28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:33:57
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379255 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 02 Novembre 2010 à 10:03:53 »

W-EDM pour nous... ce qui était prévu reposant, c'est avéré un supplice! On n'a quasiment pas dormi avec l'ours, les petits se sont donné le mot pour avoir besoin de nos bras toutes les nuits...
Solal qui commence à peine à se remettre de ses crobes (il mouche clair et tousse encore, mais bon, c'est déjà mieux), en profite pour sortir ses dents du haut... 9a lui fait bien mal, petit chat, et a besoin enormément d'être rassuré...
Et Joshua nous a fait une peur bleue. Au soir il avait la pêche, au matin, c'était la cata... Il a pleuré toute la journée, tant tousser lui faisait mal et tant ça lui était difficile de reprendre son air... Il n'arrivait pas à dormir, et ne pouvait rien avaler, pour arranger le tout. Du coup, kiné respiratoire en urgence dans la journée, puis carrément urgences pédiatriques dimanche soir, parce qu'il sifflait énormément, et avec ces histoires d'asthme potentiel, je préférais ne pas prendre de risque. Moi, je suis restée près de Solal, ce n'était pas non plus une raison pour le réveiller, lui qui dormait pour une fois comme un ange... Et mon ours a attendu une heure et demi sur place!  Parti à minuit avec un Jojo épuisé, il est qd-mm rentré à 3H30 du mat avec un loulou bavard Roulement des yeux On lui a fait deux aérosols sur place puis surveillé le temps de s'assurer que ce soit efficace. Il a un petit bouchon muqueux au niveau des bronches, à surveiller, mais semblerait que ce ne soit pas grave...Antibios + ventolin* à fond, ce matin, ça allait mieux, mais cette nuit a encore été complexe... Il a deux séances de kin prescrites par jour, je me demande si ce n'est pas trop tout de même, ça l'épuise ses séances... je reste à la maison aujourd'hui, près de lui, il réclame beaucoup les bras de sa maman. On verra demain s'il peut retourner à la crèche...
Bref, avec l'ours on est rectifiés! Je ne sais pas comment on fait pour tenir debout
Enfin, à ce que je lis, c'est pareil chez vous, les filles... On va prendre un abonnement pour des vitamines, hein!

Bon, je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort!!!
à plus tard... Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 02 Novembre 2010 à 11:13:02 »

Bonjour a
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5387 le: 02 Novembre 2010 à 11:23:59 »

Mauvaise manip;;;

Ho la la à vous lire j'imagine les têtes que vous devez avoir en ce moment
J'ai l'impression que mes puces sont les seules à ne pas etre prises de nez! Mais je croise les doigts car nous avons souvent un epu de retard sur vous mais ça finit toujours par arriver!

Gigi, Anne j'espère que vous pourrez trouver un petit moment cette semaine pour vous reposer un peu et pouvoir récupérer! vous devez etre épuisée avec ces journées et surtout ces nuits infernales! Bon courage à vous et pleins de bisous guérisseurs a vos p'tits loups

Gaelle, c'est super que t'es trouver ta vois professionnelle; Vivement l'année prochaine alors et avec des medecins et des vétos hou la la, comme tu le dis ça ne rigole pas!!!

Sabi contente de te relire, je te souhaite bon courage a toi aussi pour cette épreuve avec ta maman, ça ne doit pas etre facile a gérer tout ça! Gros bisous a toi aussi.

Bon ici le décalage horaire c'est plutot bien passer. Elles ont deja repris le rythme d'avant ce qui m'arrangep lutot bien.

Dimanche nous étions inviter pour les 1 an des jujus de ma copine. Nous aons déoouvert une Linsey vraiment très méchant aesautres enfants de son age! Elle s'est mise a raler très fort et envoyer balader tous ceux qui tenter de s'approcher des jouets!!!Je crois qu'on a pas fini d'en voir avec son caractère. Mais je me dis que ça passera une fois qu'on ira aux activités que la puer organise les jeudis.*

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 02 Novembre 2010 à 14:08:16 »

attention au toplexil les insommoniaque le prennent pour dormir ma pharmcienne me la dit
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 02 Novembre 2010 à 15:35:58 »

ben c'est pas la joie chez nos petits novembabies !
nous aussi ici NDM car marin a mal à l'oreille + àla gorge et tousse et là en plus nez bouché et comme un juju est toujours très solidaire ben ce matin toubib pour éloi car nez bouché jaune verdâtre et toux : verdict rhino et début de laryngite aussi.
et depuis 2 jours il a décidé que le lever était à 5h20 pour la plus grande joie de ses parents !
sinon aucune n'a un conseil à me donner pour la poussette canne alors ? je suis preneuse.
bises à vous c'est l'heure du gouter !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 02 Novembre 2010 à 16:13:12 »

coucou

yen na mare de ses vilain crobe pfffffffff
merci cricri"ma copine" lollll c moi qui a fermer le poste d'ailleur sa je m'en souviens pfffffffff c'etait long...d'ailleur jai recu un sms de ma copine qui attendais des juju et bien elle a accoucher 1 mois et demi avant et devinez koi Huh? des jolie poid 2.780 et 2.800 si c pas beau sa .....et samedi une autre copine me dit sa y est la puce est arriver je suis en plein dedans j'ai ma meilleur amie qui accouche par cesa mercredi
et une autre ds 15 jrs le mois de novembre est complet lollll sa en fait des naissance lolllllll
enfin voila le retour du temps humide pffffffffffffff sa va pas etre bon pr les pioupious demain c la creche et moi jai plein de truk a acheter....et mes pioupious von avoir 1 an le 18 j'en reviens pas sa passe trop vite
anne et jeremy tout plein de courage pr vous et les bébés bisous
minou sa les oreille sa fait mal sa fait un mois que lilou a des othite sa ne la quite pas bisous et plien d'onde +++++
bisous a tt le monde
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 02 Novembre 2010 à 23:01:52 »

Ah Sabi tes pffffffffffff me manquaient !  Dis donc, de beaux poids les jujus de ta copine pour 1 mois et demi d'avance.

Courage les filles avec les crobes. Je croise les doigts pour mes filles.

Pour leur anniversaire, les filles etaient dans leur parc avec Louis, le fils de ma meilleure amie qui a le même âge. Et bien, j'ai aussi été surprise par le comportement de Camille. Au début, elle essayait de pousser Louis et puis il a joué avec Emma et Camille s'est carrément mise en retrait dans son coin.  Huh? Elle qui mène la barque d'habitude... Et puis dès qu'on va chez des amis ou ailleurs, elles ont tendance à ne pas bouger et Camille chouine et réclame les bras. C'est vraiment pénible.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5392 le: 03 Novembre 2010 à 08:55:47 »

Houla, c'est pas la joie par ici !!! 
Bon courage aux bébés malades et aux mamans épuisées !
Gaëlle, bravo pour la reprise d'études, je suis très admirative moi Souriant

Bon ici, ça va les poulettes, un peu de rhume pour Noémie qui se reveille la nuit parce qu'elle peut plus téter sa tétine mais on reste à un niveau correct !
Par contre mon fiston qui dormait chez ses gp a fait une forte poussée de fièvre cette nuit, du coup il est rapatrié à la maison ce matin au lieu de cet après-midi et il va falloir voir un pédiatre si son état s'arrange pas (et le mettre en quarantaine aussi Sourire)

Et ce n'est que le début de l'hiver !!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5393 le: 03 Novembre 2010 à 08:57:06 »

Bonjour à toutes!
Très dur en ce moment les crobes sont bel et bien implantés à la maison..... la nuit de lundi à mardi j'ai quasi pas dormi parce que je n'étais pas bien toux, nez qui coule mal à la tête et cette nuit c'est Maxence qui a toussé et pleuré pendant 2 heures de minuit à 2h ras le bol!!!!!
Merci Audrey je donne coquesudéal aussi mais ça a bien du mal à passer cette fois ci, je crois que les poussées dentaires aggrave les rhumes en plus enfin je vois que je ne suis pas la seule à passer par là alors bon courage à toutes!!!

Journée à la maison alors je vais essayer de faire une sieste cet am! et ensuite je pars à 16h commander les meubles pour la nouvelle maison  

Je reviendrai plus tard  Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 03 Novembre 2010 à 09:03:44 »

bon ben moi aussi les crobes s'installent. re toubib cet après midi pour marin qui "crépite" depuis hier comme quand il fait ses bronchiolites. alors flixoti*e et ventoli*e depuis hier mais je préfère le montrer pour savoir si besoin ou pas d'aérosol car en général il y coupe pas. l refait des quintes de toux avec vomito à la clé. et ce matin toujours 5h20 pour éloi comme depuis 3 jours ! c'est rude et demain reprise du boulot mais je sens que ça va moins me fatiguer !!!!
allez bises à toutes et tous les petits malades
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 03 Novembre 2010 à 09:15:10 »

Coucou

Bon g pas réussi a avoir de rdv pédiatre hier donc ça sera aujourd'hui du coup je dois avoir avec ma voisine si elle peut récupérer ma grande à l'école ce soir......
Sinon, je pense que les jumeaux ont lma côte en cemoment, hier je suis tombé sur la fin d'une émisison spéciale jumeaux sur la 2 et ce matin dans les maternelle s cure faut il ou non séparer les jumeaux......

D'ailleurs ça me fait penser, à quoi pensez vous quand vous entendez le terme "dégéméliser" Huh? Les différencier ? Les séparer ? Les 2 ? G parfois l'impression que mes loulous sont un peu moins complices que les vôtres. Pensez vous que le fait qu'ils aient été séparés 1 mois à la naissance puis ensemble 1 mois et séparé à nouveau 1 mois puisse jouer sur leur relation future ?

Bon sinon, est ce que certaine d'entre vous sont à la recherche de camion porteur ou de trotteur/ porteur ? Je vous pose cette question car ma copine brésilienne retourne au Brésil et se sépare de pas mal de choses dont c jouets. SI ça peut vous intéresser g des photos.

Bon, je vais devoir relire les dernière pages car je ne me souviens pas de grand chose  Roulement des yeux

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 03 Novembre 2010 à 10:41:04 »

Pour les cours, il n'y a rien de sur encore mais j'aimerais bien.

Gigi, je sais pas trop quoi te dire. Il y a peut-être un effet Céline Dion pour qu'il y ait plusieurs emissions sur les jumeaux ces jours. 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 03 Novembre 2010 à 10:46:53 »

Oui et bien il y a certaines émissions sur les jumeaux qu'ils feraient mieux de ne pas diffuser, je n'ai pas regarder la totalité de toute une histoire d'hier en replay, je n'ai vu que le début mais la femme enceinte de jumeaux de 7 mois et qui dit : "quand on m'a annoncé que c'étaient des jumeaux je me suis dit qu'est que j'ai bien pu faire pour mériter ça"  je trouve ça scandaleux surtout que ça fait 5 ans qu'elle essayait d'avoir un enfant "oui mais un enfant pas 2"!!

Et bien moi je suis super heureuse d'avoir mes jujus même si c'est parfois du boulot c'est surtout beaucoup de bonheur!!

On s'étonne après d'avoir des RALC après des émissions comme ça.....
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 03 Novembre 2010 à 12:24:45 »

Lucie l'émission sur laquelle je suis tombée hier ça devait être celle là car il y a vait une maman enceinte de juju...... tu sais cette dame est surement très heureuse maintenant même si elel a sans doute beaucoup d'angoisse et dequestion mais à lannonce elle a peut être eu du mal à entendre la nouvelle, g souvent entendu parlé du choc gémellaire à l'annonce et je pense que cela doit être vécu à une échelle différente suivant les personnes... bon parès je n'ai vu que les 10 dernière minute quand c t la maman de triplé qui parlait et pui il y a aussi qqc qui ne faut pas oublié c que cette émission est enregistrée donc au montage ils montrent ce qu'ils veulent....... 

Gaelle j'avais pas pensé à l'effet Céline  c cool si tu arrive à fiare ce que tu veux l'année prochaine
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 03 Novembre 2010 à 14:50:08 »

gigi je sais pas quoi te dire concernant la séparation qu'ont subi tes chéris. moi en tous cas je ne les sépare pas pour l'instant. il parait qu'il ne faut pas le faire trop tôt plus au moment de l'école. et c'est vrai qu'ils sont complices et de plus en plus même si ils se fritent de temps en temps mais c'est plus de l'affection débordante. sinon moi aussi je suis tombée sur l'émission hier après midi. après les infos d'habitude j'éteins et là ils annonçaient l'émission sur les jujus et les triplés. sur le coup la femme enceinte m'a choquée ausi mais après c'était plutôt positif heureusement mais bien tape à l'oeil quand même.
sinon pas besoin de camion ou trotteur gigi merci.
je me répète les filles mais aucune de vous n'a de piste pour moi pour me conseiller une poussette canne légère et maniable (ma maclaren pèse 12kg) et surtout avec des roues qui tournent super bien genre roues de patins à roulettes.
bises
Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: