adelfab
|
 |
« Répondre #960 le: 12 Décembre 2009 à 19:32:28 » |
|
Salut les filles, je vais devenir folle!!!! Je fait un câlin à Arthur avant de le coucher au moins 1/4 d'heure, puis j'attends une demi heure, un câlin à Quentin , pareil 1/4 d'heure, je le couche, et il hurle et réveil son frère qui hurle aussi, je reprend Q j'attends 10 minutes, et rebelote ça recommence, la ils pleurent tous les deux, mais vu que je n'ai plus la patience, je laisse pleurer un peu, et je ne sais pas quoi faire d'autre  De plus je l'ai coucher car ils montraient des signes de fatigues, j'en ai mare!! c'est trop dure, comment vous faites? Les séparer c'est difficile, ca m'oblige à recoucher A dans son lit avant que l'on se couche car il fait plein de bruit et comme son deuxième lit est dans notre chambre, c'est la mer*e!
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #961 le: 12 Décembre 2009 à 21:01:52 » |
|
Salut les filles, je vais devenir folle!!!! Je fait un câlin à Arthur avant de le coucher au moins 1/4 d'heure, puis j'attends une demi heure, un câlin à Quentin , pareil 1/4 d'heure, je le couche, et il hurle et réveil son frère qui hurle aussi, je reprend Q j'attends 10 minutes, et rebelote ça recommence, la ils pleurent tous les deux, mais vu que je n'ai plus la patience, je laisse pleurer un peu, et je ne sais pas quoi faire d'autre  De plus je l'ai coucher car ils montraient des signes de fatigues, j'en ai mare!! c'est trop dure, comment vous faites? on craqueeee aussiLes séparer c'est difficile, ca m'oblige à recoucher A dans son lit avant que l'on se couche car il fait plein de bruit et comme son deuxième lit est dans notre chambre, c'est la mer*e!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #962 le: 12 Décembre 2009 à 21:04:35 » |
|
Tu en as peut-être déjà parlé, mais comme je prends en route, je me pose la question: pourquoi ne couches-tu pas les deux en même temps  Comme ça celui qui hurle ne réveille personne , tout au plus il empêche l'autre de s'endormir le temps que durent les hurlements  (bon évidemment si les hurlements durent une heure, ça fait trop, mais j'imagine pas que tu en laisses hurler une heure non plus alors  ) Le second à la limite il s'habitue même à s'endormir avec hurlements en bruit de fond 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #963 le: 12 Décembre 2009 à 21:06:08 » |
|
c'est ce qui se passe chez moi en ce moment même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #964 le: 12 Décembre 2009 à 21:11:15 » |
|
j'arrive pas a laisser pleurer longtemps et oui chez nous ca dure longtemps ils ont de l'endurance les ptits!! Alexandra, je me sent moins seul, d'autant plus qu'il est super tard, et que les tiens ne sont pas encore endormie?? ils se lèvent à quelle heure tes loulous??
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #965 le: 12 Décembre 2009 à 21:16:38 » |
|
Lorenzo a fini par s'endormir et Ruben me fait un calin(il est malade) j'arrive pas a laisser pleurer longtemps et oui chez nous ca dure longtemps ils ont de l'endurance les ptits!! Alexandra, je me sent moins seul, d'autant plus qu'il est super tard, et que les tiens ne sont pas encore endormie?? ils se lèvent à quelle heure tes loulous??
en général ils dorment vers 20h-20h30 et se réveillent plusieurs fois ds la nuit  et lever entre 7h et 8h)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #966 le: 12 Décembre 2009 à 21:20:04 » |
|
Ici aussi ça huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle! Mais Etienne dort à côté  je ne sais pas comment il fait 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #967 le: 12 Décembre 2009 à 21:21:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #968 le: 12 Décembre 2009 à 22:11:39 » |
|
mince pas cool ça  .. moi aussi je les couche en meme temps .. et si joan pleure car lui si il pouvait il dormirait jamais  je le laisse pleurer car de toute façon rien ne peu reveiller ryan  les deux sont dans la meme chambre ... (la notre) olivia a sa chambre et nous on s'est exilé au salon
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #969 le: 12 Décembre 2009 à 22:15:45 » |
|
ben moi c'est bon, ils dorment aussi jusqu'au prochain bib  , une fois qu'oceanne dors c'est bon plus rien la reveille mais la elle venai d'aller au lit  Et en ce moment 1 fois par semaine elle va chez mes BP histoire de faire une vrai nuit car arrivée le matin elle a le sommeil plus léger donc elle les entend, et pour aller a l'ecole du coup elle est au radars tite puce. Et cette nuit on dors encore au canapé car oceanne à aimé ma solution de ce matin, on dors dans le canapé, comme ca elle se recouche avec nous et elle se met la tv. Car d'habitude elle se couche avec nous, et nous saoul toute les 2min qu'elle veux pas allez regarder la télé toute seule 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #970 le: 12 Décembre 2009 à 22:26:15 » |
|
nous aussi ça dort depuis 1h jusqu'au prochain réveil(le plus tard possible siou plaiiit  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #971 le: 12 Décembre 2009 à 22:27:49 » |
|
Ils ne font pas encore leur nuit tes ptit bout alexandra???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #972 le: 12 Décembre 2009 à 22:32:53 » |
|
hélas non  Lorenzo se réveille une fois pour un bib et parfois pour  quant à Ruben il réclame SA MERE!!  je me demande s'il n'a pas des terreurs noctures car il hurle alors qu'il dort encore les yeux bien fermés par contre quand il dort avec moi il n'hurle jamais mm s'il se réveille(il réclame le sein les yeux fermés le bec en avant comme un oisillon)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #973 le: 12 Décembre 2009 à 22:36:40 » |
|
Alex, je t'ai déjà dit que tu racontes mes nuits....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #974 le: 12 Décembre 2009 à 22:38:42 » |
|
Arretez les filles vous me faites peur  , oceanne a fais ses nuit à 1 mois et demi le 24.12 notre cadeaux de noel, et je penssais qu'ils me feraient a peu pres pareil, meme si je sais que tout les enfants sont différent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|