Coucou à tout le monde! Je me suis endormie devant le film et maintenant impossible de dormir... Grrr.
Contente que tout le monde aille bien, tu vois
Mimi je t'avais dis que la prise de poids après une gastro peut être spectaculaire.
Pour le pot j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé bien qu'on les aie depuis la naissance (liste de naissance, j'ai pensé à tout). Au début j'avais envie d'un truc rigolo avec un volant mais je n'ai pas trouvé alors un a pris un truc standard mais avec le fond amovible pour le vider (je crois). J'ai entendu dire comme Harry que ça se fait quand les enfants sont capables de monter et descendre les escaliers, donc à mon avis ce n'est pas pour tout de suite car les miennes commencent à peine à marcher!
Aujourd'hui on est allés chez mon frère, il était tout content de voir ses nièces, il est comme une grosse guimauve quand il les voit. J'étais contente car j'avais peur que Lily nous fasse le brame du cerf (nouveau lieu, tête pas revue depuis 3 mois) et en fait ça s'est super bien passé, je leur avais préparé un apéritif (sticks de carotte, petits biscuits apéritif, tarte au saumon) et elles ont adoré. Elles étaient trop rigolote (j'ai mis des photos sur FB).
Louise qui faisait 3 pas par ci par là s'est mise à marcher "couramment" chez son tonton, elle s'est lancé avec sa tête de merlan frit, elle était trop fière! Lily marche tout le temps, le 4 pattes c'est vraiment rare.
Elles ont eu 2 chaises en bois mais ont du mal à comprendre le concept, ici tout sert de trotteur (tabouret, mini chaise, camion, cheval à bascule).
Sinon pour répondre à la question de
Harry, les petites ont commencé à découvrir qu'il y avait quelque chose d'intéressant "en bas" et elles commencent à se tripoter allègrement... Lily essaie même d'y mettre sa tétine/Oui Oui en bois
Si je dis ça à leur père il va faire un arrêt cardiaque, déjà qu'il est vert que les petites fassent la St Valentin à la crèche et qu'il "déteste" le fils de la voisine Rita la strip-teaseuse (je sais on est vernis) qui essaie de leur faire des bisous dans l'ascenseur, il a pas fini le pauvre...
Et pour répondre à
Minous, nos petites ont du mal à dormir ailleurs qu'à la maison, c'est du domaine de l'impossible. Déjà dans la voiture ce n'est pas gagné, alors chez mon frère elles ont voulu monter dans le lit parapluie pour jouer mais quand j'ai voulu les coucher ça a été le drame, et elles ont fini hyper énervées et fatiguées, on a du rentrer.
Sinon au fait, je ne suis pas du tout en vacances, j'ai juste fini mes cours pour le premier semestre, et là j'attaque le 2° semestre avec des évaluations à rendre pendant 1 mois, préparation de mon mémoire et stage de traduction donc je vais être trèèèèès occupée, même si ça va être plus facile de tout gérer à la maison. Je commence à angoisser que ça ne marche pas

Ca m'a foutu un coup d'arrêter les cours vendredi car notre dernière intervenante nous a un peu cassé le moral. Enfin bon, on verra bien, j'espère ne pas avoir fait ça pour rien, car en plus je ne me vois pas du tout retravailler en entreprise.
Bon je vais traîner mon âme en peine sur le net... A demain, j'essaierai de passer mais j'ai une évaluation à rendre donc je vais être en gros stress, et mardi je vais à Marseille pour mon stage...