coucou les filles! tout le monde va bien?
Ici on est tous crevés... Jojo nous fait un p'tit rhume, du coup il est ronchon au possible, et avec cette chaleur, il transpiiiiire mon pauvre loulou...

Je crois que demain je le laisse dans la baignoire, il était heureux comme tout aujourd'hui de squatter le bain

Solilou lui est égal à lui-même, speed mais gentil tout plein. Il me fait des bisous en mettant sa main devant sa bouche comme on lui a appris, et maintenant sait dire merci quand on lui donne un truc à grignoter , et avec le sourire

Par contre nous on est HS. Question lessive, ben c la galère. D'habitude, on en fait un max le w-e, mais on va revoir notre emploi du tps, entre heures creuses et heures pleines, on en a eu pour 700€ de plus que prévu en éléctricité pour l'année.... et bien sûr à débourser en une fois... on est heureux... je n'aurai pas de cadeau pour mes 30 ans

Cookie, pour les morceaux, si Soli mange avec appétit et curiosité tout ce qu'on lui propose (fraise, banane, salade, tomage, jambon, fromages divers, gateaux divers) Billy Jo a un gros problème avec les textures... S'il s'agit de pain et de biscuit, aucun souci, mais dès qu'on aborde du mou ou de l'humide, il tire une tête de malheureux et recrache tout avant même d'avoir senti le goût que ça avait... Ca me desespère parfois, mais avec l'ours on a décidé d'instaurer un nouveau rythme le soir, à savoir manger avec eux. Ils veulent toujours goûter ce qu'il y a dans nos assiettes, donc, je me dis que ça peut fonctionner... Sinon, les miens font grève de a compote, ils vous ont déjà fait ça, vous?
Les filles (et les gars;)) j'ai adoré cette rencontre, et voir qu'on s'en sort tous aussi bien (ben oui, faut le dire), qu'on a fait de si beaux bébés, ben ça m'a clairement réconfortée. Sont tous magnifiques nos choubidoux, je regrette que plusieurs d'entre nous n'aient pas pu venir nous présenter leurs merveilles, mais ce n'est que partie remise!

Au fait, j'ai envoyé un lien picasa avec les photos sur vos boites mail, mais à part Gigi et Cookie, pas de retour... Vous les avez bien eues? Pour celles qui n'étaient pas là, je peux aussi vous les envoyer si vous le souhaiter, faut just me laisser un mail, en mp

Sinon, je ne sais pas si ça vous fait ça, mais depuis notre séjour dans ce camping bizzarement fichu, ben je cauchemarde chaque nuit que l'un de mes roudoudous chute au devant du bungalow dans cet espèce de ravin, et se brise la nuque

Parfois je saute pour le rattraper, essayer de le protéger dans la chute, et on meurt tous les deux... Je sais, c'est totalement stupide, mais j'en garde des frissons rien qu'à vous en parler...
Petite question pour celles qui laissent leurs choupinet/tes à la crèche... Est-ce que, comme nous, ils vous préviennent à la dernière minute quand ils font grève, quand ils ferment plus tôt, et vous notent les bébés absents pour le w-e de l’ascension alors que rien n'avait été décidé de notre côté? Des vêtements perdus? des couches tardivement changées, ou pas changées d'ailleurs (ou plus tôt, tant c collé aux fesses de mes chéris) ? Je demande parce que chez nous c le cas, et je trouve ça assez scandaleux quand on sait qu'il n'hésitent pas à nous appeler 3 fois en une heure quand ils ont un tout petit train de fièvre... Bref... c comme ça dans toutes les crèches?
Allez, je file nous préparer un petit melon avec chiffonnade de jambon pour mon chew chéri et moi, après zou! dodo! des

et à très vite