bonjour les filles
Je me joins à vous

Je suis Alex, maman de Mathis et Yanis mes deux petits de 7 mois.
J'ai choisi de rester à la maison en apprenant que j'attendais des jumeaux.
D'une part cela me revenait trop cher de faire garder les petits par une nounou (mon salaire...) et lees crèches ne prenaient pas les petits vu que nés en Août !
Mais la raison principale c'est que d'avoir des jumeaux me permettaient de pouvoir rester avec eux le temps de leur petite enfance et de profiter d'eux un maximum.
Certes c'est pas facile tous les jours, il y a des jours avec et des jours sans et même si les petits sont tranquilles dans l'ensemble il y a le fait de se retrouver isolée...
Et oui je suis très seule (je ne sais pas pour vous) mais en dehors de mon mari et de ma mère (qui vit avec nous) je ne vois quasi personne.
Les gens ne connaissant plus le téléphone quand on a des jumeaux...
Et personne dans mon entourage qui soit maman de juju, personne que je ne connaisse sur Marseille (j'habite là

).
Donc la solitude est parfois lourde à porter ...
... MAIS à côté de ça je vois mes deux amours et je me dis que c'est la bonne décision et que pour rien au monde je ne changerai ma situation je suis tellement heureuse de pouvoir profiter d'eux !!
Ils font mon bonheur et ma joie de vivre et je les aime plus que tout (et leur père aussi hin ne l'oublions pas

)
Donc je suis fière d'être devenue
mère au foyer !!!! Et les petits me le rendent bien.
Je vais même rajouter que depuis que je les ai je rêve d'avoir à nouveau des jumeaux !!