Audrey38
|
 |
« Répondre #690 le: 13 Janvier 2010 à 21:46:10 » |
|
bonsoir, juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée voici une petite photo 
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Anne et Jeremy
|
 |
« Répondre #691 le: 13 Janvier 2010 à 22:26:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes  ))
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #692 le: 14 Janvier 2010 à 04:11:35 » |
|
Me voilà une fois de plus à ne pas dormir alors que mes puces dorment! Rhaaaaa! Juste pour vous dire que pour avoir testé le Mopral moi même et avoir souffert comme la mort de remontées acides, je peux vous dire que ça m'a sauvé la vie, je n'en pouvais plus, car le Gaviscon ne faisait pas effet! Donc j'imagine que pour vos loulous ça doit faire pareil. Et pour la diversification, je pense que personne ne pourra faire mieux que mon chéri: à 2 mois sa mère lui a mis de la viande hâchée dans le bib car il ne dormait pas, sur les conseils du pédiatre  Ça a marché en tout cas et c'est un vrai carnivore! Mais comme le dit Mélie, les vérités d'aujourd'hui sont les mensonges de demain! Anne, j'adoooore la photo de Solal, elle est géniale! Ma Louisette fait pareil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
 |
« Répondre #693 le: 14 Janvier 2010 à 10:31:02 » |
|
Bonjour! ce matin je vais me faire remettre le bassin en place par mon osthéo, j'espere que ca ira mieux apres! Les fifilles vont plutot bien, Erine a tjrs une infection a l'oeil qui ne part pas a l'antibio classique, il faut faire un prelevement pour trouver le germe et le bon antibio. La pauvre elle a 2 mois et demi et elle a tjrs eu de la crotte ds l'oeil... 
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:  Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #694 le: 14 Janvier 2010 à 14:29:06 » |
|
Un petit coucou rapide. Les filles vont bien. Adèle a eu une rhino mais c'est parti assez vite. Ma pédiatre est en arrêt, du coup pas de visite depuis novembre. J'ai réussi à avoir un rv à la pmi pour le 08 février. Ca fait loin. On a vu l'osteo, ça leur a fait bcp de bien. A moi aussi (Doudoune, moi aussi c'était pour le bassin et qu'est-ce que ça soulage!)
L'allaitement se passe bien. Elles remplissent bien leurs vêtements du 3 mois, je commence à laver le 6 mois.
J'essaie de vous lire régulièrement.
Bises!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
BRESSON
|
 |
« Répondre #695 le: 15 Janvier 2010 à 09:43:44 » |
|
 juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne journée! Mes petits coeurs ont fait la java hier soir jusqu'à 23h mais elles ont dormi ce matin jusqu'à 7h du coup, pris leur bib et redormi encore!! Petite question, vos bébés dorment à peu près combien de temps en pleine journée maintenant? Est-ce qu'à presque 3 mois ils redorment encore après chaque bib surtout l'après-midi? Merci, Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #696 le: 15 Janvier 2010 à 10:00:31 » |
|
Alors pour mois Bresson, mes loulous ne dorment quasiment pas, ils font des micro siestes après chaque biberon du genre 30 à 45 minutes, mais ils font leur nuit 21h30 - 7h alors je ne vais pas en demander de trop non plus. Le seul truc qui marche pour qu'ils dorment la journée c'est la voiture et les promenades en poussette, alors là on ne les entend pas!!! Je les habille déjà en 6 mois depuis une dizaine de jours maintenant, ça promet!!! ils n'auront que 3 mois mercredi prochain. Voilà une tite photo de mes 2 amours  Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BRESSON
|
 |
« Répondre #697 le: 15 Janvier 2010 à 10:21:52 » |
|
Ils sont supers mimis!! Mes louloutes vont passer au 6 mois aussi, le 3 mois je n'en ai pas beaucoup profité!! Elles auront 3 mois le 24, et j'ai hate de les mesurer et peser lundi chez la pédiatre!! Je suis rassurée pour les micros siestes, c'est pareil ici!! elles rechargent leurs batteries le matin et ensuite c'est parti!! Vivement qu'elles puissent un peu s'occuper pour que leurs moments d'éveils soient plus agréables!! En ce qui concerne la voiture et la poussette, oui c'est magique aussi ci, mais avec le temps qu'il fait depuis quelques jours, neige et verglas, on ne peut pas trop sortir!!!!
Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #698 le: 15 Janvier 2010 à 11:17:09 » |
|
Oui moi aussi j'ai hâte qu'ils s'éveillent un peu plus pour les occuper, parce que quand ils ne dorment pas, ils ont tendance à pleurer si on ne les occupe pas! mais pour l'instant on ne peut pas faire grand chose, alors je les change de place, je les mets un peu dans la balancelle, sur le tapis d'éveil, dans le parc, dans le transat, comme ça ils voient d'autres choses et ça les occupe un peu. C'est que maman ne peut pas rester devant eux à longueur de journée, malheureusement je n'ai pas que ça à faire.
Nouveau truc aussi maintenant, ils nous suivent des yeux quand on s'en va, et ça a tendance à les faire pleurer!!
Jeudi prochain j'ai rdv chez le médecin pour leurs premiers vaccins!! j'apréhende un petit peu.
Autre chose, à partir du début du moi prochain, il faudra que je commence à les laisser un petit peu chez la nourrice pour qu'ils s'habituent à elle! et ça j'ai pas trop envie de laisser mes loulous, mais en même temps je n'ai pas le choix. Alors pour la première fois je crois même que je vais les mettre 2 heures un vendredi après midi quand mon chéri ne travaille pas pour éviter de me retrouver toute seule. ça va être une sacré épreuve pour moi mais bon le 20 avril, le jour de leur 6 mois en plus, je reprends le boulot alors il y a pas........ il va falloir y passer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #699 le: 15 Janvier 2010 à 13:57:18 » |
|
Bonjour Les Filles,
BONNE ANNEE !!!!!
Je ne suis pas venue depuis un moment..... les photos de vos bébés sont superbes !!!!!
Avant d'oublier je vous passe le bonjour de Mimi qui ne trouve pas le temps de venir poster mais qui pense à nous.
Mafalda, je suis super heureuse pour toi que tes filles aient franchi un cap, les coliques seront bientôt plus qu'un mauvais souvenirs et tu va les "redécouvrir" .
Gaelle, je suis comme les filles, je pense qu'il n'est pas aisé de repérer une surdité aussitôt alors chapeau tu es une super Maman. J'espère que les problèmes de santé de tes puces vont vite rentrer dans l'ordre.
Ton histoire me fait soulever une question, l'examen auditif n'est pas obligatoire avant la sortie de la maternité ?
Audrey, il me semble que c toi qui rencontre des prb avec un épaississant qui n'épaissit pas assez le lait maternel. Si cela peut aider moi j'utilise du Gum*lk ça se présente sous forme de poudre et tu le dose toi même. Tu tâtonne un peu au début mais une fois que tu as pris le coup de main c génial pas de différence avec un lait AR en plus, tu peux également préparer tes bib à l'avance. JE n'ai peut être pas suivi mais qui est qui sur la photo ? En tout cas, ils se ressemblent beaucoup.
Doudoune j'espère que vous allez vite trouver le bon médoc pour Erine qu'elle puisse vous faire des yeux de chat ;-)
Je confirme, le mopral c génial, mon fils souffre d'un RGO détecter à l'hôpital il est donc sous traitement depuis sa naissance et donc je n'ai pas eu à vivre l'enfer que doivent supporter les parents de bébé RGO le temps que le diagnostiquer soit posé et pourtant j'an ai eu un aperçu car ce n'est pas toujours évident de donner les petites billes au loulou du coup, 2 soir de suite il ne les a pas bien prise et avant hier soir j'ai passé ma nuit à la calmer, bercer, porter et promener dans l'appart alors vive le mopral !!!! corrigé ou 6-7 kg et de façon progressive comme les filles l'ont expliquer après chacun fait en fonction de son bébé car nous sommes quand même les mieux placé pour savoir ce qui est bon ou pas pour notre enfant.
Sinon, mes bébés commencent aussi les ahhhh !!!! les areuh !!! à mettre leur mains dans la bouche, nous sourire, pleurer quand on quitte la pièce, les période d'éveil sont de plus en plus grand (surtout pour Liséa) mais ils dorment encore pas mal. Les n uits sont de de 8 heures et même 10 heures aujourd'hui pour Enzo il a récupéré de la nuit d'avant.
Ma grande à la gastro elle est donc en quarantaine dans sa chambre.... pauvre nénette .
On a RDV lundi en fin d'après midi avec le chirurgien pédiatrique pour Enzo, j'appréhende beaucoup ces moments.....
Les Mamans qui allaitent au sein, avez vous "attribué" un sein pour un bébé ou alternez vous ??
Bon je file Liséa chouine et Enzo va bientôt se réveiller pour manger.
A bientôt
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2010 à 09:51:38 par Gibraltar »
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #700 le: 15 Janvier 2010 à 14:47:06 » |
|
coucou les filles, luciec les vaccins ton toubib les a pas commencé à 2 mois ? moi ils ont déjà eu 2 vaccins chacun à 2 mois et font leur rappel mercredi à la visite des 3 mois. sinon moi on sait toujours pas ce que j'ai. hier c'était "c'est pas articulaire à l'examen c'est tendineux et musculaire du à une tension nerveuse post grossesse compliquée, accouchement difficile et privation de sommeil avec les zozos" et aujourd'hui résultat d'un nouvel examen le rhumato me dit que c'est positif à la détection de spodilarthrite ankylosante. diagnostic à confirmer par certainement une irm ! donc je sais toujours pas ! bises à toutes au fait je sais plus qui demandait mais oui les miens dorment après chaque bib pas forcément très longtemps mais à chaque fois. et plus grosse sieste l'après midi qui peut aller des fois jusqu'à 3 h.
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Chrysalide45
|
 |
« Répondre #701 le: 15 Janvier 2010 à 19:51:28 » |
|
Pas de vaccin de fait pour le moment ici, je préfère attendre le printemps.
Micro siestes en journée et encore bcp de tt. :7 ou 8 chacune /jour. d'autres en font autant? A vous lire vous êtes toutes à 4 ou5. Pour les seins je n'ai rien attribué, ça change.
J'avoue que c'est quand même bien dur de gérer tout ce petit monde, surtout avec un mari très absent en ce moment (bcp de boulot). Pfiou....
bises
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #702 le: 15 Janvier 2010 à 21:27:10 » |
|
vos loulous sont à croquer !  Anne, trop forte la photo !  Audrey, quels beaux sourires ! mais dis moi un de tes bb va avoir les yeux bleus, non ?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #703 le: 16 Janvier 2010 à 11:19:58 » |
|
 à toutes! Vos bébés changent... Mais ils sont toujours à croquer.  Gibraltar:  pour lundi . N'hésite pas à te préparer des questions par écrit. Comme ça, même si tu "perds tes moyens", tu auras tout de même des réponses. Minous:  le diagnostique actuel de tes douleurs... L'un ou l'autre doc' t'a-t-il fait une proposition de traitement pour te soulager, au moins ? nota: si c'est une question de tensions diverses, de l'ostéopathie pourrait apporter un mieux.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Anita.85
|
 |
« Répondre #704 le: 16 Janvier 2010 à 14:54:57 » |
|
Chrysalide moi je suis à 5 ou 6 tétées par jour mais pas depuis longtemps car fin décembre j'étais encore à 7 ou 8 tétées. Depuis, ils dorment plus et je ne les réveille plus au bout de 4 heures la journée comme je faisais avant (j'en avais parlé sur le forum d'ailleurs et merci pour vos réponses) . Les nuits se rallongent peu à peu mais ce ne sont pas encore des nuits complètes ; seulement 7 ou 8 heures entre 2 tétées mais c'est un début ! Pour la question des seins "attribués" , moi je change de sein à chaque tétée enfin quand je n'oublie pas  car j'ai un lien en guise de bracelet que je change de côté à chaque tétée d'Elvin. Par contre, ceci n'est valable que lorsqu'ils sont à 30 minutes d'intervalle car quand ils sont décalés je garde le même sein pour chacun jusqu'à ce qu'ils soient recalés soit en général jusqu'au soir, histoire que les seins ne soient pas sans tétée trop longtemps car sinon j'explose  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
|