Bon voilà j'ouvre le fil même si je suis la 3° novembmummy
Lucilaurick,
Gibraltar, je vous attends, et puis les autres novembrettes, prenez votre temps, on n'est pas pressées pour vous!!! Profitez des remontrées acides, sciatiques, insomnies et maux divers, après vous allez découvrir les nouveaux maux: points de suture, contractions de l'utérus, montée de lait, pleurs...
Hier mes ninis ont fêté leur semainiversaire, elles allaient bien. Lily avait les yeux grands ouverts sur sa "Tatie" qui la lavait. Elle me l'a mise dans les bras pendant plus d'une heure et quand elle a vu qu'elle tétait mon doigt, elle lui a mis une petite seringue de lait dans la bouche et Lily s'est figée d'étonnement
Elle a repris goulument en poussant des gémissements de bonheur, c'était génial!
Elle a sombré dans un profond sommeil et moi pendant une heure j'ai reniflé son odeur merveilleuse, shootée au bonheur, son petit pied avec les orteils en éventail dans la main.
Notre Louise est toujours un peu fatiguée, elle digère mal mais elle reprend doucement du poids. Quand on la prend elle "s'arrache" le visage, se tire les oreilles, se met les doigts dans les yeux, ça m'éneeeeerve!
Elle replie ses mini oreilles sur elles-mêmes quand elle dort, c'est pratique, ça étouffe le bruit!
Leur odeur nous rend tous les deux fous, on passe notre temps à les renifler, comme des suricates
C'est la meilleure odeur du monde!
Moi je suis gaga, je pense tout le temps à elles, je me mets même à prendre les mêmes positions qu'elles quand je dors.
On est crevés, toujours pas remis, mon chéri se lève dans le coltar tous les matins, et moi je dors 5h par nuit, je suis naze. Je galère un peu pour le tirage de lait, j'ai de quoi nourrir un écureuil
Mais le moral reste bon, on y retourne cet après midi et on va faire la toilette de Louise, j'ai hâte!