la série prison break
manonlilie:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 25 Octobre 2009 à 08:58:32
Mais, comme par hasard, ils (les producteurs) sont malins car ils laissent des portes entrebâillées de scénarios au cas où : on ne voit pas le corps mort de Michael
;D ;D ;D oui c'est vrai...
moi quand même j'ai nettement préféré cette fin que la semaine dernière. Même si j'airais préféré qu'il ne meure pas au moins ça a un sens.
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 25 Octobre 2009 à 08:58:32
pfffff, ils (les producteurs) faut qu'il le fasse mourrir (mourir avec une faute car ça fait 2 fois qu'il meurt)
bah pour moi c'est comme ça qu'il meurent et il ne meure qu'une fois puisque la fin de la semaine dernière c'était 4 ans après. c'est pas ce que vous avez compris ???
Val (J.Y.R.P.):
si j'avais bien compris
mais l'idée de sa mort est pour moi injuste et 2 fois que je le voie mourir , c'est trop ;D
je préfère cette fin aussi car elle est pour nous moins dure, on la comprend dans les explications (en fait, comme on connait l'issue finale, on attend)
mais j'aurais aimé qu'il meurt en voyant au moins la naissance de son fils et en ayant eu une vie de famille comme il l'avait promis dans la dernière saison à Sara
on est trop romantique ;D
et aux states, la série est bel et bien finie ou ils tournent une autre saison ?
Navigation
[*] Page précédente