02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:03:54
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 347596 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 18 Janvier 2010 à 10:47:27 »

Salut Evaflint!
Ils sont tres beaux tes petits coeurs.
Ha, vous avez fait pareil. C'est que je me dis que si on les habituent  a dormir cote a cote, la séparation va etre difficile, mais effectivement qd ca ne logera plus on sera bien obligé de les mettre chacune ds un lit!
Ca va bien ici, le rythme est plus tranquille qu'au tout début maintenant, et elles sont adorables!
Voici Erine:

et Oriane:
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #721 le: 18 Janvier 2010 à 10:59:41 »

Aline, elles sont trop mimis ! qu'est ce qu'elles ont grandi !
pour eux, la séparation s'est faite sans aucun soucis, bon ceci dit ils étaient toujours dans la même chambre, ils s'appellent ils sont trop choux !

elles ont un bon air de famille avec tes grandes dis donc !

au fait, bonjour de Cyril !
bises
aline
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 18 Janvier 2010 à 11:43:14 »

Salut Evaflint!
Ils sont tres beaux tes petits coeurs.
Ha, vous avez fait pareil. C'est que je me dis que si on les habituent  a dormir cote a cote, la séparation va etre difficile, mais effectivement qd ca ne logera plus on sera bien obligé de les mettre chacune ds un lit!
Ca va bien ici, le rythme est plus tranquille qu'au tout début maintenant, et elles sont adorables!
Voici Erine:

et Oriane:

Cro cro belles! On a envie des les croquer!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 18 Janvier 2010 à 12:22:47 »

trop mimi tous ces pioupious !!!
mafalda t'inquiète pas si ton pédiatre n'y voit rien d'inquiétant je me dis qu'il doit avoir l'habitude pis c'est vrai qu'elles sont nées beaucoup plus tôt que les notres. en tout cas elles sont craquantes ces puces.
moi je revois le rhumato demain pour faire le point et surement prescrire une irm et une scintigraphie. sinon je compte aller voir aussi une homéopathe qui fait aussi de l'acupuncture, je vais tout essayer. belle maman arrive cet après midi pour la semaine pour me filer un coup de main. chouchou est très inquiet de me laisser seule alors que j'ai très mal avec les 2 loulous à porter.
sinon adorables : éloi ça fait 2 nuits qu'il fait 20h45-9hsans réveils !!! et marin cette nuit il a rebu à 6h mais ça fait 2 nuits qu'il se réveille à 3h05 dingue ! bon tétine et ça a été bon.
sinon ils sont trop mimis je suis amoureuse de mes pioupious !!! les sourires et aeuheuh on craque ! on les filme et prend en photo à tour de bras !
bises à toutes
sinon visite des 3 mois mercredi matin
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 18 Janvier 2010 à 12:22:47 »

Nous, elles dorment chacune à un bout de lit (toujours collé au notre, + facile pour allaiter) :

Mais comme on a surélevé les côtés, elles glissent et se retrouvent emboîtées :

Je les mettrai dans leur lit quand elles feront leur nuit. Et chacune le leur.

Pour la relation, c'est le tout début. Je les mets souvent face à face (elles se font des sourires). Parfois elles s'attrapent la main (par hasard mais c'est mignon, surtout quand elles sont en train de téter toutes les deux!)... A suivre!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 18 Janvier 2010 à 14:43:04 »

j'ai oublié de répondre à la question sur le dodo:
alors nous au début, en journée ils étaient tous les 2 dans le même berceau dans le salon et la nuit  ils dormaient chacun dans un berceau (collé l'un contre l'autre quand même) dans la chambre à côté de la notre. mais depuis qu'ils ne boivent plus le même nombre de biberon et donc plus en même temps et que marin commençait à faire ses nuits, ils sont chacun dans un lit chacun dans une chambre. quand ils feront tous les 2 leurs nuits on les remettra chacun dans leur chambre.
sinon c'est vrai que nous aussi ils se zappent !!! au début ils se touchaient se tournaient l'un face à l'autre quand ils étaient dans leur petit berceau. maintenant un peut brailler dans l'oreille de l'autre, l'autre le snobe ! mais 2 copines qui ont eu des jujus me disaient que ça revenait un peu plus tard. on a hâte !
bises
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 18 Janvier 2010 à 15:12:12 »

Alors pour mois Bresson, mes loulous ne dorment quasiment pas, ils font des micro siestes après chaque biberon du genre 30 à 45 minutes, mais ils font leur nuit 21h30 - 7h alors je ne vais pas en demander de trop non plus. Le seul truc qui marche pour qu'ils dorment la journée c'est la voiture et les promenades en poussette, alors là on ne les entend pas!!!
Bonne journée

Alors moi, c'est l'inverse! elles ont des micro-reveils de 45 min apres les bibs, c'est tout, le reste du temps ca pionce, et elles font aussi leur nuit complete.
J'en profite pas du tout du coup niveau gouzi gouzi arheu, mais ca viendra  Clin d'oeil
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 18 Janvier 2010 à 15:30:53 »

en me relisant c'est pas très explicite ce que j'ai écrit, ce que je voulais dire c'est que quand ils feront tous les 2 leurs nuits sans petits réveils type tétine, on les remettra tous les 2 dans la même chambre !
voila c'est plus clair !!!
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 18 Janvier 2010 à 23:21:41 »

rapide coucou bien fatigué.... depuis klks jours c'est à nouveau plus difficile les filles sont pas mal décalés dans les horaires, elles sont revenues 1 nuit pour hurler de famine (bibi à 3 h) alors qu'elles s'endorment seulement entre 23h30 et 0h...et se réveillent entre 5h et 6h30... on est même repassé à 5 bibis certains jours....
là j'ai Valentine dans mes bras ( je tape avec un doigt ) qui à du mal à s'endormir après le bib débuté à 21h...
bref tout petit moral...
nos jujus dorment ensemble depuis leur naissance  (et j'aimerais encore les laisser comme ça) et par contre elles se captent énormément ! tout à l'heure elles étaient face à face et se causaient (si si), j'en ai même pleuré...
bon courage à toutes et supers moments avec nos amours...parce que malgré tout ça je les aiiiiiiiiiiime kan même
bise Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 19 Janvier 2010 à 11:42:36 »

bonjour à tous,

quelques news...depuis environ 4 jours mes peuces ont décidé de dormir de 22h environ à 8 ou 9h du matin! Puis elles mangent puis elles redorment au moins jusqu'à midi! L'après-midi elles gazouillent dans le parc ou les transats puis pleurent le soir souvent jusqu'au dernier bib vers 21h. Ben c'est fou ce changement non??? Tant mieux me direz-vous!...
Hier pédiatre, tout va bien, Amandine fait 5,9kg et 59cm et sa soeur 60cm et 6,3kg, elles sont à 4bibs par jours de 210ml la journée et 240avant le dodo du soir.

Bonne journée à tous, Stéphanie
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 19 Janvier 2010 à 12:04:46 »

C'est super Bresson!!
4 biberons par jour ça change la vie!! Mois ils y sont passés depuis ce week-end. 4 biberons de 210 également. Et cette nuit Valentin m'a fait 21h-9h15 la grande classe! Dommage que Maxence n'a pas suivi du tout, j'aurais pu faire une sacré grasse mat'. Mais bon ça va venir.....
Nous la visite des 3 mois c jeudi. Ils auront 3 mois demain, un grand pas déjà ça se fête!!!
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 19 Janvier 2010 à 13:06:15 »

ah oui ça change la vie!! le plus fou c'est que j'en arriverais presque à m'ennuyer!!!
le pire c'est que je me réveille vers 5h à chaque fois alors qu'elles dorment!...pfffff
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 19 Janvier 2010 à 13:33:00 »

Oui moi c'est pareil!! Samedi on était réveillé à 6h et on a attendu jusqu'à 8h qu'ils se réveillent.
Et c'est vrai  les 2 premiers jours des 4 biberons, et ben je tournais en rond dans la maison.... Maintenant j'en profite pour me mettre à jour de ménage, de lessive.... parce que le temps passe tellement vite que je vais bientôt devoir retourner travailler sniffff mais bon pas le choix.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 19 Janvier 2010 à 14:26:57 »

oh là là déjà 3 mois pour la plupart des vos loulous !qu'est ce que le temps passe vite.
Quand on voit les photos, on s'en aperçoit vraiment ! ils sont de plus en plus beaux et de plus en plus rondouillaient ces bb ! 

Doudoune, pour répondre à ta question, nous ils ont dormi pendant environ 3 mois dans le même lit ! au début c'était pour une question pratique parceque comme ils dormaient dans notre chambre on avait monté qu'un lit pour gagner de la place. Et puis au final vu les crevettes, ils devaient se sentir moins perdue !  ils dormaient tête bêche, chacun d'un côté du lit parceque côte à côte j'avais peur que un étouffe l'autre !  Roulement des yeux
vers leur 3 mois on a été obligé de les mettre chacun dans un lit parcequ'ils étaient trop grands et comme ils se réveillaient encore 1 fois dans la nuit pour tétée, ben le 1er réveillait son frère en lui donnant des coups de pieds quand il pleurait.
Mais on a eu aucun souci lors de la séparation, on a laissé le plus "stressé" dans son lit pour pas le perturber et on a mis le plus dormeur dans un 2ème lit ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 19 Janvier 2010 à 15:26:10 »

oui moi aussi je retravaille bientôt...à contre coeur mais pas le choix...heureusement que nous avons trouvé une gentille nounou...

Stéphanie
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: