03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:50:23
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347627 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 21 Janvier 2010 à 21:22:24 »

Je dois être folle mais je songe déjà à un petit frère ou une petite soeur pour elles, mais il va falloir que je me calme et trouve d'abord un travail. Je trouve qu'on a la chance de souffrir d'amnésie en ce qui concerne l'accouchement, la grossesse, les premiers mois, et fort heureusement sinon plus personne ne ferait d'enfants!
Je me dis que si l'Homme est d'accord pour se lancer quand elles auront 2 ans et si on a survécu!
J'ai hâte de savoir qui sera la première Novembrette à se relancer dans l'aventure, imaginez une nouvelle paire de jumeaux  Ne rigolez pas mais c'est arrivé à plus d'une, j'en connais déjà 2 à Montpellier!

Mafalda, je te rassure, tu n'es pas une extra terrestre ! moi aussi très vite après mon accouchement j' ai pensé à faire un petit 3ème et je me languis déjà ma prochaine grossesse !  reste plus qu'à convaincre zhom mais je sais que je l'aurai à l'usure ! 
devenir maman et la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et je ne regrette pas d'avoir pris un congès parental (pas de métier passionnant à vrai dire !  ) et j'adore m'occuper de mes 2 petits bouchons même si c'est vrai que dès fois j'aimerai un peu souffler !
et puis entre maman de jujus en CP on se crée une nouvelle vie sociale !  et oui j'ai la chance d'en avoir qques unes près de chez moi !
Et puis pour gagner pareil qu'en CP, autant rester avec mes loulous

a la fin de mon congès, j'aimerai faire une formation pour enfin faire un métier qui me plait mais bon c'est pas gagné !  j'ai qques pistes, on verra bien

Pour la tête plate, le pédiatre nous a dit que ça reviendrait tout seul, faut juste stimuler du côté où c'est pas plat pour pas que le bb soit toujours sur son côté plat, puisque la tendance naturelle est d'aller sur ce côté.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 21 Janvier 2010 à 22:14:39 »

La question pratique du jour: comment faites-vous disparaître les traces de pneus sur les bodies (kk explosifs). J'ai essayé avec du savon de Marseille, trempage et laver à 60° mais ça part pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mélie, promis je vous poste vite la photo de Loulou en transit vers le Village dans les nuages 
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 21 Janvier 2010 à 22:25:00 »

Mafalda, moi le mir express, celui avec une petite brosse intégrée au tube,  appliqué 5 min avant de mettre en machine ( sans rien rincer), éradique toute trace de pneu!
 Moi itou, à peine les bébés arrivés que je parlais d'en faire un (ou "une" pour être précise) troisième Tire la langue Bon, c'est parce que j'ai deux petits ouistitis à la maison, et j'aimerais bien un jour avoir une petite reinette... Mais ca m'est un peu passé    2, c'est déjà bien, et puis j'adore mes loulous, je prend des photos d'eux tous les jours! Alors la petite reinette, je pense qu'on ira la prendre en photo sur un joli nénuphar Sourire

Allez, je vous en met une de photo!  Sont-y pas beaux tout plein mes pioupious???
Au fait, je ne sais pas si vous pouvez voir, mais l'oeil gauche de Solal est un peu plus clair que le droit... Bon c'est subtil, hein, mais je vous en parle parce que même si c'est très joli, je me demande un peu si c'est normal

Bon, bonne soirée les filles et même bonne nuit Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 22 Janvier 2010 à 05:20:27 »

Nat, tu me ravis de lire que toi aussi tu souhaites te lancer pour un petit 3°! Si j'avais eu des garçons, cela aurait été un mix de vos piou-piou avec Anne, Lenny et Joshua étaient mes prénoms préférés!
Anne, tes petits chéris sont trop beaux (j'adore le regard halluciné de Joshua), mais les novembrets sont de de toute façon la meilleure cuvée 2009 (tu parles que les autres mamans doivent dire pareil des leurs). On ne voit pas la différence de couleur des yeux mais je suis sûre que cela doit être très joli. En ce qui concerne la "normalité" je pense que la vie nous a montré que tout est normal!

Pour les photos, je pense que cela se passe de commentaires  :

Louise et Tatayé en partance pour le pays des Bisounours en classe affaire:

Lily après les soldes:

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 22 Janvier 2010 à 09:48:57 »

Bonjour à toutes!

Visite des 3 mois faite hier, mes bb se portent à merveille :
Maxence 6,2 kgs / 60 cms
Valentin 6,550 kgs / 60,5 cms

Les vaccins ont été fait, le doc nous dit il y en a un qui fait mal et un qui fait très mal! D'accord, alors c papa qui tient les bb et moi je ne regarde pas le doc les piquer sinon je le frappe. Maxence pleure mais bon ça a été ça n'a pas duré trop longtemps. Et mon gros costaud de Valentin : première piqure même pas un cri (c'est un dur celui-ci), il a quand même pleuré au deuxième (le doc nous avait dit si à celui ci il ne pleure pas.... ça j'ai jamais vu!).
On n'a pas eu de suite hier soir, pas de fièvre, un bon sommeil, un petit peu moins d'appétit peut être.

Maxence mange moins en ce moment, il ne finit pas toujours ses biberons donc il mange tout juste ce qu'il devrait avoir dans une journée, mais bon sa prise de poid est bonne donc je me dis que ça doit aller. On va bien voir comment ça évolue.

Bonne journée et bon courage à toutes
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 22 Janvier 2010 à 12:14:49 »

alors moi aussi visite des 3 mois mercredi : Marin 6kg700 et 60 cm il a définitivement bloqué hors courbe (ils sont quand même prémas d'1 mois mes loulous la toubib dit qu'elle a jamais vu ça !) et Eloi 5kg800 et 58,5cm lui est tout à fait dans la moyenne des bébés de 3 mois.
sinon côté 3ème moi c'est niet et archi niet ! j'adore les bébés je suis dingue des mes 2 amours mais je n'ai pas du tout aimé être enceinte (que des emmerdes entre les moultes vomitos, les saignements, l'alitement, les 6 semaines d'hospi et pour finir l'éclampsie que du stress !!!) et l'accouchement (18 h dont 13 sans péri) c'était l'horreur ! pour rien au monde je ne recommencerais !
sinon pour le boulot je dois reprendre le 25 avril mais j'espère avoir le mois de congé patho avec ma spondilarthrite anchilosante que j'ai chopé y a 10 semaines. et peut être 1 mois et demi de congé parental jusqu'aux vacances scolaires (je suis instit). à la rentrée je reprendrai à 80% et chouchou 80 % aussi.on a déjà trouvé une nounou pour le 1er septembre mais aucune de toute façon pour la fin d'année scolaire.
voilà
sinon Eloi ça fait 2 semaines que je passe la moitié de la journée avec lui dans le porte bébé il pleur beaucoup !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 23 Janvier 2010 à 00:26:20 »

coucou tout le monde! je suis en retard de lecture, mais je pense bien à tous les pious! moi aussi j'ai déjà pensé au 4ème... j'attends quand même l'entrée à l'école des titines. 3 mois aujourd'hui, ça passe trop vite... Jeanne fait 5kg et Yaël 5.100kg. 58 et 57 cm. Tites bestioles! Yaël se fait un rgo du tonnerre: on passe au lait anti-régurgitations et à l'anti-acide. Jeanne vomit aussi de temps en temps, mais ça à l'air de moins la faire souffrir. Je dors peu, même si elles font leurs nuits depuis 3 semaines maintenant. J'ai pris le rythme "insomnie" depuis le début de la grossesse!!
mafalda, quand tu dis classe affaire, tu plaisantes pas!
Voila mes loupiottes:

Je souhaite plein de bonnes choses à chacune de vous et à chacun de vos adorés. A bientôt!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 23 Janvier 2010 à 03:46:30 »

Cro cro belles, et en plus quelle classe! Il y a de quoi être fier.
Peut-être qu'on pourrait créer un groupe de mères insomniaques histoire de trouver le temps moins long???
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 23 Janvier 2010 à 16:27:01 »

Bonjour Les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi enfin un peu mieux dormi, la grande ne m'a pas appelé et Enzo ne c pas réveillé sauf pour son bib à 5h00 c cool.......

Mafalda, je peux comprendre pour le 3ème c tout à fait normal je pense que si j'avais eu les juju  en 1er j'aurais peut être été comme toi......mais là 3 c bien surtout que l'on a 2 filles et 1 garçon et puis une autre grossesse ne serait pas faite pour de bonnes raisons..... maintenant on ne sait pas ce que la vie nous réserve mais je pense que pour nous c fini....

En parlant de ça, avez vous eu votre retour de couche ? Moi tjs pas.....

Pour les traces sur les vêtements, moi, dans la mesure du possible j'essaie de laver de suite avant que cela ne sèche à l'eau froide et avec le savon que j'utilise pour me laver les mains (je trouve que l'eau chaude fixe les tâches) et si les traces ne partent pas (en général lorsque cela à sécher) je laisse tremper dans du van*sh avant de mettre à laver.

Les dernières photos sont trop mimi.....à croquer

Bon je file car mes loustics pleurent....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 23 Janvier 2010 à 17:11:31 »

Pour les photos, je pense que cela se passe de commentaires  :

Louise et Tatayé en partance pour le pays des Bisounours en classe affaire:

effectivement elle est prete pour le décollage ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 23 Janvier 2010 à 19:33:06 »

trop beaux vos bébés!
heu pour le retour de couches c'est normal qd on allaite, il est repoussé. Tu allaites, Gibraltar?
Moi j'ai rien eu du coup.
Et qd a la question "vous en voulez d'autres?" heuu, moi c'est comme Mélie, ca va aller là!

Bisou
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 23 Janvier 2010 à 21:06:54 »

Moi non plus pas de retour de couches...
Par contre en ce qui concerne les couches 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 23 Janvier 2010 à 21:26:11 »

oui j'allaite enfin ici c mixte.......j'aurais aimé un allaitement exclusif mais bon c comme ça...

sinon les couches ici aussi ça va il y a ce qu'il faut......d'ailleurs vous utilisé quoi vous Huh? Nous maintenant c L*dl car sinon trop cher.....

OH faite Anne pour les yeux oui ça arrive on dit que l'on a les yeux vairons moi je trouve ça plutôt pas mal.....au moins c pas comme tout le monde :-)

Luciec la poussette c pas une you2 Huh??? si c ça c vrai qu'elle sont super sympa c poussette.

Bon ma grande est couchée et déjà dans les bras de Morphée, Enzo itoo maintenant je vais allez coucher Liséa.

En parlant de ma grande, je voulais savoir chez les autres déjà Maman comment ça se passe pour vous ? Moi je n'arrive pas a passé du temps avec elle et surtout des moments agréables du coup l'ambiance c un peu chaud entre nous et j'aimerais pas qu'elle pense que je ne l'aime plus ou moins... bref c compliqué tout ça

Bon je file coucher Liséa elle piaille dans son transat et ensuite je dois encore tirer mon lait pour Enzo.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 23 Janvier 2010 à 22:46:53 »

Gigi, pour nous les couches c'est Pamp*rs depuis le début (au CHU). Cela me soulait quand tout le monde disait que c'était les meilleures, mais il est vrai qu'on a essayé les U et on a eu des accidents, et les attaches n'étaient pas terribles.
On les a à 0,17? l'unité (calcul de Papa financier), et vu que les moins chères que j'ai vues revenaient à 0,14?, je me suis dit que cela ne valait pas le coup de faire l'économie...
Elles sont à combien celles de L*dl???

Hier soir, je devais avoir ma première nuit complète, j'avais tiré 440ml de lait, et Petit Chéri devait gérer la nuit... Afin que je puisse aller à un anniversaire ce soir sans être crevée. J'ai entendu hurler Louise autours de minuit, et j'ai retrouvé mon chéri avec la mine déconfite, Lily dans les bras, Louise dans la chambre... Il n'avait pas osé me réveiller et depuis deux heures elles le faisaient galérer, ne voulaient pas prendre le bib (alors qu'elles n'ont aucun problème à le prendre), ni dormir... J'ai eu de la peine pour lui, surtout que j'ai mis les deux au sein pour les calmer et on aurait dit qu'elles n'avaient pas mangé depuis 10 jours, je les ai même complétées au bib et elles se sont couchées sans problème.
Bref autant vous dire qu'après je n'ai pas pu me rendormir et que l'anniversaire je suis en train de le passer chez moi, on attendra les beaux jours, ça me coute trop de sortir en ce moment.

Je pense que c'est dur pour les papas qui travaillent, car les petites sont habituées aux mamans, en plus, moi je suis tout le temps avec elles donc je les connais mieux et je sais mieux ce qu'il faut faire (et c'est normal, ça va me faire pareil quand elles seront à la crèche ou chez une nounou). Quand je ne suis pas là, elles le font payer en général et c'est difficile pour moi de m'absenter car j'ai toujours peur qu'elles fassent craquer ma mère ou mon chéri (moi je n'ai pas de problème à "m'enfuir", j'ai besoin d'oxygène). Il a parfois du mal à comprendre que ce n'est plus dodo-lolo-change, et qu'il faut passer du temps en câlins, à jouer, les éveiller, car il est crevé de la semaine et parfois le rythme fait qu'on n'arrête pas...
Bon, vous me raconterez comment les papas gèrent chez vous et si parfois ils crisent aussi, moi il était tellement excédé qu'il m'a dit qu'il les détestait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais je sais très bien qu'il ne le pensait pas et qu'il fallait qu'il se défoule un peu... Ce matin elles lui ont fait des excuses publiques (avec ma voix) et il les a graciées de 5mn de punition dans le transat devant la porte d'entrée  Tu parles si on les aurait punies!

Ah j'ai oublié de vous dire que je vais rencontrer la maman de jumelles de décembre qui habite à 5 mn de chez moi, je suis trop contente. J'ai entendu parler d'elle par des commerçants et voisins, du coup j'ai pu avoir son téléphone et elle avait l'air contente que j'ai fait la démarche. J'espère pouvoir me faire une copine pour aller au parc aux beaux jours!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 23 Janvier 2010 à 22:51:22 »

Pour la punition, quand je dis "devant la porte d'entrée" c'est dans l'entrée hein, pas dehors 
Histoire que vous n'appeliez pas les services sociaux!
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: