16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:10:44
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350192 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8025 le: 21 Janvier 2012 à 15:23:01 »

coucou à toutes !
ça fait quelques jours que je n'étais pas venue car on était en pleine gastro !!!!!!!! que du bonheur !
dans la nuit de jeudi à vendredi 12 vomis entre 1h et 7h à eux deux ! le matin on avait plus de draps, plus de serviettes, plus de pyj ! éloi a encore vomi 3 fois hier et ils n'ont absolument rien mangé hier. ce matin ils ét
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 21 Janvier 2012 à 15:29:54 »

bon alors je sais pas ce qui s'est passé mais je reprends ........ donc ce matin ils étaient encore bien patraques mais ont dormi d'une traite cette nuit et encore 2 h ce matin. et au lever de la sieste du matin ils pétaient le feu ! incroyable comme les gamins peuvent récupérer ! ils ont mangé ce midi (bon carottes, jambon !!!!!) et étaient de bonne humeur ! là ils ont fait pas mal le cirque dans leur lit pour la sieste de l'après midi alors ils ne dorment que depuis 1/2h j'espère qu'ils vont pas dormir trop longtemps sinon ça va être chaud ce soir !
audrey comment se passent tes nuits en ce moment ?
gigi je suis super contente de te relire ! alors pour ma spondymerdouille les piqures ont un peu été baissées car j'étais épuisées depuis début septembre que j'ai commencé, mais j'ai plus de douleurs alors je pense qu'il faudra raugmenter ! et même si mon médecin et mon rhumato ne me voient pas reprendre à temps plein, je serai bien obligée à la rentrée car pas de possibilité de rester à temps partiel avec une compensation financière même avec une maladie chronique. alors je reprendrai mais je serai surement obligée d'être arrêtée de temps en temps ce qui n'est cool ni pour les parents, ni pour les enfants, ni pour la sécu ! mais pas d'autres solutions mon salaire est le plus important du couple alors avec les 2 enfants et la maison ! berf on verra bien !
bises
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 22 Janvier 2012 à 12:57:14 »

Bonjour, une pensée pour tout le monde en coup de vent car j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, et pour vous dire que je pense bien fort à vous toutes.
J'essaierai de prendre le temps de donner plus de nouvelles dans la semaine car je n'arrête pas en ce moment.
Des bisous à toutes et tous!!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 22 Janvier 2012 à 13:12:35 »

Coucou les filles, Gigi, tu en as parler au chir de cette boulle? Il en dit quoi lui? Ça doit pas être très rassurant surtout si elle s'en plaind! J'espère que tu auras vite des réponses pour te rassurer. Gaëlle, elle pèse combien C? Tu l'as trouve trop ronde toi? Franchement les gens sont trop co*s parfois! Tant qu'elle ne grignote pas sans arrêt entre les repas ne t'inquiète pas. Des qu'elle sera à l'école et même avec les piques de croissance elle s'affiner à si besoin. Tiens nous au courant pour le rendez vous avec E. Et plein d'ondes positives pour vos recherches de boulots Bisou
Minous c vrai que c dingue la rapidité à laquelle se remettent nos loulous ils sont bleuffants!. J'espère que ça ira pour ta reprise de boulot. Cette maladie à vraiment l'air d'être douloureuse et embêtante au quotidien. Bon courage à toi Bisou Audrey je n'arrive pas à insérer de photo via zimagez il ne veut plus les prendre et je ne sais pas pourquoi. Je vais réessayé pour voir. Ici ça va mais les filles commencent à me faire des crises de jalousies comme on en a jamais vu. J'essai d'ignorer quand c comme ça et la plupart du temps ça marche. Bon dimanche à toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 22 Janvier 2012 à 14:39:50 »

Un petit coucou rapide . . . Ici aussi la gastro c est invitée : d'abord moi le week-end end dernier puis enzo mercredi- jeudi et aujourd'hui liséa ... Par chance celle ci n est pas très forte et j avais du motilium à la maison.... Par contre Enzo a beaucoup de mal à se ralimenter .... Pour le moment liséra garde l appétit même si celui ci est moins important....

Gaëlle pour C je comprends que cela puisse te blesser entre nous laisse parler les gens du moment qu elle suit sa courbe qu elle mange equilibré sans grignotage et qu elle se dépense c le plus important en grandissant elle s affinera.

Pour la boule elle est apparut une semaine après l intervention nous sommes retournées aux urgences (où j y ai passé une nuit blanche dont j ai eu du mal à me remettre bientôt 33 ans et 3 enfants c n'est plus pour moi) après écho il c avéré que ce n est qu un hématome ....

Bon je file sortir mon gâteau du four je repasse plus tard

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 22 Janvier 2012 à 16:20:58 »

ici aussi gastro depuis mercredi on y est tous passé .... c'est vraiment galére et douloureux comme meme, les petites se sont remisent +vite que nous aussi , voila on va reprendre le cour de la semaine.
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 22 Janvier 2012 à 22:11:02 »

coucou,
aujourd'hui ils sont plus fatigués qu'hier. ils ont dormi 2h ce matin et 3h15 cet après midi ! ils remangent bien même si on fait très attention à y aller mollo ! c'est encore beaucoup féculents/jambon ! car arin aujourd'hui a les intestins un peu bricolés !!!!
nous on ne l'a pas chopé pour l'instant !
gigi tant mieux si ce n'est rien pour angèle tu dois être bien rassurée !
impressionnant cette gastro comme elle s'est invitée un peu chez tout le monde !
harry comment vas tu toi ? tu as pu parler avec ton conjoint ? tes enfants vont bien ?
je vous embrasse tous
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 23 Janvier 2012 à 14:22:24 »

bonjour tout le monde! désolée pour ces jours d'absence mais ici pas de gastro mais des angines blanches, des rhino trachéites et des rhinopharingites La semaine dernière fut rude et nos nuits catastrophiques!
bon sinon, j'ai quand même contacté la pédiatre au sujet des nuits durant lesquelles depuis plusieurs semaines nos pépettes nous appellent ou pleurent sans que l'on sache pourquoi...donc elle est quasi certaine que ce sont juste des frayeurs nocturnes et m'a conseillé une tite veilleuse. J'étais plutôt peplexe et je suis allée achetre The veilleuse Barbapapa dont elles sont fans. Et ça maaaaarche!!!!!!!!!!!

bisous!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 23 Janvier 2012 à 21:24:15 »

oh lala bresson ! une veilleuse barbapapa !!!!! si mes loulous voyaient ça ils seraient fous !!!!! ils sont dingues de barbapapa ! c'est quasi en boucle depuis plusieurs semaines ! on a 4 dvd ils les connaissent par coeur (nous aussi du coup !!!!), ont des peluches, on achète les kinder pour qu'ils aient les figurines !!!!! mais c'est vrai que c'est sympa comme dessin animé. c'est écolo, pour la protection des animaux, pas cucul je trouve. par contre je déteste oui oui  ! je trouve ça nunuche à souhait.
bref sinon les loulous vont mieux ça y est. bon y a toujours cette toux irritante de marin à suivre !
bises
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 23 Janvier 2012 à 21:42:21 »

oui minous, on connait aussi par coeur tous les barbapapas lol ! Mais moi aussi je trouve ça plutôt sympa. Elles sont des mordues de Dora aussi, et elle je l'aime un peu moins, je dois dire qu'elle me gonfle un peu  Tire la langue. et puis il ya leurs copains Franklin et Babar, j'aime bien aussi  Clin d'oeil

Suis contente, on a été chez l'orthoptiste cet aprem avec Eloïse (qui avait un léger strabisme depuis sa naissance) et dans quelques mois on pourra arrêter de lui mettre ses lunettes et surtout, pas d'opération Souriant

douce nuit à tous Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 24 Janvier 2012 à 00:11:54 »

Un petit coucou avant d'aller me coucher et après ma journée de travail qui s'arrête enfin...
Une semaine à 14h par jour dont le weekend, ma boss (moi) m'a donné ma journée de demain.
Je suis morte.

Juste pour vous dire que je suis l'heureuse tatie d'une petite Maïwenn (2° prénom Satine) qui est née ce soir à Nîmes par césarienne et que tout le monde va bien. 3,160 kg pour 50 cm, la pauvre maman a eu 14h de travail sans péri car elle avait un petit souci de santé qui faisait qu'elle ne pouvait pas (elle a dû douiller quelque chose de costaud, et je ne vous raconte pas le souci que je me suis fait toute la journée).
Elle est trop belle, je n'ai vu que des photos et j'ai hâte de la voir, je suis si heureuse que mon frère soit à nouveau papa (sa grande a 14 ans). Les petites vont être comme des dingues.

On ne fait que des filles chez nous, et je suis contente aussi pour ma maman qui est mamie pour la 4° fois...

Bonne nuit et à demain! Je canaproute toute la journée demain, promis.
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 24 Janvier 2012 à 12:46:20 »

ici aussi barbatruc elles skochent, les grosses peluches de noel se promene partout et surtout dans le lit
maf felicitation surtout que la maman se remette bien cela a du etre eprouvant sa m'en foux des frissons depuis les jujus cela me fais un effet c'est con mais jen suis deg j'en suis arrive a ce stade je prefere laissé ma place aux autres mamans.
Minou courage on sort aussi de la gastro et on mange en petite quantité encore et jai fais bq de machine a laver aussi pas le choix avec les vomito partout, sinon merci de demander avec cheri c'est tres en dent de scie autant sa va comme au 1 jours autant c'est presque au point de rupture je n'arrive pas a definir la chose ,c'est extreme dans tous les sens, je fais des efforts mais souvent c'est comme si je navais rien fais.... a voir
mon ainée voit la psy et franchement jen suis contente car je vois deja une difference je me sens soulager, ma benjamine travail tres bien son CP, et les petites font des progres  de languages, enfilent chaussures et blousons, et hier jai eu droit a une crotte dans le pot Souriant
voila on commence a regarder pour les vacances zhom veut la vendée cela m'attire bq mais japréhende la route et l'organisation, en meme temps nous en avons besoin changer d'air et jouer les touristes, bon je vais couché mes tazs apres ya creche.... bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 25 Janvier 2012 à 12:30:03 »

Bonjour les filles, Harry, contente que tes puces aillent bien et désolé j'ai du loupé un épisode avec ton homme. J'ai cru comprendre que ce n'est pas la grande forme. J'espère que ça va allé et si jamais tu as besoin d'en parler on est là Bisou
Mafalda, félicitations aux heureux parents et à la tatie! Tu verras quand tes puces verront leur cousine elles seront toutes excitées
Bresson, super nouvelle pour Eloise tu dois être soulagée!!! Ça doit vous faire du bien d'avoir trouver la formule miracle pour longues nuits tranquilles
Ici toujours pareil les filles sont un peu fatiguées mais tellement câlines avec moi en ce moment... Elles ont remarque que je m'en occupe moins je sent bien que ça leur fait quelque chose surtout à Linsey. Avant hier je n'ai pas su monter pour leur dire bonne nuit tellement j'avais des contractions et le lendemain elle est resté scoché à moi toute la journée. J'ai hâte de pouvoir rejouer avec elles comme avant sans être limite dans mes mouvements ou à cause des contractions... Ça me manque énormément. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 25 Janvier 2012 à 21:14:25 »

coucou,
mimi c'est souvent que tu as des contractions ? tu en as parlé à ton gygy ?
maf félicitations tata ! j'adore ce rôle de tata moi !
ici journée sympa, les loulous sont des amours ces temps ci ! pourvu que ça dure !
j'ai des envies de partir en amoureux en ce moment mais chouchou a du mal à rester quelques jours sans voir les enfants ! faut que je le travaille !!!!!
bises
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 26 Janvier 2012 à 10:22:26 »

hello,

je viens d'inscrire les enfants a l eciole maternelle, ils veulent les separer!
c'est non pour ma part ! don c direction les ecoles libres si je trouve!
et vous?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: