18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 14:28:19
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 323067 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #8805 le: 29 Octobre 2012 à 14:06:00 »

Coucou tout le monde !

Les filles ont fêté leur anniversaire hier avec toute la famille. Elles ont été super gâtées (encore): ardoise magique, vêtements, loisirs créatifs, argent etc...

E n'a pas supporté que le fils de sa marraine qui a 3 ans aussi ne veuille danser qu'avec C. C'etait touche pas à MA soeur !!

Encore un truc rigolo: pour dire cacao C dit "pipi cao"    mdr

 Bisou à toutes et tous
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #8806 le: 29 Octobre 2012 à 16:53:28 »

coucou,
 ici grosse angine avec des 39/40 de fievre,  du coup elles ont loupe le jeudi/vendredi ecole,la sa va mieux

jo quand je la gronde croise ses bras et dit fais chiez" celui vient de lécole ,cest pas mon mot de la maison.
BON ya eu une bonne gelée du coup on c'est balade ce matin, a force de restez a la maison, et la je viens de faire un enorme tas de feuille du jardin, j'ai des soucis de radiateur et cest pas vraiment la bonne periode, il passe demain? on verra.
bon allez une bonne souplette bien chaude ce soir
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8807 le: 29 Octobre 2012 à 21:38:04 »

bon rétablissement à tes petites poulettes antigone !
ces temps tous bizarres n'arrangent rien aux microbes !
nous rdv chez la psy mais on y retourne pas ça va mieux, elle même pense qu'on en a plus besoin. on garde de toutes façons ses coordonnées au cas où.
ils ne se sont pas beaucoup défoulés aujourd'hui et du coup sont super énervés pour le coucher c'est chaud !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #8808 le: 03 Novembre 2012 à 18:12:56 »

Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va pour le mieux (sauf que mon PC a encore lâché, heureusement que mon chéri a un portable de rab). Les petites ont passé cette semaine chez leurs mamies (2 jours 1/5 chez l'une seule puis chez l'autre) et ça leur a fait super du bien à tous les niveaux: sommeil, alimentation, calme et une personne pour s'occuper d'elles uniquement, elles ont adoré!
On est bien contents qu'elles soient revenus, on leur a acheté des bottes ce matin, et lundi c'est mamie pour 2 jours et ensuite 3 jours de centre aéré.
Gros bisous à tout le monde et à très vite.

PS: pardonnez-moi si j'ai loupé des quelques épisodes et anniversaires, mais entre le crash PC et plus de notifications, je ne m'en sors pas!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8809 le: 05 Novembre 2012 à 22:40:55 »

Coucou rapide,je dois aller recoucher les monstres ....je suis en vacances ...enfin je ne travailles pas ......je passerai demain si les loulous sont calmes.


Bizzz


Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8810 le: 06 Novembre 2012 à 13:28:48 »

Coucou les filles. Ça fait un baille que je ne suis pas venue posté. Amazone, j'espère que tes poulettes sont remises.
Mafalda contente de lire que tout va bien pour vous. Sympa les mamies qui prennent le relais de temps en temps en plus 1 a la fois je trouve ça génial pour tes puces qui doivent adorées l'idée d'être pour une fois enfant unique:)
Ici ça va aussi. Mon homme s'est libéré cet après midi pour emmèner les filles à la piscine. Ça va leur faire du bien de se défouler. Je ne sais pas si c'est l'école qui fait ça mais qu'est ce qu'elles s'ennuient vite maintenant. Avec ma petite Louna je ne peut pas faire beaucoup de chose avec elles.
J'espère que tout le monde se porte bien car on à plus beaucoup de lecture sur notre fil en ce moment. Gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8811 le: 06 Novembre 2012 à 13:53:10 »


Joyeux Anniversaire à Nola et Axel !

Coucou les filles,

J espère que les petits malades vont mieux ...ici n a été chez le pédiatre hier car enzo a eu de la fièvre de vendredi à dimanche ....lisea été bien prise également et g amène Angèle car je voulais qu il jette un œil sur l évolution de son panari.......

Du coup je suis également enrhumée ......et bien sur tout ça arrive pendant que je suis en vacances .....

Je ne sais plus si je vous l ai dit ou pas mais je suis opérée lundi 19 .....

Ici côté comportement toujours pareil avec lagrande , je revois le pédiatre début décembre pour les petits si j y vais seule j en parlerai avec lui......les petits ça va à peu prêt ....

Vous commencer à réfléchir aux cadeau de Noël ?


Buzz à bientôt

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8812 le: 06 Novembre 2012 à 16:32:19 »

G oublié de vous mettre les mensurations de mes p'tits loups :

Enzo : 99 cm pour 13kg200
Lisea : 101,5 cm pour 14kg600

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #8813 le: 06 Novembre 2012 à 17:59:10 »


Joyeux Anniversaire Nola et Axel !

Coucou les filles!
Nous avons également fêté les 3 ans des jumelles avec les grands-parents, oncles et tantes, parrains. Elles ont été gâtées et à 2, c'est 2 fois de plus cadeaux ! Je me serais cru le jour de Noël ! Elles ont eu leur 1ère barbie, des petits ordinateurs, 1 kit de pâtisserie, des habits, des parures de drap, un lecteur CD avec 2 micros pour chanter, un porte-bébé, des livres, de l'argent...etc. Elles ont été heureuses de souffler leurs 3 bougies et de manger leur gâteau d'anniversaire ! Nous avons tous passé une belle journée. Maintenant, il va falloir se recreuser les méninges car le Père Noël a besoin de l'aide des parents pour retrouver des idées de cadeaux à Noël! Quelle idée de naître 2 mois avant Noël !
Mon mari et moi, nous sommes partis un week-end en octobre. C'était la 1ère fois que nous laissions  la petite dernière Pauline avec ses grandes soeurs. Etant donné que je l'allaite encore  , elle a dû boire du lait industriel et apparemment, ça n'a posé de problème! Nous avons donc renouvelé l'expérience pour le grand week-en de la Toussaint! ça a fait du bien de confier les enfants aux grands-parents  et là, j'ai gardé Pauline mais les grandes sont partis 1 semaine chez leurs autres grands-parents. ça va leur faire du bien de changer d'air. Par contre, je n'ai pas encore tenté de les laisser chacune chez chacun des grands-parents mais c'est vrai qu'on y avait déjà songé. A méditer !
A l'école, ça se passe très bien. Chaque matin, ce sont de gros bisous et de gros câlins avant de se quitter et elles disent tout le temps avant d'aller au dodo ou quelque part, " je t'aime maman, je t'aime papa" c'est trop mignon ah et il ne faut pas non plus oublier d'envoyer le bisou qui s'envole !  Leur petite soeur est âgée de 13 mois1/2, elle ne marche pas encore mais elle est sur la bonne voie. Elle marche en se tenant aux meubles et passe d’un élément à un autre (soit 2-3 pas).  En ce moment, la petite puce en profite car elle peut toucher à tous les jouets de ses grandes soeurs sans que celles-ci ne les lui retirent des mains en lui disant « non, c’est à moi »
Nous avons un chaton depuis août. Camille se l’est appropriée ! Elle l’a toujours dans ses bras, la promène partout dans la maison et aime lui donner à manger ! Nous avons pourtant un chien et un autre chat mais elle n’a pas cette relation privilégiée avec les autres animaux de la famille, bien qu’elle leur fasse aussi des câlins. Le plus rigolo c’est que des fois, elle tient le chaton n’importe comment et lui, ne bouge pas et reste même sur ses genoux à ronronner ! Quant il en a marre, il va dans son petit coin pour dormir tranquillement. C’est marrant car Louise n’est pas comme ça. Elle n’a d’ailleurs  pas un doudou attitré alors Camille ne part jamais sans son doudou fétiche.
Question propreté, je ne sais pas où vous en êtes avec les loulous. Les miennes ont des couches pendant la nuit. De temps en temps elles sont sèches mais je leur en mets encore. Pour la sieste, Louise n’en a plus depuis mai mais Camille en a encore une. Pourtant, elle me rend de plus en plus souvent une couche sèche après la sieste. Elle en veut une comme si ça la rassurait, au cas où. Pour le moment, elles dorment encore dans des lits bébé mais nous avons acheté le mois dernier des lits de grands. Nous allons bientôt leur acheter des matelas, elles ont eu des parures de draps à leur anniversaire.  Ça va être une grande étape de les faire dormir dans des lits normaux. Je redoute un peu ce moment là, c’est sans doute pour cela que nous n’avons pas encore franchi cette étape contrairement à certaines d’entre vous… Je sens que c’est le bon moment car elles sont un peu étriquées dans leur lit bébé ! Et pour la nuit, ça sera plus facile pour leur supprimer les couches, elles pourront se relever toutes seules pour aller sur le pot s’il est à proximité (enfin je pense !)
Côté mensurations :
Camille pèse 15,600 kg pour 103 cm et Louise pèse 14,720 kg pour 103 cm.
Voilà pour les nouvelles. Gros bisous à vous.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #8814 le: 06 Novembre 2012 à 18:26:20 »

Voici une photo de mes 3 puces qui a été prise le 24 octobre, le jour des 3 ans de Camille & Louise


Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8815 le: 06 Novembre 2012 à 20:54:13 »

Gomme contente de te lire,  Souriant

Tes filles sont toujours aussi mignonne et qu est ce qu elles sont grandes ! Je vois qu elles ont été bien gâtées pour leur anniversaire .....

Pour les lits de grands, ne t inquiète pas je suis certaines que tout se passera bien car elles prendront ça avec beaucoup de fierté ....si j avais pu je les auraient également laissés le plus longtemps,possible je pense que j aurai eu moins de prb ..... Roulement des yeux

Je suis contente  pour ton allaitement   Cool

Pour les couches, lisea a été propre jour sieste et nuit en même temps en 24 heure et pour enzo il est propre le jour depuis fin août début septembre avec encore qql accident la sieste c t un eu avant et pour la nuit ça doit faire un mois avec 4 accidents.

Pour Noël por,le moment g des idées mais rien de précis.......

Pour Lisea : cheval a bascule, un mange cd avec micro, une grosse poupée ou des accessoire barbie, la mn nie qu raconte des histoires, poussette jumeaux, déguisement

Pour Enzo : un gros robot, déguisement spiderman, dinosaure, storio (?), Mickey qui raconte des histoires

Pour les deux chaises et table ikea, tableau, lettre magnétique, craie etc....


Maintenant quoi prendre Huh??

Bizzz

Bonne soiree



Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #8816 le: 06 Novembre 2012 à 21:55:41 »

désolée pour le retard mais bon anniv à axel et nola !
gomme tes filles sont très jolies et font grandes !
pour noël ce sera voitures télécommandées babar et oui oui par nous, barbadaboum et l'oeuf a dit par le boulot de françois, et déguisements et dvd par papy mamy et tonton tata, fringues par l'autre tonton.
on est rentré aujourd'hui de 5 jours en amoureux à paris, on y était pas retournés depuis 4 ans et demi ! on a visité des musées de peinture ça nous manquait quand même et passé beaucoup de temps avec mon frère qui ne rentre que très rarement car il bosse le samedi. c'était super mais comme à chaque fois qu'on les laisse ça se passe super bien et ils nous ruinent en 1 journée et on perd tout le bénéfice du séjour !!!!!!
et demain enterrement : le neveu de ma nounou dcd à 20 ans d'une tumeur au cerveau
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #8817 le: 06 Novembre 2012 à 23:59:24 »

Gomme je suis également super contente d'avoir de tes nouvelles! Tes filles sont superbes! Et Pauline qui a déjà 13 mois ça passe trop trop vite! Quand je pense que ma p'tite dernière à moi à déjà 7 mois aussi c incroyable comme le temps fil. Ici pour la propreté elles ont encore une couche à la sieste et la nuit aussi. Elles sont encore bien remplie au réveil donc je laisse le temps. Pour les lits de grands moi aussi je redoutais énormément ce moment et voulais toujours  le repousser mais au final comme le dis si bien Gigi les enfants en sont très fières. Il a just fallu mettre les choses au clair pour ne pas qu'elles se lèvent et retournent toute la chambre et tout s'est super bien passé. Et ce que je trouve genialisime, c'est que je peux l'allonger à côté d'elles pour leur faire des câlins!
Gigi pour les cadeaux de Noël, moi j'ai penser pour les grandes, une console educative avec clochette, un petit garage et un tapis pour jouer aux voitures (et oui j'aime assez l'idée de casser l'image des poupées pour les filles et tracteur voiture pour les garçons!)  ensuite elles auront de nouvelles boucles d'oreilles des patins à roulettes. Pour ma Nana ce sera une table d'activité avec une boulle  jojo qui fais de la musique. Je pense que c largement suffisant en comptant ce qu'elles vont encore avoir par l'entourage
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #8818 le: 07 Novembre 2012 à 09:48:47 »

Coucou, cela fait plaisir de lire des nouvelles de tout le monde!

Un bon anniversaire en retard pour Axel et Nola, je me dépatouille avec mes problèmes d'ordinateur et je suis vraiment à côté de la plaque.

D'ailleurs hier soir je me suis rendu compte que la sauvegarde des photos de famille n'avait pas marché et que tout était parti avec mon disque dur qui a claqué  J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai failli m'arracher les yeux et les cheveux tellement j'avais les boules d'avoir perdu 3 ans de photos des petites, mais heureusement Petit Chéri (Saint homme) a trouvé un logiciel qui a récupéré les photos supprimées sur le disque dur de sauvegarde et je n'ai perdu que les derniers mois. Cela a été un réel soulagement, j'en aurais été malade.
Je vous conseille donc VRAIMENT d'avoir plusieurs sauvegardes de vos photos (DVD, disque dur externe, etc.) car quand c'est perdu, c'est perdu à jamais...

Gomme c'est vraiment sympa la photo et j'en avais vu sur FB, tes petites sont de vraies starlettes.

Gigi, pas trop angoissée pour ton opération, tu es hospitalisée longtemps?

Mimi, tu nous mets une photos de tes chéries? Cela fait longtemps!

De notre côté ça va, les petites sont au centre aéré pour 3 jours. Je sais qu'on a beaucoup de chance avec les mamies qui les gardent, et pour ceux qui peuvent tenter l'expérience de séparer les enfants, c'est vraiment très bénéfique. Bon en même temps elles sont très proches de leurs mamies, je ne le ferais pas si ce n'était pas le cas, mais elles ont adoré. Je crois que c'est très important d'avoir une personne à soi pendant quelques jours et d'être unique. Elles ont bien mangé, dormi aussi (3h de sieste!), et j'entends du nouveau vocabulaire et des nouvelles chansons tous les jours, c'est incroyable. Ce matin Louise a dit "ah moi ça j'adooooore!"  Tire la langue
Pour les lits de grandes ça s'est très bien passé. On a laissé leurs matelas de petits lits par terre car j'ai peur des chutes, depuis que Lily est tombée par terre à l'hôtel... Elles restent dans leurs lits mais le soir je leur mets un plaid en plus car ça cale les couettes que je retrouve par terre sinon.

Pour la propreté, Lily est propre depuis le début de l'été, ça a pris même pas une semaine, mais Louise... Comment dire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle s'en fout royalement. Je la retrouve dans son pipi tous les soirs à l'école (les ATSEM semblent s'en foutre totalement), elle refait même caca dans la culotte, donc c'est couche la nuit, à la sieste et parfois même le jour, mais je sais que c'est plutôt une réaction de sa part (c'est revenu avec les problèmes d'école de Lily car on s'occupait certainement plus d'elle donc elle a réagi comme ça). Avec ma mère elle est totalement propre, elle lui demande, alors qu'avec nous elle veut encore faire le bébé, et vu que ça ne la dérange absolument pas, ben c'est culotte cracra tous les jours  Je ne sais pas vraiment quoi faire à part être patiente.

Bon allez je retourne bosser, j'attends avec impatience des nouvelles des absentes qui doivent bien être occupées!


Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #8819 le: 08 Novembre 2012 à 09:44:27 »

Coucou Les filles,

Maf comme je te comprends pour les photos ...il m est arrivée la même chose avec ma grande sauf que l on a jamais réussi à les récupérer.......heureusement que j en avais envoyé pas mal à mon boulot .....depuis mon chéri sauvegarde régulièrement sur cd

Audrey, comment c passé l anniversaire de tes loustics ? Ils n'y été gâtés ? Et ton travaille tu ne nous as pas dit comment ça se passait.

Bon je repasse Enzo pleure.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: