Les novembabies 2009

<< < (1770/1775) > >>

Cri Cri:
sinon voici 2 poulettes avec la bouche ouverte

et la cause de l'ouverture de bouche était

ce qui peut se résumer ainsi

fin du passage du zhomm

antigone:
coucou
 alors merci pour les photos elles sont belles les filles et les gateaux miammiam
mimi tas bien fais de mettre les choses a plats , ici aussi souvent c'est moi qui lance la discution et souvent aussi je ne sais plus comment m'y prendre avec cheri, pas facil hein???
gigi  :-* minou et maf j'espere que sava?

bon la rentrée sa peut aller, la separation ben je ne sais pas apparamment elles le vivent bien surtout a la recrée au retrouvaille, c'est le grand amour :-* elles rentrent chacune en classe mais avant elles se disent " a tout a lheure",je les rassure en leurs disant qu'elles sont l'une a cote de lautre pas loin,le maitre a trouve Jen plus calme et posée elle fait mieux ces activités et ma JO aurait deja un amoureux :o ;D que c'est mignon a cet age :-*
je sens comme meme que Jen a du mal ala maison elle est plus caline avec moi, elle a besoin de nous....
il leur faudra du temps, moi je nai qune envie faire les 3ans et noel...
bonne journée

Audrey38:
le papa noel a un message pour vos enfants :

http://www.perenoelportable.com/accueil

c'est super et vos enfants seront ravis!

gaelle2206:
Merciiiii Audrey, c'est génial. Je n'ai pas résisté et j'ai déjà regarder la vidéo. J'ai hâte de leur montrer.  :D

Mimi, c'est dingue de découvrir cet aspect là de ton homme après tant d'année de vie commune. Ca y est, ça va mieux ?

Cri cri je ne sais plus qui est qui mais ta jolie brunette me fait toujours penser à ma C. Jeanne a énormément grandi.

J'ai pris rdv avec l''othophoniste pour E car elle a toujours un gros retard de langage (ça va un peu mieux pour sa soeur) et je vais prendre rdv aussi chez un pedopsy pour elle. Je pense qu'elle a du mal à se faire une place et que du coup pour montrer qu'elle existe elle s'exprime par de l'agressivité envers sa soeur et ce depuis toute petite. Dès que C prend un jouet elle lui pique sans arrêt, elle ne supporte pas non plus quand on lui "vole" sa soeur, est très jalouse et nerveuse (elle est souvent crispée). Donc à voir. Je suis allée à une conférence sur l'autorité (du nourrisson à l'ado) et à la fin je suis allée voir le gars et lui ai expliqué la situation. Il m'a dit que ça avait l'air compliqué, qu'E devait être en souffrance et que ce serait une bonne idée effectivement de se tourner vers un psy ou pedopsy.

minous 39:
antigone je suis très contente que ça se soit bien passé pour tes puces !
zhom et cricri superbe les photos ! ça c'est des gâteaux d'anniv ! et vos poulettes sont toujours aussi belles !
mimi effectivement personne n'avait pensé à ça mais c'est très bien que ce soit sorti ! vous allez pouvoir avancer et y a encore du temps pour que ça chemine.
ici grosse grosse fatigue ! douleurs qui reviennent depuis une semaine. je me lève épuisée et en pleurant tellement je suis crevée ! je pense pas tenir longtemps comme ça mais j'enrage de m'arrêter ! mais je pense que je vais être obligée. je verrai demain.
bises à toutes et tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente