Les novembabies 2009

<< < (6/1775) > >>

Aurelie-kyllian:
Sont trop mimi tes filles!!!! Tu dois avoir hate de les récuperer chez toi!!!!
Bisous

Mafalda♥:
Marion je comprends que ça a du être angoissant pour toi le retour.
Moi hier, Louise hurlait en sortant du bain et tout d'un coup black-out, elle s'arrête net et ferme les yeux  :-[ :-[ :-[ L'infirmière qui me dit "Hou là...", je vois qu'y a un truc qui va pas... Mon coeur s'est littéralement arrêté de battre. En fait elle a fait une bradycardie, et ben j'étais pas fière...
Je sais pas comment gérer ça mais c'est impressionnant, tu as l'impression que ton bébé va mourir.

marion06800:
c'est exactement ça  :-X moi  a chaque bibi il tomber dans les pommes alors on lui appuye sur les joues pour verifier que la langue ne soit pas coller au palet et on frictionne le cuir chevelu

twix:
trop mimi tes puces... bisous

Gibraltar:
Bonjour Les Filles,

Mon chéri a tel à son père hier matin donc j'ai pu aller à l'hôpital pour 14h30.

En arrivant, une infirmière me dit Liséa n'est plus là elle est montée en néonat et Enzo est le prochain sur la liste. J'étais super contente car je me suis dis c qu'ils vont bien mais en faite le changement de service et surtout de personnel est très perturbant.... je crois que j'aurais préféré qu'ils aillent en soins intensif (même équipe médical et même service) en plus ma pépette aurait pu les voir à travers une vitre.... mais bon le principal c que tout va bien et qu'on avance petit à petit.

Sinon, Liséa est de nouveau en pause photothérapie (contrôle ce jour + pesée) et normalement son cathéter au bras devrait être retiré aujourd'hui. Enzo est toujours en sevrage du Pep et ne fait pas trop de bêtises, ce matin il faisait 1655 kg (il a dépassé son poids de naissance).

Normalement, d'ici la fin de la semaine ils seront enfin réunis dans la même chambre en néonat, ils vont commencer à être alimenter avec mon lait et premier bain prévu avec papa et maman ce week end.

Mafalda, c génial pour tes puces, ça va aussi dans le bon sens pour toi... elles sont vraiment à croquer.. tu dois avoir hâte que Louise rejoignent sa soeur dans le berceau.

Pour les bradycardie et les apnées c ce que mon p'tits loup fait lorsqu'il est trop fatigué.... moi perso je ne me rends compte de rien en le regardant... par contre quand la machine sonne je lui parle et le caresse et en général il remonte tout seul.
J'imagine l'angoisse que tu as du avoir Marion, moi je pense que je préférais les récupérer seulement lorsque tout ira bien.

Moi j'essaie de ne pas me fixer de date pour la sortie, je me dit simplement à Noël ils seront avec nous en famille.

Bon aujour'hui je ne sais pas à quelle heure on va pouvoir les voir car mon chéri est en formation sur Paris limite 93 et on habite dans le 78......donc il risque de rentrer tard.

A plus bises

Gigi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente