apres jackson, swayze et sim, c'est au tour de filip des 2b3... Et des autres...
Mary:
:-\ :-\ :-\ à 35 ans...pff! on est à l'abri de rien!!
c'etait le plus beau des 3.... ;)
baboune:
J'avoue ça fait quand même bizarre .Il était vachement jeune!!!!!
Même si ça arrive tous les jours ,ça parait quand même injuste!Citation de: sarah88 le 16 Septembre 2009 à 14:24:50
c'est toujours triste un deces de quelqu'un de tres jeune. meme si je ne l'aimais pas forcement, c'est un papa qui laisse quand meme une petite puce de 4 ans. c'est triste. tout comme ca m'attriste les faits divers de personnes inconnues qui decedent brutalement en laissant une famille dechiree. c'est malheureusement la vie. :'(
Je suis d'accord c'est vrai que ça arrive à des milliers d'inconnus chaque jour!
Sev79:
Tous mes amours de jeunesse s'en vont... (l'avait une bonne tête, Sim, quand même???!)
sarah88:
Citation de: baboune le 16 Septembre 2009 à 15:18:00
J'avoue ça fait quand même bizarre .Il était vachement jeune!!!!!
Même si ça arrive tous les jours ,ça parait quand même injuste!Citation de: sarah88 le 16 Septembre 2009 à 14:24:50
c'est toujours triste un deces de quelqu'un de tres jeune. meme si je ne l'aimais pas forcement, c'est un papa qui laisse quand meme une petite puce de 4 ans. c'est triste. tout comme ca m'attriste les faits divers de personnes inconnues qui decedent brutalement en laissant une famille dechiree. c'est malheureusement la vie. :'(
Je suis d'accord c'est vrai que ça arrive à des milliers d'inconnus chaque jour!
oh oui, c'est injuste. pffffffff
moi ce qui e touche beaucoup ces jours ci, c'est les deces des 2 jeunes de la grippe A qui n'avaient aucune autre maladie. ca fait vraiment peur parce qu'on est vraiment pas a l'abri. c'est allé si vite. :'( :'( :'(
LouiseA.:
Sans oublier René... des musclés ! Mort juste après Jackson !!!!
;)
Voilà la liste s'allonge...
Triste époque !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente