Gigi, pour nous les couches c'est Pamp*rs depuis le début (au CHU). Cela me soulait quand tout le monde disait que c'était les meilleures, mais il est vrai qu'on a essayé les U et on a eu des accidents, et les attaches n'étaient pas terribles.
On les a à 0,17? l'unité (calcul de Papa financier), et vu que les moins chères que j'ai vues revenaient à 0,14?, je me suis dit que cela ne valait pas le coup de faire l'économie...
Elles sont à combien celles de L*dl???
Hier soir, je devais avoir ma première nuit complète, j'avais tiré 440ml de lait, et Petit Chéri devait gérer la nuit... Afin que je puisse aller à un anniversaire ce soir sans être crevée. J'ai entendu hurler Louise autours de minuit, et j'ai retrouvé mon chéri avec la mine déconfite, Lily dans les bras, Louise dans la chambre... Il n'avait pas osé me réveiller et depuis deux heures elles le faisaient galérer, ne voulaient pas prendre le bib (alors qu'elles n'ont aucun problème à le prendre), ni dormir... J'ai eu de la peine pour lui, surtout que j'ai mis les deux au sein pour les calmer et on aurait dit qu'elles n'avaient pas mangé depuis 10 jours, je les ai même complétées au bib et elles se sont couchées sans problème.
Bref autant vous dire qu'après je n'ai pas pu me rendormir et que l'anniversaire je suis en train de le passer chez moi, on attendra les beaux jours, ça me coute trop de sortir en ce moment.
Je pense que c'est dur pour les papas qui travaillent, car les petites sont habituées aux mamans, en plus, moi je suis tout le temps avec elles donc je les connais mieux et je sais mieux ce qu'il faut faire (et c'est normal, ça va me faire pareil quand elles seront à la crèche ou chez une nounou). Quand je ne suis pas là, elles le font payer en général et c'est difficile pour moi de m'absenter car j'ai toujours peur qu'elles fassent craquer ma mère ou mon chéri (moi je n'ai pas de problème à "m'enfuir", j'ai besoin d'oxygène). Il a parfois du mal à comprendre que ce n'est plus dodo-lolo-change, et qu'il faut passer du temps en câlins, à jouer, les éveiller, car il est crevé de la semaine et parfois le rythme fait qu'on n'arrête pas...
Bon, vous me raconterez comment les papas gèrent chez vous et si parfois ils crisent aussi, moi il était tellement excédé qu'il m'a dit qu'il les détestait

Mais je sais très bien qu'il ne le pensait pas et qu'il fallait qu'il se défoule un peu... Ce matin elles lui ont fait des excuses publiques (avec ma voix) et il les a graciées de 5mn de punition dans le transat devant la porte d'entrée

Tu parles si on les aurait punies!
Ah j'ai oublié de vous dire que je vais rencontrer la maman de jumelles de décembre qui habite à 5 mn de chez moi, je suis trop contente. J'ai entendu parler d'elle par des commerçants et voisins, du coup j'ai pu avoir son téléphone et elle avait l'air contente que j'ai fait la démarche. J'espère pouvoir me faire une copine pour aller au parc aux beaux jours!