W-EDM pour nous... ce qui était prévu reposant, c'est avéré un supplice! On n'a quasiment pas dormi avec l'ours, les petits se sont donné le mot pour avoir besoin de nos bras toutes les nuits...
Solal qui commence à peine à se remettre de ses crobes (il mouche clair et tousse encore, mais bon, c'est déjà mieux), en profite pour sortir ses dents du haut... 9a lui fait bien mal, petit chat, et a besoin enormément d'être rassuré...
Et Joshua nous a fait une peur bleue. Au soir il avait la pêche, au matin, c'était la cata... Il a pleuré toute la journée, tant tousser lui faisait mal et tant ça lui était difficile de reprendre son air... Il n'arrivait pas à dormir, et ne pouvait rien avaler, pour arranger le tout. Du coup, kiné respiratoire en urgence dans la journée, puis carrément urgences pédiatriques dimanche soir, parce qu'il sifflait énormément, et avec ces histoires d'asthme potentiel, je préférais ne pas prendre de risque. Moi, je suis restée près de Solal, ce n'était pas non plus une raison pour le réveiller, lui qui dormait pour une fois comme un ange... Et mon ours a attendu une heure et demi sur place! Parti à minuit avec un Jojo épuisé, il est qd-mm rentré à 3H30 du mat avec un loulou bavard

On lui a fait deux aérosols sur place puis surveillé le temps de s'assurer que ce soit efficace. Il a un petit bouchon muqueux au niveau des bronches, à surveiller, mais semblerait que ce ne soit pas grave...Antibios + ventolin* à fond, ce matin, ça allait mieux, mais cette nuit a encore été complexe... Il a deux séances de kin prescrites par jour, je me demande si ce n'est pas trop tout de même, ça l'épuise ses séances... je reste à la maison aujourd'hui, près de lui, il réclame beaucoup les bras de sa maman. On verra demain s'il peut retourner à la crèche...
Bref, avec l'ours on est rectifiés! Je ne sais pas comment on fait pour tenir debout

Enfin, à ce que je lis, c'est pareil chez vous, les filles... On va prendre un abonnement pour des vitamines, hein!
Bon, je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort!!!
à plus tard...