apres jackson, swayze et sim, c'est au tour de filip des 2b3... Et des autres...

<< < (477/486) > >>

Laety 89:
Dominique, je suis d’accord, mais reconnais que ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu une telle série...

Lenagcn:
La ”bonne bouille” de Talassa vogue, vogue...  :'(

Dominique:
Citation de: Laety 89 le 31 Décembre 2020 à 21:25:34

Dominique, je suis d’accord, mais reconnais que ça fait longtemps qu’on n’avait pas eu une telle série...

Depuis que j'ai visité le Père Lachaise, je suis sur facebook Thierry Le Roi qui est un des guides conteurs du Père Lachaise. Et tous les soirs nous avons le rappel anniversaire des décès des célébrités, et en ce moment on a l'album des décès de l'année 2020, il y en a autant qu'en 2019, même si tu penses qu'il y a une série plus importante en ce moment. C'est tout le temps comme ça...... 2021 a commencé et ça continue : Hubert Auriol, Georges Pernoud ........

Laety 89:
Je ne voulais pas dire qu’il y en avait plus, mais plus que ça donne l’impression de vagues ;)

Deux nouvelles étoiles, chacune dans son domaine... ou son mode de transport préféré... une voiture et un bateau: voilà de quoi diversifier les courses sur les nuages.

Dominique:
Citation de: Laety 89 le 11 Janvier 2021 à 18:47:37

Je ne voulais pas dire qu’il y en avait plus, mais plus que ça donne l’impression de vagues ;)

Deux nouvelles étoiles, chacune dans son domaine... ou son mode de transport préféré... une voiture et un bateau: voilà de quoi diversifier les courses sur les nuages.

C'est souvent comme ça d'ailleurs, il y a de bonnes séries par moment , et tu remarqueras, souvent en novembre décembre, et février mars. Les changements de saison en automne et au printemps.........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente