Mélie
|
 |
« Répondre #6465 le: 05 Mars 2011 à 23:52:59 » |
|
C'est juste ce que j'avais avec un sirop antihistaminique qui fait merveille comme somnifère !
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Cri Cri
|
 |
« Répondre #6466 le: 06 Mars 2011 à 07:43:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
|
 |
« Répondre #6467 le: 06 Mars 2011 à 17:37:59 » |
|
bon CriCri va crier parce que c'est pas des photo ou tout est rangé .... pô grav j'assumes   alors la c'est coté "petite cuisine"  coté salon  coté coin TV  coté 'vraie cuisine"  notre chambre chambre de jeann chambre des grandes Salle de bain des filles  chambre de vallentine WC  vue de chez Agathe  vue de chez Valentine
|
|
|
Journalisée
|
Frédéric Zhomm à Cri Cri Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!! Charlotte 13Ans Juliette 8Ans Jeanne presque 3Ans Agathe & Valentine 11 XI 2009 Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6468 le: 06 Mars 2011 à 22:25:42 » |
|
Jolie maison la Cri Cri's family, j'aime beaucoup la déco. Vous avez l'air d'être au calme, au grand air. Qu'est ce qu'elles ont changé les filles. En voyant les photos, ça me fait penser que mes puces ont eu ce week-end une super kitchenette de chez Smob*. C'est maman qui est contente !!!  Il y a même le bruit de l'eau qui boue. Je me suis revue 25 ans en arrière.  Avec en plus plein de "vaisselle" et un sac de provision (mini céréales, mini boîte de conserves ... Si ça continue, je crois que la chambre que l'on voulait attribuer à E va devenir une salle de jeux.  Ma petite E a un nouveau surnom: Zavatta. Je vous laisse imaginer pourquoi ...  Bon ma Camillette est malade: toux grasse, 39°, yeux défoncés. Pffffff Vous connaissez le stodal en granules pour les bébés de moins de 2 ans ? J'ai une collègue qui me l'a conseillé mais je connais pas. J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon week-end. Moi j'etais au boulot par ce beau temps. Si seulement je pouvais trouver un poste où on ne bosse pas le week-end.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
|
 |
« Répondre #6469 le: 07 Mars 2011 à 09:07:41 » |
|
au pire cela ne fait pas de mal ( oui suis pas un farouche défenseur de l'homéo )
|
|
|
Journalisée
|
Frédéric Zhomm à Cri Cri Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!! Charlotte 13Ans Juliette 8Ans Jeanne presque 3Ans Agathe & Valentine 11 XI 2009 Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #6470 le: 07 Mars 2011 à 15:08:01 » |
|
la maison à l'air vraiment très jolie ! et pour une maison pas rangé, ben moi je l'a trouve très bien rangé ! 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #6471 le: 07 Mars 2011 à 20:05:44 » |
|
bonsoir,
comme d'habitude, je vous ai lu tous es jours mais reprendre tout ce qui s'est passé depuisune dizaine de jours, ca va etre difficile.
je crois que vous avez parlé des repas. chez nous, c'est tres complexe! ils mangent tres peu, il faut detourner sasn cesse leur attention pour qu'ils avalent une quantité suffisante de nourriture. Axel refuse a present le lait ! du coup, c'est yaourt et encore c'est pas toujours evident non plus. nola a chopé la roséole chez le medecin, ce dernier s'empresse souvent de lui mettre un jouet ( qui n'est probablement pas lavé depuis des lustres entre lesmains et hop, voila comment on chope un virus) dans un autre sens , c'est une bone chose de faite mais nous avons eu encore une semaine de nuits blanches ou presque car hyperthermie importante ne cedant pas au doliprane. ils ont fini tous deux une cure de 3 semaines d antibio pour leur otite, ca les a comppletement dereglé aussi au niveau de l'appetit et ma puce a mycose a la suite de ce traitemet dans la bouche! je vous passerai les details sur les multiples dennts qui poussent en meme temps. a coté de ca, ils jouent beaucoup a la poupée et aient donner le biberon ( c'est une pipette de serum phy vide qu'il mettent dans le petite bouche de la poupée). mon petit bonhomme aime jouer a la dinette, il s'amuse a nous donner la becquée. les sorties se font malheureusement rares car ils sont tres souvent patraques.
en ce qui me concerne, rien d'inchangé, si ce n'est que mon ventre grossit bien plus vite en comparaison de ma grossesse gemellaire. des contractions et des contractions toujours et encore. un suivi hebdomadaire a domicile par une sage femme.
j'espere que vous allez toutes bien.
cricri et son zhom: votre maison fait envie car chez nous, ca commence a devenir bien trop petit ( un f3 de 65 m carré) , des murs aussi fin que du papier a cigarette , une mouche qui pète sur le balcon, on l'entend a l autre bout de l'appart.
a bientot
audrey
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #6472 le: 08 Mars 2011 à 09:48:52 » |
|
vous avez le bonjo ur de Lucie. elle espere avoir bientot le net et a hate de revenir sur le forum.
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6473 le: 08 Mars 2011 à 20:21:50 » |
|
Coucou à tous, j'espère que tout le monde va bien. Zhomm ta maison c'est génial, ça donne trop envie! C'est un sacré boulot mais je trouve que la maison est spacieuse, lumineuse et j'aime beaucoup les couleurs le parquet est super beau et j'aime beaucoup la cuisine. Les louloutes ont l'air d'avoir bien grandi mais on ne les voit pas trop, et j'adore la pose nonchalante de Cri Cri dans la cuisine  Bon chez nous la gastro s'est calmée mais a duré 10 jours entre les 2 petites, l'arrivée de Super BM de Paris nous a sauvés, elle a géré les petites, les repas, la bouffe, le ménage (à fond, et je la soupçonne d'avoir fait les coins poussiéreux au coton tige) mais bon je ne vais pas m'en plaindre, sans elle on serait morts. Par contre notre Louisette ne va pas bien à nouveau et j'aimerais savoir comment vos petits réagissent aux douleurs dentaires car les notres n'en n'ont jamais eu mais aujourd'hui elle nous a fait une crise de douleur absolument atroce, elle hurlait comme jamais, on a du la contenir à 3 personnes pour lui donner le doli, puis elle a fini par se calmer,j'avais du mal à la tenir dans mes bras tellement elle était hystérique. Elle a aussi une rhino qui est en train de tourner en conjonctivite donc je me demande si cela ne va pas tourner en otite dentaire (je ne sais pas ce que c'est mais j'ai vu que certains loulous l'ont eu, et vu le niveau de douleur je me dis que c'est en train de partir en brioche)... Bref, demain je sens que c'est mamie qui va la garder et l'emmener chez le docteur car je ne veux pas attendre plus si jamais ça touche les oreilles. Vos conseils sont les bienvenus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6474 le: 08 Mars 2011 à 20:23:27 » |
|
J'ai oublié de vous dire qu'elle a une incisive latérale qui sort et que visiblement c'est les plus douloureuses, et qu'elle a ses mains dans la bouche, bave et défonce sa tototte...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
 |
« Répondre #6475 le: 08 Mars 2011 à 22:54:07 » |
|
Tu peux aussi donner un peu d'advil si la douleur est forte, c'est un anti-inflamatoire, ça lui fera du bien ! Ici aussi Noémie a très mal aux dents, elle se met la main entière dans la bouche et graince des dents, chouigne parfois sans raisons apparentes pfff pauvre loulous ! Après les incisives, on sera tranquille pour qq temps je crois ! Audrey, contente de savoir que ton ventre pousse bien et que tu es bien suivie ! Pour tes loulous, c'est dur dur ça les antibos qui dérèglent la flore bactérienne et favorise les mycoses et coupent la faim pfff Et puis la roséole, ça achève bien les bébés ça, je crois que j'ai jamais vu ma fille ainée plus ronchon que pendant sa roséole (et elles avait des pyélonephrites tout les 3 mois à l'époque qu'elle supportait mieux). Bon chez moi tout roule, vacances, beau temps, aménagement de l'appart et plus de malades pour la première fois depuis bien longtemps !!! Aujourd'hui c'était carnaval à la crèche, j'ai déguisé mes nenettes : Félicie en sorcière et Noémie en princesse Une sorcière et une princesse  Félicie fait de la musique pour chasser l'hiver 
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #6476 le: 09 Mars 2011 à 08:33:03 » |
|
Coucou, une revenante!!! On est ENFIN connecté merci Oran*e de s'être trompé dans le raccordement de notre ligne  Je ne vais pas lire mon retard, j'en aurais pour la journée je pense J'espère que tout le monde va bien? Je repasserai plus tard je vais donner le petit déj à mes loustics
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #6477 le: 09 Mars 2011 à 12:25:14 » |
|
Contente de te retrouver Cookie !  Trop geniaux les déguisements de Félicie et Noemie. Elles sont adorables. C'est toi qui les a fait les déguisements ? Ici j'ai 2 chats qui ronronnent. Pffffffff ... On vient de finir les séances de kiné ce matin pour C mais ça tousse ça tousse encore et toujours.
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #6478 le: 09 Mars 2011 à 14:11:31 » |
|
Passage éclair, Louise a une otite suraiguë plus 2 incisives latérales qui poussent, on lui donne du Codenfan à la codéine qui est plus fort pour la douleur. Je suis levée depuis 2h du mat, elle se tord littéralement de douleur pendant des moments interminables, ne peut dormir que dans mes bras et a un oeil presque fermé à cause de la conjonctivite. J'ai un RV en urgence chez un ORL ce soir. Je vais essayer de me reposer un peu, je suis vannée et ça me démolit de la voir souffrir comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #6479 le: 09 Mars 2011 à 14:24:57 » |
|
Maf  ça me fait beaucoup de peine je croise tout ce que je peux pur que la douleur s'arrête vite 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|