28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 09:47:17
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lily & Louise, les mafaldettes  (Lu 6017 fois)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #30 le: 22 Septembre 2009 à 00:01:15 »

Félicitations et bienvenue à Lily et Louise.

J'aime bien ton récit avec ses pointes d'humour mêlées d'émotion !

Bon courage pour les quelques semaines qui vous restent avant leur retour à la maison.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 22 Septembre 2009 à 06:33:08 »

Merci pour tous vos messages d'encouragement!!!
J'ai beaucoup de progrès avec mes puces donc ça donne du courage.

Hier Lily a pris son premier bain: l'hallucination totale, ça lui a cloué le bec, elle regardait partout, c'était trop mignon, et elle penchait sa tête et se mettait l'oeil sous l'eau cette couillonne!
On lui a mis son premier body (deux fois trop grand) et comme c'est une grande de presque 2 kg, on l'a mise en berceau, ce qui est nettement plus sympa pour les visites.
La voici en essai de tétouille de lait, mais pour l'instant elle n'est pas prête:

J'ai eu mes puces sur moi en peau à peau ensemble pour la première fois, c'était magique, elles ronronnait de plaisir et je les reniflais comme une mère suricate:
Là elles sont sur papa:

Je suis trop fière d'elles!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 22 Septembre 2009 à 07:23:45 »

Toutes mes félicitations à toi et ton petit cheri!! Vos puces sont MA- GNI- FIQUES!!!
Superbe récit, à la Mafalda, comme on les aime Sourire
Il n'y a vraiment que toi pour t'endormir en plein accouchement
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 22 Septembre 2009 à 11:44:23 »

Bonjour! Je suis venue te lire et me voila rassurée: la péridurale qui marche quand elle a le temps et le sommeil pendant l'accouchement... ça me ramène 10 ans en arrière et allège ma honte!!! Pour mon premier enfant, un chouette gars, le travail avait duré 27 heures, j'étais sous morphine pour que les contractions soient le plus efficaces possibles, et la péridurale n'avait marché que du côté gauche! L'impression d'accoucher sur un bateau qui coule, plus l'effet de la morphine, c'était for-mi-dable!!! L'obstétricien devait me pincer pour que je me réveille pour pousser... Je ne l'ai pas super bien vécu, mais on s'en remet!!
C'est vrai qu'après tout, on ne peut pas prévoir comment se déroulera un accouchement. Et quoiqu'on vive, la petite bouille du petit d'homme enfin tout près de soi fait passer tout le reste dans la catégorie "pas grave". L'important c'est de les avoir ensuite au chaud contre soi et de se sentir enfin MAMAN. Et alors quand en plus le papa est très présent, vit les évenements à fond et profite de ces moments magiques, alors là.... on aproche de la perfection!!
Profitez bien de vos petits trésors, elles sont tellement mignonnes!! En plus elles progressent à grande vitesse: il ne "reste" qu'à être patients avant de les ramener à la maison (c'est sans doute pas le plus simple...).
Félicitations à vous, gagatifiez à fond, elles en ont besoin autant que vous!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #34 le: 22 Septembre 2009 à 17:15:34 »

Félicitation a toi et bienvenue a tes choupinettes !!!! elles sont magnifique !!!!!!!!!! 
Pk le temp passe t-il si vite ??
Profites en un max elle sont superbe !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 25 Septembre 2009 à 19:06:10 »

mafalda je viens d'apprendre la naissance de tes puces. ton récit est très émouvant résultat je pleure comme une madeleine !!! elles sont magnifiques tes pupuces !!! et très fortes ! félicitations à toi et ton petit chéri !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 26 Septembre 2009 à 09:42:24 »

Voici des photos de mes chatons! Elles vont bien, passent en berceau ce week-end et on va les habiller!
Elles prennent des bains maintenant (épique), commencent à prendre le lait à la seringue... Elles grandissent!
Lily pèse 2060gr et Louise 1680gr.

Ma Louise qui dort paisiblement:

Louise et son oursonne (ça vous donne une idée du gabarit):

Lily en apprentissage de tétine (comme elle tète très fort elle la fait sortir, donc je lui apprend à la caler avec la main). Ceci après l'épisode "Le caca sifflera 3 fois":

Chuis trop fière de mes filles!!!
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #37 le: 26 Septembre 2009 à 13:58:07 »

Sont supers belles et elles poussent super bien... Sourire
Mais, suis un peu déçue... T'aurais pu nous mettre la photo du 95D Clin d'oeil !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 26 Septembre 2009 à 18:41:48 »

J'aurais jamais du vous en parler mais avec une farceuse comme toi c'était obligé que ça me revienne en boomerang  Clin d'oeil
Journalisée
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #39 le: 26 Septembre 2009 à 20:59:38 »

Ben oui, quest-ce que tu veux, suis aussi inscrite au club des boulets... Donc je lis et j'exploite les infos !!! Y'a pu personne qui va oser poster des trucs un peu tendancieux !!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 27 Septembre 2009 à 14:27:25 »

Demain va commence pour nous aussi ton histoier rassemble a la mienne jr espere qui tout va bien comme a toi a demaine gra 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 27 Septembre 2009 à 18:23:24 »

Bon courage Gra, j'ai lu tes post chez les décembrettes, tu vas voir, tout va bien se passer et bientôt tu verras tes loulous! Je te souhaite un bel accouchement et après viens nous voir sur les fils éducation et allaitement, on pourra se filer des conseils!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #42 le: 27 Septembre 2009 à 19:16:27 »

Tu m'as fait rire et pleurer en plus de me faire pleurer de rire !!! Le récit de ton accouchement GENIAL !!!
Les photos de tes filles : elles sont sublimes !!! On dirait de vrai bb qui font caca sur papa 

J'adore l'évolution mais dis donc pourkoi tu dis novembre, c'est toi ou les doc qui te l'on dit ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 27 Septembre 2009 à 20:13:07 »

Ben maintenant on me dit fin octobre mais tout à l'heure l'infirmière a parlé de l'espace mère-enfant à mon chéri et lui a dit que j'irai bientôt, alors je comprends plus rien car il me semblait que c'était avant de partir...
Et toi tes loulous, tu les retrouves quand?
Moi j'avoue que parfois j'en ai marre même si elles évoluent bien, c'est dur de partir tous les jours et les laisser toutes seules... Pour t'avoir lue je sais que toi aussi tu en as marre.
Enfin, il faut être patient, ce n'est qu'une question de temps!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #44 le: 27 Septembre 2009 à 20:23:38 »

Nous on devrait etre au grand complet d'ici 1 à 2 semaines si tout va bien, mais comme Lucile désat toujours en prennant le bib on verra. Ils ne seront à 36 semaines que jeudi donc verra bien combien de temps a partir de jeudi prochain.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: