apres jackson, swayze et sim, c'est au tour de filip des 2b3... Et des autres...

<< < (479/486) > >>

Dominique:
Citation de: Azerty le 19 Février 2021 à 16:16:30

Ah je savais pas. Bon j’avoue je connais pas bien.
Par contre on a oublié Tonton David cette semaine  :-\  :-*  Et là j’avoue aussi qu’à part chacun sa route chacun son destin, je ne connais pas bien non plus  :P
Je suis plus touchée par son age  :-[

Pour Philippe Chatel, c'est le créateur de "Emilie Jolie", ça tu dois connaître

Claire et les 3 Monstres:
Oui, des souvenirs d'enfance... nous avions vu le spectacle quand il était passé à la télé à un Noël (bon chez nous c'était en noir et blanc).

Lenagcn:
J ai toujours ma k7 reçue à Noël 1979.
Ma nièce lui doit son prénom.

+1 pour l’âge de Tonton David.

:-*

Azerty:
Citation de: Dominique le 19 Février 2021 à 16:30:13

Par contre on a oublié Tonton David cette semaine  :-\  :-*  Et là j’avoue aussi qu’à part chacun sa route chacun son destin, je ne connais pas bien non plus  :P

Oui mais pareil, à part la phrase « je m’appelle émilie jolie, tu t’appelles émilie jolie » je ne connais rien d’autre. Ça faisait un peu bébé, ce n’e tait pas le genre de truc que j’écoutais ( et ma famille non plus)  Bon il a  surement  fait d’autres  chansons connues  plus tard mais ça ne me revient pas.

Dominique:
Citation de: Azerty le 19 Février 2021 à 20:07:56

Citation de: Dominique le 19 Février 2021 à 16:30:13

Oui mais pareil, à part la phrase « je m’appelle émilie jolie, tu t’appelles émilie jolie » je ne connais rien d’autre. Ça faisait un peu bébé, ce n’e tait pas le genre de truc que j’écoutais ( et ma famille non plus)  Bon il a  surement  fait d’autres  chansons connues  plus tard mais ça ne me revient pas.

En fait "Emilie jolie" ce n'est pas qu'une chanson, c'est une comédie musicale pour enfants qui a eu beaucoup de succès , et qui a été reprise en versions différentes par de nombreux artistes  1979, en 1997, en 2002 et en 2018 (j'en ai toujours entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente