30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:49:09
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352354 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 29 Avril 2011 à 13:14:44 »

Gigi, moi j'ai vendu mon parc Geuther avec bache protectrice en plus à 90€, soit la moitié du prix d'origine. C'était pour une grand-mère qui recevait sa petite fille, souvent les parents achètent du neuf grâce aux listes de naissance.
J'ai vendu un chauffe-bib pour 13€, les écoute-bébé pour 20€ donc en général il n'y a qu'à 50% que ça marche et là j'attends de voir pour le duo bain.
Je trouve que ton blog est mieux comme ça, c'est plus clair. Par contre tu fais comment pour les frais de port?
Moi aussi j'ai eu des règles hémorragiques mais pas au point d'aller à l'hôpital. Enfin, une fois j'avais un peu paniqué et j'étais allée aux urgences et elle m'avait dit que cela arrivait une ou deux fois par an pour que l'utérus "se nettoie" par lui-même, mais bonjour la fatigue. Cela m'est arrivée après mon retour de Londres, j'était fatiguée +++
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 29 Avril 2011 à 13:27:13 »

Gigi c'est pas indiscret du tout! Comme le dit Maf généralement je vends à moitié prix pr rapport au prix d'achat!
Là j'avais mis un parc à 30 euros et les 2 pour 50 €!

La dame qui me les a acheté est une assistante maternelle, il y en avait un pour elle et l'autre pour sa belle fille qui était enceinte!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 29 Avril 2011 à 15:09:03 »

Oui Melie juste après l'accouchement j'avais poser un stérilet en cuivre justement pour ne pas avoir d'hormones car juste avant qu'on essaie d'avoir les petites mes pullules faisaient deja des dégâts chez moi (pds mauvaises avec cholestérol, trop de sucres... Alors que je n'en mange presque pas) bref du jour ou elle me la poser j'ai chope des mycoses et ai suivi plusieurs traitements même très fort pendant 3 mois sans arriver a l'en défaire. Je vous raconte pas comment j'ai douiller! Ma gyneco me disait que ce n'ete pas possible que ça venant de ça mais du jour ou je l'ai fais enlevée plus rien du tout. Elle l'avait envoyé au labo et en effet mon frottis montrer l'infection et le germe été bel et bien sur le stérilet lui même. Mon Medecin traitant ma parlait d'une pillule a base d'une seule hormone et m'a dit qu'il contacterai un confrère sexologue pour lui en parlait et voir ce qui est le mieux dans mon cas. En attendant c préservatifs ce qui déplait fortement a mon homme par contre. Qu'est ce qu'on peut être complique parfois  Roulement des yeux
J'ai suivi le mariage cet aprem et je dois dire que j'ai apprécie.  Je m'attendanis quand même a quelque chose de plus extravageant mais non c'et. Beau et ils étaient beaux tous les 2 ils avaient l'air vraiment complices. Je suis fleure bleue que voulez vous Souriant
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 29 Avril 2011 à 15:39:04 »

Merci les filles pour vos réponse et Maf encore merci pour tout tes conseils  Bisou
Ici en général la mat de puer part mais si je baisse à plus de la moitié environ 40 % du prix d'ha .. par contre les vêtement dur dur ..... mais là g eu un message aujourd'hui donc je suis contente.

Oh faite Anne merci pour ta proposition et bien sur que tu peux communiquer l'adresse de mon blog c fait pour ça ;-)

Mimi moi aussi g t un peu fleur bleue plus jeune mais plus maintenant  Roulement des yeux ....

Bon je file sortir les monstres de leur lit ils sont punis  Roulement des yeux

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 29 Avril 2011 à 15:43:43 »

pour les frais g une balance ménagère donc je pèse et je regarde sur colissimo. fr ou tarif courrier en fonciton de ce que préfère l'acheteur ... je viens d'avoir une 2ème demande ....cool

Bon cette fois je fille libérer les monstres
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 29 Avril 2011 à 15:49:52 »

Toi aussi mère indigne tu les fous dans leurs lits quand ils t'énervent  Ça nous fait des vacances hein?
Moi j'ai même pas regardé le mariage, j'ai juste travaillé!!! Na!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 29 Avril 2011 à 17:37:18 »

oui sauf que là pour le coup c moi qu'ils ont bien eu... Enzo a montré à soeur comment sortir du lit ... ils étaient tout les 2 en train de retourner la chambre..... je ne sais pas comment je vais faire pour les punir maintenant car c t le seul moyen de les isoler car sinon celui qui n'est pas puni va consoler l'autre et ça se termine en partie de rigolade.....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 30 Avril 2011 à 22:09:44 »

Pour remonter le fil...

Aujourd'hui celà fait 13 ans que je suis avec mon cher et tendre....

Mes 2 chameaux sortent de leur lit ....

Je me suis "offert" pour 0.25 ct le fresh express et 2 entrées pour le jardin d'acclimation grâce aux points cumulés lors de l'utilisation de ma CB  Cool

Bon je ne vois pas d'autres choses à vous raconter alors  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 01 Mai 2011 à 09:34:14 »

Bonjour,

ça y est c'est mon dernier jour de vacances  Pleurs et après une semaine à la maison ben ça donne envie d'y rester!!! Mais bon pas le choix faut y retourner demain.

En plus j'ai attraper un super mal de gorge, ça sent l'angine à plein nez.....

Bon hier j'ai voulu terminer la chambre de mes petits lous et quand on a voulu bouger l'armoire et ben elle est tombée par terre  elle a fini à la déchetterie....... les boules faut que j'en rchète une et il y en a pour 300 à 400 € c'était pas vraiment prévu! D'autant plus que celle là n'a que 18 mois et on l'avait déjà payé  500 € elle n'a jamis été costaud!
Enfin on est retourné au point de déprt pour leur chambre si ce n'est pire puisque leur linge est dans des paniers à linge, l'étagère que je leur ai acheté sentait tellement la peinture qu'on a du la retirer de leur chambre alors ils n'ont plus que leurs lits dans leur chambre super quoi!!!!

Ce matin j'ai remis notre espace à vendre, j'espère que ça va bouger parce que j'en peux plus de cette voiture! Veux une voiture plus petite  Tire la langue

Bon il fait beau mais il y a du vent alors ça va être journée dans la maison je pense!

Nous avons entamé le mois de notre rencontre! J'espère au moins qu'on aura du beau temps!!

Bisous et bon dimanche
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 01 Mai 2011 à 11:00:25 »

Coucou en coup de vent !

Débordée je suis...mais je le sais c'est de ma faute !!!
J'ai promis à mon zhom de pas emmener de repassage, de chiffon à poussière ni de crème à récurer pour nos vacances     
Et chouette le décompte des jours de notre rencontre à commencer !!!!  Souriant

Nous allons tous à peu près bien, Agathe se fait opérer ce mercredi et j'espère qu'elle ne sera pas malade d'ici là  Roulement des yeux

Désolée pour le fil des conversations...je peut pas tout reprendre... Je souhaite seulement que tout le monde aille bien  Sourire
Bon je file habiller mes 3 poulettes, nous sommes invités chez la sœur de Frédéric...je vais mettre les pieds sous la table  Cool enfin pas longtemps car il faut courir après mes choupinettes  Clin d'oeil

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #6835 le: 01 Mai 2011 à 13:52:47 »

Salut les filles !
Gibraltar, mince pour tes loulous qui sortent de leurs lits, tu peux essayer le coin pour les punitions ou l'isolement dans une pièce ! En même temps, c'est trop mimi que le pas puni aille consoler l'autre non ?!
Ici depuis hier, elles se tiennent par la main à tout bout de champs, c'est trop craquant !
Coté lit, ici, c'est Félicie qui a réussit à totalement déglinguer le sien, elle a déboiter la moitié des barreaux, le lit est tout bancla, elle va dormir dans le lit parapluie maintenant !
Nous aussi on a une armoire mer**** dans la chambre de Sacha, faut surtout pas la bouger sinon elle finira en miette ... c'est nul, surtout qu'elle a coûté chere elle aussi !
Cookie, tu me donnes les infos sur l'espace que tu vends (modèle, kilometrage, nombre de sièges etc...), je pourrais être intéressée (sauf si tu le vend à cause de problèmes mécaniques réccurrents).
Bon sinon, j'ai super bien profité de mon escapade sans enfants, c'est trop bon, j'en reveux lol En même temps mes poulettes m'ont manqué, c'était trop horrible, je bavais sur tout les enfants de 18 mois dans la rue Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 01 Mai 2011 à 13:55:42 »

J'ai vu l'espace sur fb, c'est bon ... hum moteur changé, c'est super rassurant lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 01 Mai 2011 à 13:57:23 »

Et puis t'habites un peu loin hein lol suis con, j'ai mélangé avec gaëlle pour la localisation Souriant
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 01 Mai 2011 à 15:38:44 »

Mélie je t'ai envoyé un message via FB
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 01 Mai 2011 à 22:25:12 »

Coucou Les Filles,

Contente que le compte à rebours est commencé  Souriant

Mélie cool pour ton week.

Cookie, domage pour l'armoire... et un placard encastrable c pas possible bon c moins joli mais côté espace c +++ et côté prix il y en a pour tout les budgets....

Cri Cri on pensera bien à Agathe mercredi

J'espère que vous avez bien profiter de votre 1er mai ici rien de spécial, petite promenade en fin de journée, j'ai aidé ma fille à faire un beau bouquet de fleurs des champs et elle m'a dit super je vais le donner à la maitresse demain  Roulement des yeux

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: