04-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

04 Décembre 2025 à 23:45:54
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A vendre vêtements ptits mecs nés en hiver  (Lu 982 fois)
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Septembre 2009 à 17:33:46 »

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais à la veille de ma reprise du taf  Pleurs j'ai décidé de vider les placards pour ranger les vêtements qui ne vont plus à mes boutchous et quand j'ai vu la quantité que ça faisait je me suis dit qu'il fallait que j'en vende !! Mes garçons sont nés en décembre,  j'ai donc :
taille naissance : bodys croisés manches longues et pyjamas en velours (ouverture par devant majoritairement car plus pratique)
taille 1 mois : bodys croisés manches longues et pyjamas velours (ouverture par devant majoritairement car plus pratique)
taille 3 mois : bodys croisés manches longues et pyjamas velours  et aussi des tenues
taille 6 mois : bodys, pyjamas velours et quelques pyjamas coton, des tenues printemps, barboteuses...
taille 9 mois : bodys manche courtes et quelques bodys manches longues, des pyjamas en coton, des barboteuses et quelques tenues été (salopette pattes courtes...) ... les tenues automne en 9 mois devrait plus tarder

donc voilà si vous quelqu'un est intéressé je peux fournir des photos sans problème avec descriptif... me contacter en MP ou par mail à valou.31@neuf.fr

Merci
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: