28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 09:59:01
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378743 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 17 Novembre 2010 à 15:26:06 »

Non pas de news, j'espère que ça va parce que je n'i pas vu Mfald connectée sur FB de la journée Huh?
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5551 le: 17 Novembre 2010 à 17:17:43 »

Il y a des risques pour qu'elles soient à l'hosto Louise et MAfalda pffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 17 Novembre 2010 à 17:18:57 »

Je confirme, elle a ecrit sur fb qu'elle est à l'hosto mince !! On pense fort à vous deux et on espère plus de news vite !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 17 Novembre 2010 à 18:13:55 »

Oui Mafalda est à l'hopital avec Louise! Je viens de lui envoyer un sms pour savoir ce qui se passe!
Je vous tiens au courant
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 17 Novembre 2010 à 18:32:30 »

Mafalda vient de me répondre, je vous retranscris son message : "ils viennent de rentrer de l'hopital! Louise a eu une suspicion d'infection urinaire et septicémie mais finalement c'était un virus, ils n'en savent pas plus. Louise va super bien"

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 17 Novembre 2010 à 18:53:24 »

OUF! parce qu'une scepticemie, c'est pas rien ! tant mieux si elle a la forme.

mafalda: gros bisous a tes puces et en particuliera Louise. reposez vous bien cette nuit apres cette journée mouvementée.

bonne soirée a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 17 Novembre 2010 à 20:29:01 »

pauvre tite mere bisous au puces !!!!!!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 17 Novembre 2010 à 20:40:23 »

pauvre louloute mais mieux vaut être trop prudent hein ! bonne soirée les filles !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 17 Novembre 2010 à 20:57:34 »

Un petit mot pour vous dire que tout va bien, Louisette est de retour... On a passé 5h toutes les deux aux urgences mardi soir, à essayer de faire un prélèvement de pipi, je n'en pouvais plus, ça fuyait à chaque fois, on a utilisé 4 poches dans la journée. A 17h elle était vraiment très mal, abattue, 39,6° avec le Dolitruc donc j'ai foncé aux urgence.
A 23h enfin un pipi et là ils nous disent qu'elle a une infection urinaire qui s'est propagée dans le sang et qu'il faut la perfuser d'urgence avec des antibios. Une heure plus tard, Petit Chéri m'a dit qu'en fait ils attendaient les résultats des cultures avant de la traiter (car les tests bandelettes sont parfois faux, comme ce qui est arrivé à Mimi pour la pyélo).
En fait ils n'ont rien trouvé, tout était nickel, la seule chose qu'ils pensent c'est qu'elle a eu un virus, et comme elle a eu des petits boutons sur le corps (exactement comme la roséole), ils m'ont dit qu'il y a un grand nombre de virus qui donnent les mêmes boutons que la roséole.
Mais en attendant Louisette était redevenue Super Loulou qui faisait des soubresauts dans son lit, ce matin elle avait une patate d'enfer, elle a joué dans la salle de jeu, hyper bien mangé (contrairement à tous les petits du service de néphrologie qui étaient parfois dans un sale état). Elle a même énormément profité de sa maman et d'être fille unique, elle était super heureuse en fait.
Lily a pleuré quand je l'ai déposé à la crèche, je n'aime pas les y emmener, à chaque fois c'est pareil, et elle a été anormalement calme toute la journée selon les puers, elle se rendait compte que quelque chose n'allait pas.
J'ai filmé Louise en mode crabe, qui jouait à s'enfuir de la salle de jeu, et pour compenser avec son bandage, elle allongeait sur le coté la jambe inverse, c'était à mourir de rire, puis elle se roulait au milieu du couloir, pétée de rire pour que je vienne l'attraper. Donc vraiment pas à s'inquiéter mais ce passage au CHU m'a encore séchée (je vous passerai les détails des 5h en salle d'attente avec les gitans -je n'ai rien contre eux hein, c'est juste qu'ils sont hauts en couleur et très nombreux à Arnaud de Villeneuve - qui prenaient des photos souvenirs avec flash, comme à Eurodisney pendant que ma Louisette dormait  )
Bon ben faut que je bosse ce soir, c'est ça mon repos.
A vendredi, demain j'ai cours, et merci pour les messages.
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 17 Novembre 2010 à 23:09:38 »

ha ça me rappelle des souvenirs (avec ma grande) qui n'étaient pas tous mauvais Clin d'oeil j'adore la marche en crabe, j'imagine bien mais j'ai hate de voir ça !! Bon courage pour le taf et la récupération !!

A propos de livre photo, j'ai copié et je viens d'en faire un pour ma grand mère : ça m'a coûté 0€ (enfin 6€ de fdp) pour une première commande chez photobox ... avis aux intéressées !

Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 18 Novembre 2010 à 10:27:24 »

ty bonjour , oulala maf que de soucis, cest pas drole toutes ces emotions heureusement que cela va mieux ti boutchou et sa soeur qui nest pas bien non plus cest le liens jumeaux Bisou cest dingue leur réaction moi sa me fascine, pas vous???
bon ici jenny commence de grogner comme un ours des caverne sa me fais penser au dessins animé captaine caverneeee hiiiiielle forge son caractere la memere, les 2 prennent de lassurance pour la marche, dun cote sa va soulager mes epaules jai horriblement mal et de lautre je me dis vendiou la 1 année est passée encore plus vite que dhab elles doivent caché des dents pas loins encore fessesrouges et elles ont pleuré cette nuit jy vais carrément a ladvilmachin ya que cela qui les calme, du coup jai la tete dans le guidon pas grave
demain courses et jai deja tous acheter pour noel chuis prete  Clin d'oeil
samedi on recois mamy/papy raclette party pour lanniv des filles et le weekend prochain sera surement avec mamere, sa m'agace pas facil de satisfaire tous le monde Pleurs
allez faut que je my mette jai pas de courrage aujourdhui et sa reviens vite a plus
Journalisée

maman de 4filles
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 18 Novembre 2010 à 11:24:42 »

Rapide passage !
Louise pas cool ces vilains virus !!! Courage à vous tous !  Bisou
Bon j'ai lu en diagonale...donc j'ai pas retenu grand chose...
Gigi moi aussi suis ravie de ne pas avoir atteint la "perfection" sinon forcément il y aurait eu des préférences...
Encore merci pour les félicitations et tout et tout et tout !
Visite des 1 an hier: 77 cm chacune et 9600 gr pour Agathe et 10.300 pour Valentine  Souriant
Bon 2 nuits de travail m'attendent à partir de ce soir et mains et pieds dans les cartons....

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 18 Novembre 2010 à 12:58:52 »

Joyeux Anniversaire à Lilou et Elyes

Et avec du retard à Yosef et Yacob

Bon j'essaie de repasser plus tard si mes p'tits loups veulent bien dormir  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 18 Novembre 2010 à 13:14:22 »

joyeux anniversaire a Lilou et Elyes

pleins de gros bisous et passez une agreable journée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 18 Novembre 2010 à 13:30:15 »

Bon anniversaire à Lilou et Elyes !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: