Bonjour à toutes,
Je n'ai plus trop le temps de passer vous donner de mes nouvelles même si je vous lis régulièrement!
Beaucoup de chamboulement depuis notre retour de vacances..... Mon chéri a changé de boulot, on a réussi à vendre notre voiture donc changement de voiture et moi je change de boulot aussi, je suis en période de préavis jusque....

? je ne sais pas encore quand, quand ils auront trouvé qqn pour me remplacer!
Je me suis investie dans l'association des parents d'élèves, je suis trésorière et ça ça prend un peu de temps aussi!
Nous partons à Séville mercredi pour notre "week-end de noces" (on va appeler ça comme ça) pour 4 jours! C'est donc la première fois que nous laissons nos loulous, mes parents viennent à la maison pour les garder! Je pense que ça va nous faire un grand bien de nous retrouver tous les 2! La première fois en 3 ans.....
Les petits vont bien! Nous fêtons leur anniversaire dimanche. M. aura le bateau pirate playmobil et V. Martin ( de cars) en voiture télécommandée.
L'école se passe pas trop mal, même si V. a encore du mal à ce que je le laisse tous les matins et reste accroché à mes jambes en me disant "Maman bisous et câlins"

! Et je m'"inquiète" un peu pour Maxence parce que j'ai l'impression qu'il ne joue qu'avec les grands (7-8 ans) et j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas du tout aux petits avec qui il partage la classe! Alors ça m'ennuie et il faut que j'en parle à la maitresse pour savoir comment ça se passe en journée!
Sinon leur maîtresse est très bien! Ils ont fait de beaux progrès niveau parole surtout V.! La communication est bonne avec l'école enseignante, nous avons d'ailleurs eu le classeur de vie cette semaine et c'est vraiment génial! C'est un classeur à l'intérieur duquel la maîtresse met des photos du déroulement de leurs journées, de leur activités, ça permet de voir ce qu'ils font au cours de leurs journées! Le classeur est commun à toute la classe on a le droit de le garder 2/3 jours et ils le font tourner à tout le monde!
A la cantine ils mangent pas trop mal et des choses qu'ils ne veulent même pas goûter à la maison alors ça me déculpabilise! Je me dis qu'au moins là ils mangent un peu de tout! Ils vont à la garderie de temps en temps le soir, mais avec mon nouveau boulot ils iront bientôt matin et soir, ça leur fera de grosses journées, mais bon on n'a pas trop le choix! J'aurais toujours mes mercredi et mes week-ends avec eux!
Par contre je trouve que ces longues journées les fatigue beaucoup et qu'ils ne se reposent pas assez! Peu importe l'heure à laquelle ils vont coucher à 7h30 maxi ils sont levés et les siestes sont de 1h30 environs....
Voilà pour les nouvelles
Gigi : j'espère que ton entretien s'est bien passé?
Gaelle : super nouvelles pour Camille!

J'ai du oublié beaucoup de monde, alors je vous embrasse toutes