10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.585 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:00:21
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 353759 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #6150 le: 26 Janvier 2011 à 17:43:05 »

Bebelle, c 'est génial, félicitations !!! Je suis très heureuse pour vous. J'aimerais tellement avoir un bébé surprise un p'tit n°4 et que mon chéri soit aussi heureux que ton homme, c'est génial pour vous.

Bon sinon ici g toujours pas réussi à faire leprélèvement, je viens de reposer une poche la dernière de la jouréne car après le labo ferme, j'espère que cela sera la bonne.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #6151 le: 26 Janvier 2011 à 17:51:52 »

Bebelle pour la rencontre il y aura d'autres occassions et puis on peutr aussi se faire qqc entre "parisienne" on est 3 il me semble... alors Anne, Bebelle qu'en dites vous ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #6152 le: 26 Janvier 2011 à 19:12:31 »

bonsoir,

j'ai lu en diagonale les dernieres conversations, je n'ai malheureusement pas tout retenu.

mimi: je suis contente que tout rentre dans l'ordre

gigi: contente d avoir de tes nouvelles, je me disais que ca faisait un petit bout de temps que je ne t'avais pas lu .

Bebelle : copine de futur gros bidon  Clin d'oeil  ! félicitations !

je viendrai demain vous faire un petit coucou et merci pour vos gentils petits mots concernant la photos


 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #6153 le: 26 Janvier 2011 à 21:14:59 »

Mais c'est quoi tous ces bébés chez les novembabies?
Félicitations Bebelle!!!

En tout cas ça me fait rire parce que la dernière fois que j'ai vu un reportage sur les jumeaux, et bien les gens disaient qu'avec des jumeaux, les parents n'avaient plus de vie sexuelle....... ç m'a bien fait rire et vous montrez bien que c'est complètement faux et ridicule!!

Je reviens demain, je suis à la maison jusque la fin de semaine (pas de nounou)

 Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #6154 le: 26 Janvier 2011 à 22:53:23 »

Bebelle, félicitations : les surprises bienvenue c'est le plus beau !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #6155 le: 27 Janvier 2011 à 10:28:54 »

felicitation bebelle  Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6156 le: 27 Janvier 2011 à 10:41:40 »

Félicitations Bebelle, la famille s'agrandit!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #6157 le: 27 Janvier 2011 à 10:56:37 »

bonjour,

Maurice vous parle , Mme les tatas du forum:

je suis un petit garcon, mais maman et papa s'en doutaient ; le gyneco avait deja pronostiqué ceci lors de la derniere echo.
je suis dans les normes niveau taille et poids, voire un peu au dessus et si je continue ainsi, mon poids est estimé a 3.500 voire un peu plus.
je suis tres dynamique, je bouge dans tous les sens et me gratte les yeux quand l'echographe passe sa sonde sur mon visage.
maman est soulagée par cette echo . son col est bon.


Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #6158 le: 27 Janvier 2011 à 10:59:21 »

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6159 le: 27 Janvier 2011 à 11:15:55 »

Génial Audrey, félicitations, je suis très très contente pour toi, un petit prince dans la famille et Nola qui va les mener à la baguette 
En revoyant ton ventre hier je me demandais si tu voyais une différence de taille par rapport à ta première grossesse, as-tu l'impression que ton bidon est moins gros?
Il mesure combien Maurice??? Maintenant je ne l'appelerai plus Mauricette. Quand je pense que Petit Chéri m'avait proposé ce prénom car il trouvait que les noms désuets revenaient à la mode et que même si Maurice était encore désuet, ça ne devrait pas trop tarder 
Vous me donnez tellement envie les filles, mais chez moi c'est pas montagnes russes, si je suis fatiguée, stressée, que je pense à mes projets pro et au fait qu'on a qu'une chambre, je me dis c'est pas possible... Mais si j'écoute mon coeur, je me dis que je n'ai vécu qu'une grossesse et que ce n'est pas assez, que j'aimerais tenter un petit garçon, et si c'est une autre fille, je serais contente.
Je sais que pour l'instant Petit Chéri ne veut pas y penser mais dans deux ans on verra ce qu'il en pense. Ma mère s'est beaucoup investie et n'a pas l'air très chaude mais ma BM est à fond pour!
Bref on verra bien, mais de vous lire ça me donne une douce nostalgie.
Pour l'instant je vais prier que mon frère me fasse tatie à nouveau et ça me calmera un pour les mois à venir!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #6160 le: 27 Janvier 2011 à 11:26:11 »

felicitation bebelle qu'elle joie pr vs je suis super contente pr vous
ma cricri je t'envoie tt plein de courrage avec tes petit malade
si je pouvais je t'enverais de mon energie la jen nai a revendre c pas souvent lolllllll
bon grand a été poser son appareil dentaire aille aille c'est un grand anxieu
depuis 15 jrs je lui donnais de l'homeo et la l'ortho ma dit qu'il serais bien qu'il aille voir a spy pr parler de tt sa je c'est pas trop quoi en penser Huh??? Huh? Huh? Huh? mais bon je vais prendre rendez vous avec celle de l'ecole et puis on verra bien avez vous eu besoins que votre bou tchou "enfin 10 ans " qd meme lolll mais avez eu besoins quil voie un spy Huh??? sa me tracasse qd meme
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6161 le: 27 Janvier 2011 à 11:42:13 »

Heu voir un psy pour quoi, parce qu'il est anxieux? Et "parler de tout ça" elle entendait quoi l'ortho?
Je crois que c'est plutôt avec ton médecin qu'il faudrait que tu en parles et que tu te demandes au fond de toi s'il en a vraiment besoin.
Hier j'ai écouté ma BM sur le fait de parler aux petites car Lily faisait à nouveau de grosses crises de pleurs la nuit que rien n'arriver à calmer, alors le soir en rentrant je leur ai dit que maman allait finir ses cours vendredi, que je ne partirai plus le matin, que je serai moins fatiguée et stressée et que papa a été un peu triste et maman malade mais que c'est fini, qu'on allait partir sur une période plus facile, ben elle a dormi toute la nuit ma Lily.

Avant de te demander si ton fils doit aller voir un psy, tu n'aimerais pas un peu lui parler? Tu sais il a vu arriver un frère et une soeur en même temps, le rythme a changé, ta maman est malade, tu as des maux de tête etc, et les enfants ils captent tout. Peut-être que tu devrais reprendre un peu les choses qui se sont passées depuis un an avec lui et en parler, et lui demander s'il y a des choses qui l'ont fait souffrir?
Enfin c'est une idée comme ça, mais pourquoi pas?
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #6162 le: 27 Janvier 2011 à 13:07:57 »

Coucou Les Filles,

Audrey, je suis super contente pour toi (pour vous) que tout se passe à merveille, tu va pouvoir vivre ta grossesse sereinement maintenant que cette écho est passée...... P'tit Maurice continu comme ça  Bisou

Maf, pour BB3, le principal c que "p'tit" chéri et toi soyez d'accord, que vous écoutiez votre coeur, les questions matérielles passe ensuite.

Sabi, concernant ta question, je penseque Maf a bien résumé ce que je pense, ton fils est grand, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, une discussion avec lui à coeur ouvert t'aiderai à y voir plus clair, tu peux également lui poser la question directement voir ce qu'il te répond.

Bon ici je n'ai toujours pas réussi à faire le prélèvement, la fièvre est tombée, je pense prendre rdv chez le pédiatre aujourd'hui ou demain en fonction de son évolution et de la prochaine nuit.
Moi je suis HS du coup g envie de rien et de ne rien faire......

Hier ma BM m'a proposé de prendre ma grande pendant les vacances (toute une semaine) c la 1ère fois en 6 ans que cela arrive (alors qu'elle garde ces 2 autres petits fils très souvent), sur le coup g été un peu surprise mais je lui ai dit pour mou c bon, g demandé à angèle si elle voulait y aller toute la semaine et elle m'a dit oui... hier soirmon chéri me dit une semaine c long quand même 2-3 jours c bien déjà ... du coup je ne sais pas ce qu'il veut faire......

Bon je file g promis de jouer aux cartes avant de partir à l'école

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #6163 le: 27 Janvier 2011 à 13:50:23 »

Audrey, il est magnifique ce petit Momo !!! Et je suis contente de savoir que ta grossesse se passe bien, ça te change de la grossesse géméllaire, c'est moins angoissant hein !
Maf, hum, faudrait pas trop trainer non plus pour bb3 parce que quand les bb grandissent, c'est plus dur de replonger dans les couches/bib/siestes !
Sabi, et ton fils, il a envie lui d'aller voir qqun pour lui parler de ses angoisses Huh? C'est peut-être la première question à se poser non ?

Bon ici, tout roule, mon otite est quasi finie, mes enfants pêtent la forme, il fait beau et j'avance pas du tout dans la préparation du déménagement Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #6164 le: 27 Janvier 2011 à 13:58:12 »

Gigi, c'est que tu n'as pas pu faire le prélèvement ou que tu n'as pas réussi? Parce que j'en ai tellement raté moi-même que j'ai fini par comprendre qu'il y a un petit zigouigoui un peu collant que l'on met en dessous de l'urêtre pour éviter que l'urine parte dans la couche. L'infirmière m'avait aussi dit de faire sortir la poche de la couche et de l'avoir à vue pour la récupérer dès que la petite fait pipi sinon si on attend c'est foutu.
Sinon moi non plus je n'ai envie de rien faire et pourtant il faudrait que je bosse, mais j'ai fait 9h non-stop hier soir, couchée comme un zombie à minuit et demi et levée à 6h...
Pour ta BM, si vous lui faites confiance, pourquoi pas, ça vous ferait du bien, et ça permettrait à ta grande de passer du temps avec sa grand-mère, moi je trouve ça plutôt bien!

Je voulais vous demander un truc. A la crèche ça se passe super bien, sauf que le soir je récupère 2 gremlins qui n'ont pas assez dormi, qui sont affamées et qui n'arrivent pas à manger. Du coup c'est la crise de nerfs pendant une heure et si Petit Chéri et moi on est fatigués, ça part en live. Hier soir pour une fois c'était moi qui était plus patiente et lui il voulait les punir et il a crié très fort ce qui a aggravé les choses, mais je n'étais pas d'accord car en fait elles n'avaient que très peu dormi (malgré moult demandes de leur faire faire une sieste enfin d'après midi sinon c'est la catastrophe), et j'estime que ce n'est pas de leur faute. Lily n'avait pas dormi de l'après midi et je ne sais pourquoi ils ne l'ont couchée qu'à 17h et elle a eu un très mauvais réveil quand il a fallu que je la prépare à 18h. Du coup Louise n'a rien mangé sauf bu son lait et j'en ai marre de voir mes filles en crise le soir alors que je ne les vois pas de la journée.
Du coup j'aimerais qu'on prenne rendez-vous avec la directrice de la crèche pour en parler calmement, comprendre pourquoi ils ne m'écoutent pas et trouver une solution (Petit Chéri rechigne beaucoup à le faire mais je vais le forcer). J'ai conscience qu'elles ne peuvent pas dormir comme à la maison, mais j'ai l'impression que c'est plutôt parce que ça les emmerde dans leur organisation qu'autre chose et moi du coup ça ne me convient pas car ça nous pourrit notre vie familiale... Et pourtant elles étaient toutes d'accord pour le faire, mais ça ne se fait pas au quotidien... Bref je pense que le mieux c'est d'en parle au calme car ça ne va pas se résoudre tout seul.
Journalisée
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: