Les novembabies 2009
Mafalda♥:
Trop belles tes nénettes Twix!!! Effectivement tu as une belle gloutonne! Je vois que tu les habilles avec autre chose que des pyjamas, moi j'ai du mal à trouver des vêtements à leur taille vu qu'elles portent encore du naissance et que pour Noël elles porteront sûrement du 1 mois...
Moi aussi vous me faites toutes halluciner les filles quand vous me dites que vos loulous font leurs nuits. Nous elles ont zappé une tétée pendant 2 nuits (celle de minuit), personnellement j'aimerais qu'elles zappent celle de 3h... :) C'est frustrant de pas savoir combien elles prennent et de voir qu'elles ne grossissent pas aussi vite que lorsque je les gavais avec du lait artificiel mais bon, c'est mon choix.
Sinon pour celles qui ont du mal comme moi à perdre leur surpoids, mon osthéo m'a conseillé de lire un lire de Valérie Lamour sur le régime après grossesse, sachant que ce n'est pas tout à fait un régime mais plutôt une manière pour rééquilibrer son corps après la grossesse. Je vous dirai ce que j'en pense.
Si vous avez le temps d'aller sur mon blog, mon chéri a fait un montage vidéo avec les photos du premier mois de mes pépettes. C'est assez émouvant, ça m'a replongé dans cet univers de la néonat mais je suis bien contente de les voir telles qu'elles sont aujourd'hui...
Ça dure 5 mn et il faut mettre le son:
http://journaldemafalda.blogspot.com/
Gibraltar:
mafalda, je n'arrive pas a poster mon commentaire sur ton blog .... :'( help !!!! que dois je faire ???
Mafalda♥:
Ah oui c'est compliqué, il faut avoir un profil Gmail, tu n'as qu'à m'en faire part ici si tu veux ou par MP!
doudoune:
Bonjour
Je prends de tps de vous lire mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps de participer.
Du coup j'ai l'impression que qd j'ecris c'est pour vous bombarder de questions, enfin ca va revenir j'imagine qu'on finit par sortir la tete de l'eau. :-\
Alors voici ma question du jour: pour celles qui allaitent a la demande: est ce que vos 2 trésors prennent le sein aussi souvent l'un que l'autre?
Erine est plus petite qu'Oriane (enfin elle pese moins, mais meme taille), et elle prend moins souvent, et du coup l'ecart de poids se creuse.
Bon je sais ya aussi la quantité papr prise qui compte, mais là aussi j'ai pas l'impression qu'Erine se lache!
Chrysalide45:
Juliette est plus petite qu'Adèle également et tète moins souvent. Par contre, comme je ne les pèse pas, je ne sais pas si elle grossit moins...
En fait, si elle va bien, elle remplit ses couches, ne pleure pas de faim, je ne m'inquiète pas. je sens qu'elle grossit mais à un rythme différent de sa soeur. Je vais chez la pédiatre 1 fois par mois. Si elle grossit régulièrement, pas d'inquiétude.
Elles peuvent avoir un rythme de croissance différent. Mais il ne faut pas que ça t'inquiète : si tu la trouves maigre, si tu "sens" que ça n'est pas normal, écoute ton coeur de maman. Et propose lui plus souvent.
Super nuit ici!! (hier nuit pourrie : quasi nuit blanche...) Toutes les 4*5 heures! c'est si bon de dormir!!
Et premier effort sportif hier : j'ai joué au loup avec les enfants... la cata. Ils courent + vite que moi avec leurs minuscules jambes... Il y a du boulot! :)
bonne journée!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente