Les novembabies 2009
bebelle:
1er message sur les novembabies!! Yaël et Jeanne sont nées le 22 octobre. Déclenchement le matin, vers 11h30 avec la pose du dispositif de la péridurale. Jusque là, impec. Et 1 heure après l'injection d'ocytocyne, à 14h48, les contractions sont intenables, mais surtout Jeanne bradycarde in utero et sans être descendue dans le bassin. Transfert immédiat au bloc, pas le temps de profiter de l'anésthésie, mais je pousse avec la peur au ventre qu'il arrive quelque chose. Je ne panique pas, je suis comme absente et me concentre sur ce qu'il faut que je fasse pour que mes bébés naissent en bonne forme. Jeanne arrive à la 2ème poussée seulement (ça me semble infini pourtant...). Elle crie. Il est 14h52. Ouf! Yaël arrive 9 minutes après, elle crie aussi! Mission accomplie!!
S'écoulent ensuite les journées parmi les plus belles de ma vie: je profite de mes filles qui ne sont pas allées plus d'1 heure en néonat avec leur papa.
On commence par les nourrir à la seringue, car elles ne tètent pas (trop faibles). J'insiste un peu auprès de l'équipe pour tirer mon lait et leur donner même sans la mise au sein. Bien m'en prend!! Depuis, elles se sont mises au biberon et descendent des quantités incroyables de mon lait et de complément (j'ai du mal à tirer des quantités importantes... mais je m'accroche...).
Hier, elles faisaient 2420g pour Yaël et 2530 pour Jeanne.
Seule ombre au tableau, l'absence du grand frère, mais ils firent connaissance hier soir. Tout le monde était très ému!!
Si une bonne âme peut m'indiquer comme insérer une image, je pourrai vous les présenter les bestioles!
Anita.85:
sur zimagez.com, il y a une démo pour te montrer comment faire.
Sinon fais une recherche sur le forum en tapant "zimagez".Plusieurs personnes ont déjà du l'expliquer.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: bebelle le 31 Octobre 2009 à 21:56:43
Si une bonne âme peut m'indiquer comme insérer une image, je pourrai vous les présenter les bestioles!
tout est expliqué ICI ;)
Mafalda♥:
Super nouvelles Bebelle, j'ai hâte de voir tes bestioles! Si tu veux des conseils pour augmenter ta production de lait je peux certainement te donner des tuyaux, et j'ai aussi ouvert un fil Allaitement & Prématurité dans la section allaitement.
Sinon Mélie, en fait je ne tire plus mon lait, je donne juste un complément quand ça hurle trop!
Dis moi c'est quoi la position du léopard???
Bon dimanche à toutes!
twix:
coucou a vous toutes, je ne me connecte pas très souvent sur le fofo, car après avoir passé 5mois alité, je profite à fond de ma maison je trouve plein de chose à faire... et mes petites puces sont tjs aussi adorable, elles ne pleurent que par ce qu'elles ont faim sinon on ne les entends pas!!! vendredi prochain elles vont déjà avoir 1 mois... ça passe à une allure c'est fou...
Je vous met quelques photos de mes puces!!!
Voici lydia après son bain.. toute pensive ma belle
Liséa en plein dodo
Mes deux nenettes
Qu'est ce que je peux en être fière!!! ah lalala c'est beau d'être maman!!!
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente