28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 08:24:37
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378670 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 20 Novembre 2010 à 07:35:55 »

Je voulais dire "j'ai eu trop froid" plus haut...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 20 Novembre 2010 à 07:37:45 »

Au fait vos chéris vous font-il des bisous? Chez nous Lily me saute dessus pour me faire des smacks, et Louise fait des bisous baveux sur ma joue en me mordillant (elle nous gobe le nez parfois), ça me fait fooooooondre!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 20 Novembre 2010 à 16:30:13 »

Ben c'est pas la forme moi. J'ai de vives douleurs dans le bas du ventre. J'ai sans doute une hernie. Le doc pense que l'opération n'est pas pour tout de suite mais dès que je porte les filles j'ai mal. J'ai jamais eu l'appendicite et le doc m'avait fait des examens il y a 1 an ou 2 et m'avait dit que j'avais une épée de damoclès au dessus de la tête. J'ai peur de me faire opérer. C'est pas l'opération qui m'inquiète mais plutôt le fait de ne plus pouvoir porter les filles. Le médecin qui me dit "il faudrait éviter de porter" "ben avec 20kg de bébés qui marchent pas et mon boulot, je vois pas comment faire autrement !!!"

A cela s'ajoute ma voiture qui tombe en panne. Heureusement mes parents me prêtent leur super scenic.
Alors Anne quand j'ai reçu ton mail sur la chance, ni une ni deux je l'ai renvoyé à touuuuuuuus mes contacts.

Bon j'ai fait couper assez courts les cheveux à la victoria beckam mais avec 20 kg de plus.  Si je me fais opérer je leur demanderai s'ils ne peuvent pas en profiter pour m'enlever un peu de graisse !  Faut bien rire ... 

Pour les bisous Camille fait "peter" les lèvres mais ne comprend pas quand on approche la joue. Et Emma ... quedale.  Roulement des yeux Elle recommence à nous snober quand il faut dire au revoir c'est-à-dire qu'elle détourne exprès le regard. 

Bon on reçoit des amis ce soir. Je suis hyper méga nulle en cuisine. Un coup sur marmiton et hop je vais faire un saucisson au gruyère. Hyper simple et hyper bon apparemment et surement hypercalorique.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 20 Novembre 2010 à 19:22:04 »

gaelle: j espere que ca s'arrangera ton soucis de santé.

ici, microbes a gogo. Nola est malade, fievre, double otite et assez importante, rhino, . elle a chopé une bacterie haemophilus , c'est tres courant mais c'est chi*nt car épuisant  pour l'enfant et pour les parents. deux nuits que nous ne dormons pas ! bref, avec les antibio, j ai bon espoir que ca passe vite.

je vous souhaite une bonne soirée

bises
Audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 20 Novembre 2010 à 21:15:06 »

Gaelle, j'espère que ça va aller

Audrey, la poisse ! double otite !  j'espère que ta louloute ne souffre pas trop ! et bon courage pour les ndm !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 20 Novembre 2010 à 21:38:15 »

un petit passage pour souhaiter un bon anniv en retard à lilou et elyes !
désolée mais loupiots toujours malades et boulot = un chouilla débordée !
je repasse demain ou lundi !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5586 le: 21 Novembre 2010 à 10:40:18 »

Le WE pas de message chez les novembabies Clin d'oeil
Pas trop de malades ici, juste rhume simple, elles sont ef forme et un chouia casse pied ... des bébés quoi Souriant

Gros bisous guérisseurs à Nola qui doit douiller avec son otite et à toutes les autres bibous maladous !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 21 Novembre 2010 à 10:52:33 »

bonjour,

une nuit difficile de plus . Ma pauvre Nola enchaine aussi une conjonctivite sur les deux yeux. elle s'est reveillée ce matin les yeux coompletement fermé mais elle va mieux sur l' ensemble qu hier .
passons a axeel qui chauffe a son tour ! youpi. depuis qu ils vont a la creche, ils sont malades non stop. ils font leur defense immunitaire me dit on a bout de champ, c'est vrai mais c'est epuisant et je plains les parents qui travaillent tous les deux. Car si tout compte fait j avais repris le travail,j aurai deja du prendre 2 ou 3 arrets maladie pour les garder. bref...

bon dimanche a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 21 Novembre 2010 à 12:09:12 »

Bonjour

Ici aussi les microbes sont encore bel et bien là!!
Vendredi nous sommes allés chez le pédiatre :
Valentin 79,5 cms pour 11,8kgs
Maxence 79,5 cms pour 10,2kgs

Valentin = otite ! Apparemment ses oreilles ne sont pas belles, elle nous dit que s'il fait des otites trop souvent faudr aller voir un ORL et penser à l'opérer des végétations  Pleurs Mais on n'en est pas là encore
Maxence = gorge toujours bien rouge + toux +++++, avec poussées dentaires

Enfin j'ai passé mon we à faire l'infirmière avec des nuits pas terrible du tout!!
Pour couronner le tout moi mal à la gorge++++, nez qui coule, mal aux oreilles la totale quoi

Enfin je vais arrêter de me plaindre.....

Hier soir nous sommes sortis baptème et anniversaire, il y avait plein de bb et malgrè la musique très très fortes, les seules bébés qui dormaient ben c'étaient les notres  voilà donc sivouplé parents de bébés singletons arrétez de nous regarder avec un air dépité l'air de dire oh 2 bébés je vous plains parce que CA ME SAOULE!!!!!

Bon dimanche bisous
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 21 Novembre 2010 à 12:36:39 »

Pauvre petite Nola !

Les douleurs se sont calmées ce matin. Forcément je laisse chéri porter un peu plus. Mais après avoir donné le bain de nouveau aïe aïe. 

Hier j'etais à un repas de quartier et y a une dame qui m'a gonflée. On donnait à manger à Camille et à la fin Camille en a redemandé en chouinant donc on lui en redonne. Et là, la voisine: "vous ne la restreignez pas, j'ai une petite fille qui était comme votre fille, sa mère lui en redonnait toujours, maintenant elle est obèse et est suivie tous les lundis à Dijon". Grrr ...  Le pire c'est que je suis sure que si je ne lui avais rien redonné à ma Camille, elle m'aurait dit"oh allez c'est jour de fête, vous pouvez bien lui en redonnez pour lui faire plaisir". Et dire qu'à la base je ne voulais rien lui redonner. Pfff ... C'est toujours comme ça, on sait jamais comment faire. Ils ont don de me mettre la pression.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 21 Novembre 2010 à 13:41:55 »

Gaëlle, tu es bien gentille, cette charmante dame je lui aurait demandé si je m'occupais de son gros c... L'autre fois on était au centre commercial et j'ai du bifurquer sur la gauche car des gens étaient au milieu et du coup Petit Chéri m'a roulé sur le pied et il n'était pas très content (genre c'était de ma faute si je m'étais fait rouler sur le pied), je lui réponds que les gens m'avaient gêné, et ne voilà t-il pas qu'un type commence à prendre sa défense et lui dire que ce n'était pas de sa faute. Je lui ai méchamment dit que je ne lui avais pas demandé son avis et qu'il n'avait pas à s'immiscer dans nos conversations de couple, j'étais FURAX! Petit Chéri a eu trop honte et le mec l'a regardé genre "quelle furie votre femme, je vous plains", en plus il a insisté un moment, mais ça m'a trop énervé les gens qui ne savent pas rester à leur place. Bref, cette morue Gaëlle, je l'aurais envoyé bouler car je trouve ça inacceptable ce genre de réflexions, encore plus venant d'inconnus!
Bon moi hier j'ai eu le contrecoup de l'hôpital et la semaine de fou, j'étais sur les rotules et les petites ont été assez vilaines. Elles s'ennuient un peu en plus car il fait froid, il pleut et on ne peut pas sortir, donc on va aller faire du tricyle cette aprem, pour les fatiguer.
Je viens de voir Louise en train de crier à son maracas de bien vouloir remonter dans son lit s'il vous plait, trop marrant 
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 21 Novembre 2010 à 18:10:54 »

En parlant de maracas Mafalda ça me fait penser que je suis dég de la qualité du set musical d'eveil et je*x car la peinture s'ecaille. Ca ressemble bientôt plus à rien. 
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 21 Novembre 2010 à 18:26:19 »

Oui je me suis fait la même réflexion que toi Gaëlle, le jeu est sympa, mais mon petit rongeur de Louise a tout abîmé, non pas que cela m'importe pour le jeu, mais plutôt pour sa santé... Il en est de même avec les livres, elle mange des papyrus entiers, je suis obligée de lui donner le livre en plastique des premiers mois, sans compter les bords du lit qu'elle a entamés comme un raton-laveur... Cela m'inquiète pas mal qu'elle ingère autant de bêtises mais je ne vois pas comment faire.
Sinon, je retrouve régulièrement son lit décalé, maintenant elle le pousse avec ses pieds...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que Nola va mieux Audrey, de même qu'Axel. Nous aussi c'est limite non-stop depuis la rentrée mais je crois que cela va être notre pain quotidien pendant tout l'hiver, et dans les années qui viennent  Triste

Sinon on est allés faire du tricycle, une nouvelle obsession est née 
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 21 Novembre 2010 à 18:50:20 »

Vite vite un coucou avant les bains et après une "bonne" engueulade avec zhom...
Vivement que nous y soyons dans cette maison...

Courage courage aux malades grands et petits, je sais c'est trèèèèèèès dur et épuisant !!
Depuis très longtemps je suis une "sinuteuse" chronique et ces derniers mois je n'en sort carrément plus...c'est décidé dès le début d'année j'irais me faire "déboucher" tout ça par chirurgie...

Gaelle crotte de crotte pour les weeks ends ! Il me semble que tu fais aussi un mi temps non ?
En travaillant la nuit mon compte d'heures est quand même vite atteint...4 nuits de travail ce mois + 3 CA et 4 en décembre + 2 CA...et pas de week end en octobre ni ce mois...

Bon là mes poulettes me réclament le bain en hurlant  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 21 Novembre 2010 à 22:24:09 »

Quoi Cri Cri tu peux poser des CA en décembre Huh?  Nous c'est interdit à partir du 15 décembre.  Oui oui je suis toujours à mi-temps et j'ai 180h sup à récupérer donc en décembre je bosse que 4 jours dont le 25 décembre ... en soir.  Triste

Mafalda, les tricyles sont une bonne idée de cadeaux de noël.
Vite vite un coucou avant les bains et après une "bonne" engueulade avec zhom...
Vivement que nous y soyons dans cette maison...

Courage courage aux malades grands et petits, je sais c'est trèèèèèèès dur et épuisant !!
Courage courage à vous aussi.  Bisou Bisou Bisou En tout cas je vous tire mon chapeau car vous gerez beaucoup de choses en même temps.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: