18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:27:17
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 323065 fois)
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #8775 le: 18 Octobre 2012 à 11:16:11 »

oui maf
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #8776 le: 18 Octobre 2012 à 14:09:48 »

Bonjour à toutes,

Je n'ai plus trop le temps de passer vous donner de mes nouvelles même si je vous lis régulièrement!

Beaucoup de chamboulement depuis notre retour de vacances..... Mon chéri a changé de boulot, on a réussi à vendre notre voiture donc changement de voiture et moi je change de boulot aussi, je suis en période de préavis jusque....Huh?? je ne sais pas encore quand, quand ils auront trouvé qqn pour me remplacer!
Je me suis investie dans l'association des parents d'élèves, je suis trésorière et ça ça prend un peu de temps aussi!
Nous partons à Séville mercredi pour notre "week-end de noces" (on va appeler ça comme ça) pour 4 jours! C'est donc la première fois que nous laissons nos loulous, mes parents viennent à la maison pour les garder! Je pense que ça va nous faire un grand bien de nous retrouver tous les 2! La première fois en 3 ans.....

Les petits vont bien! Nous fêtons leur anniversaire dimanche. M. aura le bateau pirate playmobil et V. Martin ( de cars) en voiture télécommandée.

L'école se passe pas trop mal, même si V. a encore du mal à ce que je le laisse tous les matins et reste accroché à mes jambes en me disant "Maman bisous et câlins"  ! Et je m'"inquiète" un peu pour Maxence parce que j'ai l'impression qu'il ne joue qu'avec les grands (7-8 ans) et j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas du tout aux petits avec qui il partage la classe! Alors ça m'ennuie et il faut que j'en parle à la maitresse pour savoir comment ça se passe en journée!
Sinon leur maîtresse est très bien! Ils ont fait de beaux progrès niveau parole surtout V.! La communication est bonne avec l'école enseignante, nous avons d'ailleurs eu le classeur de vie cette semaine et c'est vraiment génial! C'est un classeur à l'intérieur duquel la maîtresse met des photos du déroulement de leurs journées, de leur activités, ça permet de voir ce qu'ils font au cours de leurs journées! Le classeur est commun à toute la classe on a le droit de le garder 2/3 jours et ils le font tourner à tout le monde!
A la cantine ils mangent pas trop mal et des choses qu'ils ne veulent même pas goûter à la maison alors ça me déculpabilise! Je me dis qu'au moins là ils mangent un peu de tout! Ils vont à la garderie de temps en temps le soir, mais avec mon nouveau boulot ils iront bientôt matin et soir, ça leur fera de grosses journées, mais bon on n'a pas trop le choix! J'aurais toujours mes mercredi et mes week-ends avec eux!
Par contre je trouve que ces longues journées les fatigue beaucoup et qu'ils ne se reposent pas assez! Peu importe l'heure à laquelle ils vont coucher à 7h30 maxi ils sont levés et les siestes sont de 1h30 environs....
Voilà pour les nouvelles

Gigi : j'espère que ton entretien s'est bien passé?

Gaelle : super nouvelles pour Camille!  Bisou

J'ai du oublié beaucoup de monde, alors je vous embrasse toutes  Bisou

Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8777 le: 18 Octobre 2012 à 20:35:57 »

très contente d'avoir de vos nouvelles gaelle et cookie ! je vois que vous allez bien ça fait plaisir !
gaelle super pour les yeux de ta puce !
ça y est nous aussi on a passé les 3 ans ! c'était mercredi ! on a fait un gateau et on a soufflé les bougies le soir tous les 4. on leur a acheté 2 ardoises magiques car ils passent beaucoup de temps à dessiner. leur copine de chez nounou leur a offert aussi un spiderman chacun et des fruits en bois à couper en 2 chacun aussi c'est super. on a fait aussi es gateaux pour l'école ce matin et ils sont revenus avec chacun un petit "livre des 3 ans", c'est les copains de la classe qui leur ont fait des dessins et nounou leur a acheté chacun un 4x4 pompier avec remorque et bateau. dimanche on fait un gouter avec papy, mamy, tonton, tata et les cousins. ils vont avoir une grande cuisine smoby, de la pâte à modeler, une dinette barbapapa, une mallette pâte à modeler barbapapa et une mallette pâte à modeler "petit déjeuner". bref ils sont gâtés.
sinon les couchers se passent beaucoup mieux, éloi est plus calme en journée, mais pas mal de réveils la nuit et marin qui met 2 h mini à se rendormir ! résultat on est claqués et eux aussi.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8778 le: 18 Octobre 2012 à 21:40:05 »

Joyeux Anniversaire à Eloi et Marin
G bien pensé à eux hier

 Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #8779 le: 18 Octobre 2012 à 21:55:27 »

avec un petit jour de retard, joyeux anniversaire a ELOI & MARIN   Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #8780 le: 18 Octobre 2012 à 23:14:16 »

Joyeux anniversaire avec un peu de retard à Eloi et Marin ! Je vous fais de gros gros  Bisou

Bon je suis bien chamboulée. J'etais au travail et à 20h je vois que je viens de recevoir un message: la nounou qui me dit qu'elle a oublié d'aller récupérer les filles à l'ecole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pleurs Elle etait bien embêtée sur son message. Je suis partie tard ce soir donc on va se rappeler demain. C'est l'école qui a appelé mon mari à 18h40. Pfff ... Déjà que je me culpabilise sur l'organisation qu'on a mis en place. Je vous explique pas comme j'ai le coeur gros.

J'espère Gigi que tu nous apporteras de meilleures nouvelles que moi.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8781 le: 19 Octobre 2012 à 09:56:04 »

Joyeux anniversaire Eloi et Marin! Désole pour le retard.  Bisou Bisou
Ho la la Gaëlle, tu m'étonne que tu ne sois pas bien! J'en aurai été malade aussi si un tel coup devait m'arriver. Où est ce qu'elle a la tête ta nounou franchement! C'est son boulot mince alors! Moi je trouve ça super grave de sa part. Et puis ce sont des choses qui peuvent marquer les petits bouts.
Minous  il y a un petit mieux alors pour les couchers! Vous êtes peut être sur la bonne voix! En tout cas je l'espère pour vous!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #8782 le: 19 Octobre 2012 à 11:09:46 »

Je viens d'avoir ma nounou au téléphone. Elle est hyper embêtée et d'elle même elle m'a dit que c'eéait grave et que c'était une faute professionnelle. C'était la première fois qu'elle devait aller les chercher à l'école. A la la. Elle veut se faire pardonner à tout prix et m'a promis que ça ne ce reproduirait plus.
Apparemment E a été très pénible hier soir avec mon mari. Ca l'a peut-être perturbée cette histoire. Moi, c'est clair que ça m'a perturbée. Je suis nauséeuse ce matin, très fatiguée et fievreuse. Je suis toute chamboulée. Mon mari reste zen ... j'aimerai être comme lui !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8783 le: 20 Octobre 2012 à 13:43:46 »

Joyeux Anniversaire Maxence et Valentin
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8784 le: 20 Octobre 2012 à 17:24:23 »

Je vous souhaite un très joyeux anniversaire Maxence et Valentin profitez bien de votre journee Bisou Bisou
Nous c'est demain. J'ai passé ma journée a tout préparé. Elles vont être gâtées encore mes p'tites puces. On reçoit tout le monde demain, parrains marraines grands parents (enfin certains seulement) mes frères et ma sœurs avec tous les loulous ça va être chaud!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8785 le: 21 Octobre 2012 à 08:55:51 »

Joyeux Anniversaire Abbygaelle et Linsey
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #8786 le: 21 Octobre 2012 à 12:01:38 »

jOYEUX ANNIVERSAIRE ABBY ET LINSEY

 Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8787 le: 21 Octobre 2012 à 19:11:46 »

joyeux anniv à maxence et valentin (un peu en retard)
et joyeux anniv à abby et linsey !
tout le monde va encore être bien gâté nous on a encore fait une bonne fête et plein de cadeaux !
et en plus il faisait super beau  (28°) on a fait ça dehors c'était génial !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8788 le: 22 Octobre 2012 à 21:02:02 »

Coucou les filles. Merci beaucoup d'avoir penser à mes loupiottes. Et oui un cap de passer encore. Et elles ont bien compris qu'elles ont 3 ans Clin d'oeil par contre hier on était une petite trentaine à la maison et au moment d'ouvrir les cadeaux elles n'ont pas tout compris. Mais il faut dire que les autres enfants ceux de ma soeurs surtout ouvrés les cadeaux à leur place chose que je n'ai pas trop aimé mais bon je suis intervenu et tampis pour les vexés!
Ce qui m'a fais le plus plaisir c qu'elles ont vraiment apprécié de voir tout le monde à la maison que c'était la fête avec les meubles qu'on bouge, les ballons partout et les banderoles. J'adore préparé tout ça pour elles!
On est allé faire percé leurs oreilles vendredi avec le papa c fou comme ça peut changer leurs visages, de vrai petites princesses Souriant
J'espère que tout le monde se porte bien et que j'aurai la chance de vous lire bientôt!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #8789 le: 23 Octobre 2012 à 10:53:08 »

Je lis un peu tout ça avec du retard et je souhaite un bon anniversaire à tous les boutchous de 3 ans!
Eloi et Marin, Maxence et Valentin et Abby et Linsey!
Je vois que les festivités se sont bien passées!

Gaëlle je comprends que ça a du te rendre malade ce qui s'est passé... C'est vrai que c'est un peu grave mais si tu as décidé de lui donner sa chance parce que tu lui fais confiance, je pense que ça se passera bien. De toute façon cette organisation n'est pas facile!

De notre côté ça va, Lily a repris le dessus mais on va quand même essayer de leur faire avoir un break une demie journée chez les mamies, cet apres-midi elles ont leur RTT 
On leur a enfin mis des lits de grandes, je pense qu'on était les derniers à les mettre dans des lits à barreaux! Leur chambre est super comme ça.
Bon moi je bosse pas aujourd'hui car j'ai bossé toute la nuit de dimanche à lundi, une belle nocturne (?!), donc je vais en profiter.
Bonne journée!
Journalisée
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: