03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:04:44
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 164080 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 29 Septembre 2011 à 18:51:04 »

Hello  Cool

Super méga temps ici. Par chance mes loulous ont fait la sieste ce matin + cet aprem  Tire la langue (3 jours qu'ils refusaient de dormir l'aprem  Roulement des yeux) alors j'en ai profité pour glander dans le jardin  Non non ne me haïssez pas 

Demain on va au salon baby avec les gnomes et une copine vient avec son bébé, je sens que ça va être tendu....Mais j'ai vraiment envie d'aller voir ce qu'il se passe là-bas 

Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 29 Septembre 2011 à 19:16:55 »

J'incrimine le fait qu'il soit deux dans la chambres..Et j'espère sincèrement que quand la deuxième chambre on aura fini de poser le parquet ...ça reviendra  Huh?
T'as pas moyen de les séparer dans une autre pièce en attendant?
Ici, mes filles faisaient la nouba au lieu dormi depuis des semaines, dès qu'on les a séparées, elles ont recommencé à dormir... Ça fait du bien à tout le monde!  Tire la langue
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 29 Septembre 2011 à 19:56:00 »

anaelle, comment ça va??? ça c'est bien passé????où est ce que je peux te lire??, et voir une photo Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1863 le: 29 Septembre 2011 à 20:50:11 »

T'as pas moyen de les séparer dans une autre pièce en attendant?
Ici, mes filles faisaient la nouba au lieu dormi depuis des semaines, dès qu'on les a séparées, elles ont recommencé à dormir... Ça fait du bien à tout le monde!  Tire la langue

Ils dorment au premier.
Où il y a 2 chambres ...Une faite et une autre faut mettre le parquet.
Tout en haut il y a encore 2 chambres  une qu'il faut isoler le toit encore et une autre à faire et du foutoir  ..Qui sera notre chambrée.........Donc pas possible pff

Zhom va finir le parquet (la 2ième chambre au premier) j'espère ce week et mettre les meubles..Je vous tiens au courant de s'il y a de l'amélioration bien sur  Souriant

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 29 Septembre 2011 à 20:57:58 »

y'en a plus pour longtemps alors. Clin d'oeil
En attendant en effet, c'est peut-être mieux de continuer à les coucher, même s'ils ne dorment pas, ils ne perdront au moins pas l'habitude. Clin d'oeil

anaelle, comment ça va??? ça c'est bien passé????où est ce que je peux te lire??, et voir une photo Huh?
Ça s'est merveilleusement passé!!!!  Souriant Souriant
J'ai pas encore eu le temps de me poser assez longtemps pour vous raconter tout ça en détail, mais j'espère le faire très bientôt! (ce week-end...?  Huh?)
En attendant, tu peux me lire -entre autre- sur le fil des octobrettes, et j'y ai aussi mit quelques photos! Clin d'oeil
Et toi, ça va?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 29 Septembre 2011 à 21:03:32 »

Ça s'est merveilleusement passé!!!!  Souriant Souriant
J'ai pas encore eu le temps de me poser assez longtemps pour vous raconter tout ça en détail, mais j'espère le faire très bientôt! (ce week-end...?  Huh?)
En attendant, tu peux me lire -entre autre- sur le fil des octobrettes, et j'y ai aussi mit quelques photos! Clin d'oeil
Et toi, ça va?

arfff je vais aller voir ça alors!!!
bon ba vite post... lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 29 Septembre 2011 à 21:09:58 »

Tu nous fais toutes chercher, là !
Photos trouvées... et deux chatons en prime  ! Ca va être le pied quand ils vont commencer à jouer avec tout ce qu'ils trouvent... Ils vivent dehors, j'espère Clin d'oeil ?

Bon sinon merci pour cette belle photo de votre rencontre, et pour celle de tes jolis bibous. Avant, je croyais qu'Anaelle était ton prénom à toi... maintenant je comprends Clin d'oeil.

Sinon pour les siestes... le mien me fait le coup actuellement aussi, mais je ne peux pas le laisser faire : hors de question ! Déjà il est naze le soir, et ensuite, si je n'ai pas ce moment-là pour les bébés ou pour me reposer un peu si par miracle tout le monde dort... je vais craquer, pas possible !!!

A propos... Baldi, ça va mieux ? Comment tu te sens ? Tu as trouvé quel remède ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 29 Septembre 2011 à 21:21:03 »

Désolée!  Tire la langue
Je remettrais les photos (et d'autres) sur mon fil ou celui de mon récit d'accouchement. Clin d'oeil
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1868 le: 30 Septembre 2011 à 08:59:31 »

BONJOUR LES FILLES
IIMA ça y'est tu rejoins les mamans qui reste à la maison ! Clin d'oeil
moi comme Anaelle c'est pour l'ecole que c'est le plus sportif mais en fait il faut le temps de se mettre dans le  bain puis par chance cheri rentre certain midi et me l'emmene car il y va toute la journeesinon voiture + POUSSETTE d'ailleurs la j'ai dis vu qu'hier 50 euros d'ostheo, que voiture je ne souleverai pas mon tank (je m'étais vrillé le bassin et sauté des lombaires) ! Roulement des yeux
et pour la sieste il l'a fait à l'ecole mais ici niet ! alors comme iima je le pose avec un dvd calme pendant une ptite heure le mercredi le samedi c'est rock on va chez mes BP et il fait sa vie... Et le dimanche chez mes parents il se pose avec un dvd facilement donc ça va...
J'ai trouvé du temps samedi aprem ou cheri garde les ptiot et moi coiffeur ! geniale je languis et du coup on reste à la maison : trop zen !
à + bonne journee
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1869 le: 30 Septembre 2011 à 12:04:08 »

y'en a plus pour longtemps alors. Clin d'oeil
En attendant en effet, c'est peut-être mieux de continuer à les coucher, même s'ils ne dorment pas, ils ne perdront au moins pas l'habitude. Clin d'oeil

Oui dans pas longtemps  et 'ai la chance d'avoir les pièces pour ! 
Je vais faire ça ....Je vais les mettre à coucher.
J'avais un peu baissé les bras...En fait 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1870 le: 30 Septembre 2011 à 15:27:08 »

alors ça a donne quoi la sieste ? dormis ou pas ?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1871 le: 30 Septembre 2011 à 16:03:49 »

Rien du tout...du coup je ne vais pas bien 
J'ai mal ma tête et je n'en peux plus..

J'espère qu'ils auront chacun leur chambre la semaine prochaine...Il n'y a que le parquet à poser et c'est fini...ça va nous motiver !
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 30 Septembre 2011 à 16:22:11 »

Rien du tout...du coup je ne vais pas bien 
J'ai mal ma tête et je n'en peux plus..

J'espère qu'ils auront chacun leur chambre la semaine prochaine...Il n'y a que le parquet à poser et c'est fini...ça va nous motiver !

pourquoi tu n'en fais pas dormir un dans ta chambre et un dans la chambre des petits?(c'est ce que je fais depuis leur naissance car ils n'ont jamais eu le même rythme)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1873 le: 30 Septembre 2011 à 16:28:23 »

Sinon pour les siestes... le mien me fait le coup actuellement aussi, mais je ne peux pas le laisser faire :
si tu dis aux gens que je suis laxiste ils vont éclater de rires... 
je n'en peux juste plus..J'ai mes limites..
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1874 le: 30 Septembre 2011 à 16:34:42 »

pourquoi tu n'en fais pas dormir un dans ta chambre et un dans la chambre des petits?(c'est ce que je fais depuis leur naissance car ils n'ont jamais eu le même rythme)

notre chambre n'a pas de place dedans ..Il y a juste un lit et une armoire et tous les meubles de la chambre de mon loulou 

si tu veux là ils sont dans une chambre au premier.....Celle de ma puce...
il y a la deuxième ou il faut poser le parquet...Celle pour mon fils.

au deuxième étage il y a 2 chambres :
il y a une chambre à créer...Laine de verre apparente encore..
Et notre chambre ou j'ai stocké les meubles de mon loulou et notre chambre à coucher..

tu sais quoi je suis sur que ça ira mieux quand ce sera fait et qu'ils auront chacun leur chambre mais en attendant...les nerfs lâchent...PFF

Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: