrai qu'elles sont trop chou tes poulettes !!!
et oui je confirme aussi que c'est des crapouillots les babies !!! ils nous font trop marrer aussi. toujours des mimiques, ils se marrent, louchent de temps en temps et alors les essais de voix !!!! ils découvrent des sons et après n'arrêtent pas ! hier on entendait même pas la télé ! Marin en ce moment fait des bruits de gorge type gros crapaud on dirait qu'il va se casser la voix mais lui ça le fait marrer !
bises
moi aussi chouchou va être en vacances  1 semaine, trop bien !!! alors je passerai peut être un peu moins.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: